Salut !
je suis supporter Stéphanois et on parlait des joueurs ayant une image d'eux surfaite par rapport à la réalité, sur le forum de l'ASSE. Je citais Hellebuyck, et puis j'ai repensé au maitre incontesté de la tête qui passe pas entre les porte : Anthooooooooooooonnnnnnyyyyy "red" Le Tallec. Je savais que vous en aviez hérité là je me suis dit, "tiens, si j'allais voir ce que nos amis Sochaliens pensent de leur recrue".
J'ai l'impression que vous en pensez un peu comme moi (nous) finalement. Quand Le Tallec est arrivé à Saint-Etienne, il nous a fait le coups de la star qui débarquait. Des phrases du genre "mon club c'est Liverpool" (mouah ah ah ah !!!), une façon d'être un peu hautaine, 7/8 matchs ou il se bougeait pas le c... sur le terrain, affichait des carrences tactiques, etait à la traine par rapport à des jeunes du même age restés en France, il ne nous a rien apporté on lui a dit merci et au revoir. Quand il est parti il semblait plutôt satisfait de retourner dans "son" club. 1 an ou deux à espérer on ne sait trop quelle chimère, y'a un moment ou il a du quand même avoir un sursaut de lucidité et a songé à revenir en France, pour gagner du temps de jeu chez vous. Trop tard à mon avis
Je pense que c'est quelqu'un qui ne fera pas de carrière. Je pense qu'il vit dans une grande illusion, il se voit plus beau qu'il n'est et n'a pas compris qu'il a accumulé beaucoup trop de retard avec tout le temps passé dans les réserves Anglaises. Il me semble que c'est l'exemple dramatique du joueur pas finaud qui se prend pour un autre et se plante en beauté. Que pensez vous de lui ? Vaut il mieux que l'avis que j'en ai ? En lisant vos quelques avis le concernant j'ai l'impression de lire le même lent désamour qu'on avait connu (ceci dit son attitude nous avait saoulé assez vite quand même, heureusement pour nous, il etait aux antipodes de ce qu'attendent les supporters Stéphanois en terme de mentalité. Même quand on gagnait, il faisait la tronche sur le banc quand il jouait pas
).