Je pense que c est parce que guingamp était a 10 .. pour ne pas que le ‘dernier choix socialien se retrouve face au ‘ premier ‘ choix adverse
Sans doute, mais j'avoue que je ne connaissais pas cette règle.
Posté hier, 23:18
Je pense que c est parce que guingamp était a 10 .. pour ne pas que le ‘dernier choix socialien se retrouve face au ‘ premier ‘ choix adverse
Sans doute, mais j'avoue que je ne connaissais pas cette règle.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté hier, 23:20
Posté hier, 23:20
Bien vu !Et moi je pensais que les 11 joueurs devaient tirer avant que ça revienne pour un tour. Là Fontaine à tirer le 11eme, un sochalien n'a donc pas tiré.Je découvre que l'on peut changer l'ordre des tireurs sur un deuxième tour de tirs aux buts !
https://www.theifab....nalty-shoot-out
Si, à la fin du match et avant ou pendant les tirs au but, une équipe se retrouve en supériorité numérique, elle devra réduire le nombre de ses joueurs autorisés afin d’être à égalité avec ses adversaires, et informer l’arbitre du nom et du numéro de chaque joueur retiré. À l’exception des cas présentés ci-après, tout joueur retiré ne peut participer aux tirs au but.
Posté hier, 23:22
Posté hier, 23:23
Bien vu !
Et moi je pensais que les 11 joueurs devaient tirer avant que ça revienne pour un tour. Là Fontaine à tirer le 11eme, un sochalien n'a donc pas tiré.Je découvre que l'on peut changer l'ordre des tireurs sur un deuxième tour de tirs aux buts !
Si, à la fin du match et avant ou pendant les tirs au but, une équipe se retrouve en supériorité numérique, elle devra réduire le nombre de ses joueurs autorisés afin d’être à égalité avec ses adversaires, et informer l’arbitre du nom et du numéro de chaque joueur retiré. À l’exception des cas présentés ci-après, tout joueur retiré ne peut participer aux tirs au but.
En revanche, l'ordre peut de fait être changé sur un deuxième tour ?
Puisque Fontaine a tiré alors que c'est Michel qui avait été le premier.
Oui, il n'y a pas d'ordre du moment que tout le monde a frappé une fois
Chaque tir est exécuté par un joueur différent, et tous les joueurs autorisés doivent avoir exécuté un premier tir avant que l’un d’eux ne puisse en exécuter un second.
Le principe indiqué ci-dessus se poursuit pour toute séquence de tirs au but suivante, mais l’ordre des tireurs peut être changé.
Posté hier, 23:24
Posté hier, 23:25
D'ailleurs, je vous conseille le site de l'ifab si vous avez un doute, il est plus fiable que les commentateurs TV (clin d'oeil, clin d'oeil)
Posté hier, 23:25
Absolument. Printemps 91. Probablement la plus interminable des séances de TAB que Bonal ait connu. C'était en 8eme.Je me souviens d'un Auxerre/Sochaux en coupe du début des 90 qui s'était terminé genre 9 tab à 8 pour nous, ou quelque chose dans le genre.Faut dire que c'est peut-être la première fois que j'assiste à cela ...C'est ce que je viens de comprendre aussi.Je découvre que l'on peut changer l'ordre des tireurs sur un deuxième tour de tirs aux buts !
On se couchera moins con ce soir
Les historiens pointus pourront peut-être nous dire si c'était déjà arrivé à Sochaux. Pas depuis 25 ans en tout cas.
Posté hier, 23:28
Bravo aux gars, je n'ai pas vu le match mais ils semblent s'être battus valeureusement.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté hier, 23:28
Posté hier, 23:31
Oui l’ordre peut être changé entre deux séries.
La règle du nombre de joueurs qui frappent est assez logique au final, pour éviter que le dernier tireur de l’équipe qui finit à 11 (le moins bon souvent) se retrouve face au premier choix de l’équipe à 10, ce qui avantageait ces derniers.
Posté hier, 23:31
Posté hier, 23:33
J’ai pensé au même match quand les TAB commençaient à durer. Qualification 9-8 aux TAB (1-1) en 1/8 en 1990-1991. On s’était fait sortir par Rodez au tour suivant.Faut dire que c'est peut-être la première fois que j'assiste à cela ...
C'est ce que je viens de comprendre aussi.Je découvre que l'on peut changer l'ordre des tireurs sur un deuxième tour de tirs aux buts !
Les historiens pointus pourront peut-être nous dire si c'était déjà arrivé à Sochaux. Pas depuis 25 ans en tout cas.
Je me souviens d'un Auxerre/Sochaux en coupe du début des 90 qui s'était terminé genre 9 tab à 8 pour nous, ou quelque chose dans le genre.
