2025-2026 Quel effectif et quel coach ?
Posté 19 avril 2025 - 11:40
Posté 19 avril 2025 - 11:45
Il est amoureux du fcsm, il n'en ferai pas une question d'argent.
Il l'a pourtant fait en 2023 non?
J'ai un souvenir d'une itw dans laquelle il parlait de maintenir son niveau de vie...
Posté 19 avril 2025 - 11:54
je n'en sera pas si sûr !
Posté 19 avril 2025 - 12:03
Concernant le dernier point, c'est à vérifier, ça reste un pro, on ne peut lui proposer un salaire indécent.
Sinon oui, il est effectivement toujours prêt à revenir pour son plus grand plaisir, pas par dépit.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 19 avril 2025 - 13:19
Vois croyez pas qu'on a déjà assez donné avec papy Liénard, jean, gnanduillet durbant et doumbia ??
Ne peut on pas faire preuve d audace et tenir nos paroles ? Pierre vient en numéro 1 et le jeune gardien des u19 en 2.
Ça suffit pour un club de national pour moi.
Posté 19 avril 2025 - 13:22
Il a joué avec ce dernier, peut-être ?
Mais si quelqu'un a d'autres idées, je suis preneur.
Posté 19 avril 2025 - 13:24
Je ne vois pas un début de commencement de rapport entre Prévôt et Lienard, Jean, Gnanduillet, Durbant, Doumbia.
Il a joué avec ce dernier, peut-être ?
Mais si quelqu'un a d'autres idées, je suis preneur.
Ben tous des mecs sur le déclin, et de vouloir toujours faire du réchauffer,à la fin c'est dégueulasse et ça ressemble à rien
Posté 19 avril 2025 - 13:29
Posté 19 avril 2025 - 13:34
Maxence Prévôt vient d'avoir 28 ans, de quel "déclin" parles-tu ?
Il joue plus, il cire le banc depuis 2 ans, ça sent encore le pari foireux...
Au pire prevot en numéro 2 mais ça serait bien qu'on tienne nos paroles et nos engagements.
Posté 19 avril 2025 - 13:34
Posté 19 avril 2025 - 13:37
Je suis d'accordJe pense qu’il faut arrêter avec les anciens joueurs , les anciennes gloires etc. Il faut prendre des gars qui ont faim.
Posté 19 avril 2025 - 13:38
Richert, quand il débarque à Sochaux, il a ... 27 ans !
Il s'agit d'être sérieux deux minutes, un "déclin", ce n'est pas ça.
- Il faut composer avec le réel. Prévôt ne va pas revenir pour être numéro 2.
- Que sais-tu précisément des "paroles" et des "engagements" qui ont été formulés à Pierre ? Peux-tu nous en dire davantage ?
Posté 19 avril 2025 - 13:41
Il faut composer avec le réel en effet, on compare pas un Sochaux en l1 et un Sochaux en n1, rien n à voir,- Un gardien qui se retrouve deux ans sur le banc au cours de sa carrière, la belle affaire ! Ça arrive à la majorité. Même Navas a passé des mois et des mois à cirer du banc à Paris.
- Que sais-tu précisément des "paroles" et des "engagements" qui ont été formulés à Pierre ? Peux-tu nous en dire davantage ?
Quand à Pierre je sais plus où je l'ai entendu ou lu mais il est prévu pour être l avenir dans les cages du fcsm
Posté 19 avril 2025 - 13:42
Le simple fait qu'il ait été le dernier à partir lors du fameux été de tous les dangers montre à quel point ce gars est attaché au club. Et pour ce qui est de son échec à Louvain, ça arrive effectivement à beaucoup de gardiens. Prévôt en National, même si j'ai du mal à y croire, ce serait inespéré.
Et vu la saison que nous traversons, ramener un gardien du temple ne nous ferait pas de mal.
Posté 19 avril 2025 - 13:44
Il faut composer avec le réel en effet, on compare pas un Sochaux en l1 et un Sochaux en n1, rien n à voir,- Un gardien qui se retrouve deux ans sur le banc au cours de sa carrière, la belle affaire ! Ça arrive à la majorité. Même Navas a passé des mois et des mois à cirer du banc à Paris.
Et donc ?

Posté 19 avril 2025 - 13:45
Inespéré, on entendait ce même mot à l'arrivée de Lienard et jean entre autres...Le simple fait qu'il ait été le dernier à partir lors du fameux été de tous les dangers montre à quel point ce gars est attaché au club. Et pour ce qui est de son échec à Louvain, ça arrive effectivement à beaucoup de gardiens. Prévôt en National, même si j'ai du mal à y croire, ce serait inespéré.
Et vu la saison que nous traversons, ramener un gardien du temple ne nous ferait pas de mal.
Resultat, on en est où maintenant ?? À perdre contre le dernier de n1 et pas mettre un pied devant l'autre.
Il faut un groupe resserre avec des mecs qui ont faim et arreter les cv soi disant garnis.
Posté 19 avril 2025 - 13:48
Et donc ?Il faut composer avec le réel en effet, on compare pas un Sochaux en l1 et un Sochaux en n1, rien n à voir,- Un gardien qui se retrouve deux ans sur le banc au cours de sa carrière, la belle affaire ! Ça arrive à la majorité. Même Navas a passé des mois et des mois à cirer du banc à Paris.
Laisse béton, trop de mauvaise foi pour moi,
Autre chose à foutre que d'essayer de dégonfler ton melon...
T'as ton avis, j'ai le mien, pas de soucis
Bonne journée
Posté 19 avril 2025 - 13:49
Inespéré, on entendait ce même mot à l'arrivée de Lienard et jean entre autres...Le simple fait qu'il ait été le dernier à partir lors du fameux été de tous les dangers montre à quel point ce gars est attaché au club. Et pour ce qui est de son échec à Louvain, ça arrive effectivement à beaucoup de gardiens. Prévôt en National, même si j'ai du mal à y croire, ce serait inespéré.
Resultat, on en est où maintenant ?? À perdre contre le dernier de n1 et pas mettre un pied devant l'autre.
Il faut un groupe resserre avec des mecs qui ont faim et arreter les cv soi disant garnis.
Va falloir resynchroniser le logiciel, parce que y a un bug, visiblement.
En appeler à "resserrer le groupe autour de mecs qui ont faim" - entendre des joueurs ayant envie de jouer au football et si possible à Sochaux - et rejeter le profil de Prévôt qui est à peu près le seul joueur en Europe et ailleurs dont on a la certitude qu'il correspond à ce profil, c'est un concept.
Posté 19 avril 2025 - 13:50
Laisse béton, trop de mauvaise foi pour moi,Et donc ?Il faut composer avec le réel en effet, on compare pas un Sochaux en l1 et un Sochaux en n1, rien n à voir,- Un gardien qui se retrouve deux ans sur le banc au cours de sa carrière, la belle affaire ! Ça arrive à la majorité. Même Navas a passé des mois et des mois à cirer du banc à Paris.
Autre chose à foutre que d'essayer de dégonfler ton melon...
T'as ton avis, j'ai le mien, pas de soucis
Bonne journée
Je ne vois pas le rapport entre ce que je disais et la comparaison dont tu parles entre N1 et L1.
Si tu préfères ta classique fuite en avant mâtinée de victimisation quand tu n'as plus d'argument, libre à toi.
Posté 19 avril 2025 - 14:29
Réduire le groupe
En jouant à FM
Prévot, Diarra, Schulter
Saidi, Dodé, Vitelli, Ruiz, Moltenis, Traoré, N'Gatta, 1 latéral droit, 1 latéral gauche
Lopy, Mendes, Benchamma, Jospeh, Bayanginisa, Madji (parce que c'est pas possible), 1 offensif et 1 défensif
Lecolier, Loubao, Muyanka, 2 attaquants
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 19 avril 2025 - 14:37
Pour respecter Prévot autant qu'il respecte le FCSM, commençons par ne plus penser à lui tant qu'on est en N1
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 avril 2025 - 18:04
Prévôt c'est le seul ancien dont je peux concevoir le retour. Il a pas d'avenir à Louvain et n'a plus assez la cote pour être titulaire ailleurs en Jupiler. S'il veut rejouer au foot et ne veux pas signer ailleurs en France, il y a un monde où il revient.
Posté 19 avril 2025 - 19:08
Ils étaient de bonne humeur aux entraînements..youpie!!!.
Je pense que certains ont été surestimés et se surestime eux même..
Posté 20 avril 2025 - 10:00
Je vais émettre un théorie, qui doit pas être très loin de la réalité.
à la moitié/fin de l'aire Tanchot de l'avis général on se dit, c'était pas si mal mais un peu jeune, il faut ramener un peu d'expérience pour encadrer cette équipe.
Les jeunes voient donc débarquer Moltenis, Lienard, puis Jean, Ouammou, Peybernes et Durbant.
Des joueurs censés montrer la voie et être des exemples.
Au final à part Peybernes ils sont tous des échecs.
Les jeunes de l'effecif se voyant entourer de cadre censés aider mais ne mettant pas un pied devant l'autre finissent par se démobiliser en mode: on est trop jeune mais vous nous encadrez avec des tocards.
Ceci ajouté aux classique gonflage de melon et on a la recette parfaite pour faire exploser le vestiaire.