Posté hier, 23:37
Posté hier, 23:56
Posté aujourd’hui, 00:45
Je découvre que l'on peut changer l'ordre des tireurs sur un deuxième tour de tirs aux buts !
C'est tout a fait ça. L'EA Guingamp se présente avec 10 joueurs pour la séance de TAB (ayant été réduit à 10 pendant le temps reglementaireEt moi je pensais que les 11 joueursJe découvre que l'on peut changer l'ordre des tireurs sur un deuxième tour de tirs aux buts !
devaient tirer avant que ça revienne
pour un tour. Là Fontaine à tirer le
11eme, un sochalien n'a donc pas tiré.
Peut etre parce que les autres étaient à 10?
Posté aujourd’hui, 06:59
Posté aujourd’hui, 07:05
Posté aujourd’hui, 07:30
On n'a pas été ridicules. Montré quelques belles choses avec une équipe remaniée. Ce n'était pas l'objectif donc c'est un mal (l'élimination) pour un bien.
Place à l'objectif numéro 1.
Posté aujourd’hui, 07:46
C'est ce que je viens de comprendre aussi.Je découvre que l'on peut changer l'ordre des tireurs sur un deuxième tour de tirs aux buts !
Faut dire que c'est peut-être la première fois que j'assiste à cela ...
j'ai un souvenir contre Auxerre, Coupe de France début des années 90 (8e de finale édition 1990-1991)
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté aujourd’hui, 08:14
Bien vu !
Et moi je pensais que les 11 joueurs devaient tirer avant que ça revienne pour un tour. Là Fontaine à tirer le 11eme, un sochalien n'a donc pas tiré.Je découvre que l'on peut changer l'ordre des tireurs sur un deuxième tour de tirs aux buts !
En revanche, l'ordre peut de fait être changé sur un deuxième tour ?
Il a assumé son rôle de capitaine.
Posté aujourd’hui, 08:18
Absolument. Printemps 91. Probablement la plus interminable des séances de TAB que Bonal ait connu. C'était en 8eme.
Je me souviens d'un Auxerre/Sochaux en coupe du début des 90 qui s'était terminé genre 9 tab à 8 pour nous, ou quelque chose dans le genre.
Faut dire que c'est peut-être la première fois que j'assiste à cela ...
Et grosse désillusion en quart où on se fait sortir à Rodez, deux ou trois divisions inférieures (édit : ils évoluaient en D2 en fait).
Je n'en mettrais pas ma main à couper mais il me semble qu'on avait plus ou moins laissé filer ce quart pour préserver nos chances de maintien en championnat.
11 à 10 j'y étais, tous les sochaliens avaient marqué.
Posté aujourd’hui, 08:57
Il a assumé son rôle de capitaine.En revanche, l'ordre peut de fait être changé sur un deuxième tour ?
Bien vu !
Posté aujourd’hui, 09:08
Posté aujourd’hui, 09:21
Comme JL j'ai pas bien compris la mise à l'écart de Fontaine, tout comme l'acharnement sur lui sur les réseaux et ici ,certes c'est pas le défenseur le + rapide de l'équipe mais il compense par son physique et son placement.
Sans parler de son état d'esprit irréprochable.
à confirmer, il me semble que j'avais lu qu'il avait été contacté avant la rétrogradation mais que comme il avait donné sa parole, il était resté en N1 avec nous (dédicace à Fdouch) des joueurs qui respectent leur engagement ça mérite un peu + de respect.
ALLEZ SOCHAUX!
Posté aujourd’hui, 09:43
Posté aujourd’hui, 09:54
Je me demande a quel point il serait judicieux de prolonger fontaine de 1 an ou 2... Vu son engagement et son professionnalisme.
Sans aller jusque-là sportivement parlant, il a le profil pour pouvoir prétendre à une reconversion au sein du club.
Posté aujourd’hui, 09:58
Depuis qu’il a signé pro Lecolier je suis super déçu.
Posté aujourd’hui, 10:36
Le résumé : https://www.beinspor...-but-2025-01-14
Posté aujourd’hui, 11:21
Il y a quand même un point qui m'interroge sur la gestion du groupe. Le turn-over est logique puisqu'on privilégie la fraîcheur pour le championnat samedi. Rien à redire.
Excepté quand même pour Mathieu Patouillet. Je ne comprends pas la logique pour le coup. Patouillet n'a pas à être preservé ? Le risque de blessure par ces températures est nul pour un gardien ? Je ne comprends pas ce choix d'autant plus que nous avons 3 gardiens professionnels cette saison.
J'aurais aimé voir à l'œuvre son remplaçant.