Mon opinion pour l'année prochaine est simple : on réduit l'effectif en arrêtant les paris à la con. On recrute moins mais beaucoup mieux, c'est à dire des joueurs vraiment prêt a jouer et dont la stature n'est pas discutable.
Et évidemment on complète avec les joueurs du centre, parce que merde c'est un peu pour ça qu'on a sauvé le club alors si au final on essaye même pas de les utiliser quand les titu sont à chier.
Posté 20 avril 2025 - 10:10
Ils prenaient la place de quels jeunes au juste, Moltenis, Lienard, Jean, Ouammou ?
Ackra qui, bien avant l'arrivée de Lienard, exigeait d'avoir le plus haut salaire de l'équipe pour signer son contrat ?
Daho, Michel, Viltard, que deux matchs en Coupe de France ont persuadé qu'ils faisaient partie des 10 meilleurs joueurs du monde ?
Gomis, que Peybernes est en réalité venu remplacer parce que Monsieur a fait un caprice infantile pour partir dès juin dernier ?
Tous ces jeunes, qui ont fait la misère à un autre, débarqué d'un autre club, plein de promesses et de bonne volonté, parce qu'il avait le malheur de prendre la place d'un autre qui avait pourtant fait le choix de se barrer et qu'il fallait bien remplacer ?
Mais oui, continuons. Le vestiaire est "sain", c'est un bon groupe de petits jeunes sympas à qui on a simplement coupé l'enthousiasme, l'entrain, et minimisé le talent.
Ils ont quand même célébré une victoire tous ensemble hein, si ça c'est pas la preuve que ça vit bien !
Ben oui, ils chient sur le club à longueur de temps par leur dilettantisme congénital, mais ils arrivent suffisamment à se supporter désormais pour ne plus se mettre sur la gueule, alors vous êtes quand même rabat-joie à exiger qu'ils respectent l'institution en plus de se tolérer entre eux.
Posté 20 avril 2025 - 10:26
Et puis quoi encore ?
Ils prenaient la place de quels jeunes au juste, Moltenis, Lienard, Jean, Ouammou ?
Ackra qui, bien avant l'arrivée de Lienard, exigeait d'avoir le plus haut salaire de l'équipe pour signer son contrat ?
Daho, Michel, Viltard, que deux matchs en Coupe de France ont persuadé qu'ils faisaient partie des 10 meilleurs joueurs du monde ?
Gomis, que Peybernes est en réalité venu remplacer parce que Monsieur a fait un caprice infantile pour partir dès juin dernier ?
Tous ces jeunes, qui ont fait la misère à un autre, débarqué d'un autre club, plein de promesses et de bonne volonté, parce qu'il avait le malheur de prendre la place d'un autre qui avait pourtant fait le choix de se barrer et qu'il fallait bien remplacer ?
Mais oui, continuons. Le vestiaire est "sain", c'est un bon groupe de petits jeunes sympas à qui on a simplement coupé l'enthousiasme, l'entrain, et minimisé le talent.
Ils ont quand même célébré une victoire tous ensemble hein, si ça c'est pas la preuve que ça vit bien !
Ben oui, ils chient sur le club à longueur de temps par leur dilettantisme congénital, mais ils arrivent suffisamment à se supporter désormais pour ne plus se mettre sur la gueule, alors vous êtes quand même rabat-joie à exiger qu'ils respectent l'institution en plus de se tolérer entre eux.
J'adore
Posté 20 avril 2025 - 10:40
Posté 20 avril 2025 - 10:45
Et puis quoi encore ?
en résumé c'était le bronx
mais le boulot de Cordonnier c'est pas de mettre au pas ces chiasses ambulantes ?
l'ectoplasme de René Hauss ferait le boulot sans difficulté
bref le poisson pourrit toujours par la tête
ce club n'en fini pas de crever une agonie sans fin
Posté 20 avril 2025 - 10:48
@John :mais je n'excuse pas les comportements des jeunes j'essaye de les comprendre.
Quand on est jeune on est en général pas bien malin, à fortiori peut être encore plus quand on est footballeur sans tomber dans les clichés.
On croit que mettre des vieux autour des jeunes suffit a équilibrer une équipe et un vestiaire.
Mais savoir parler au jeunes n'est pas une question d'age sinon tout les parents seraient parfait et le metier d'éducateur n'existerait pas par exemple.
Je dis juste que pour assurer le coup autant que possible il faut des cadres qui en impose vraiment, ainsi qu'un entraineur du même style. Je suis par exemple de ton avis que Omar est ce genre de profil qui sait parler aux jeunes.
Il est évident que les irrécupérables doivent être envoyé très très loin et très très vite.
Posté 20 avril 2025 - 11:48