FC Sochaux-Chateauroux, J13, 6 décembre, 19h30
Posté 07 décembre 2024 - 07:58
Et ce 442 était plutôt un 424,car on n'a eu personne au milieu du match. Lienard etant la rampe de lancement à être positionné entre les 2 DC, et benchamma qui avait pour objectif de maîtriser je ne sais plus qui n'a guère participer au jeu encore ce soir.
Du coup, des que le ballon arrive sur les ailes, ça n'arrive pas à s'appuyer sur le milieu ou à dédoubler avec les latéraux, du coup ça revient sans cesse en arrière.
Le jeu a 3 à fini par prendre, mais que les périmètres étaient petit sur les côtés, et c'était entre jean, Lienard et Fatar surtout côté gauche. Alors qu'il aurait fallu que ça soit avec ouammou et que Jean reste plus centré pour la récupération et la densité de quadrillage en pointe.
Macalou n'a clairement pas marqué des points, avec énormément de déchets.
A noter le bon pressing en seconde mi temos qui a permis de récupérer haut et rapidement chaque perte de balle.
Faudrait d'avantage jouer sur ce jeu de pressing, mais on ne verra ça que lorsqu'on sera mené au score malheureusement.
Posté 07 décembre 2024 - 08:27
J'espère que vous comprendrez ce que je veux dire
Posté 07 décembre 2024 - 08:48
rien de nouveau, cette équipe est globalement frileuse et passive, mais rien d'étonnant quand le précepte tactique est d'attendre la faute de l'adversaire ; le plus frustrant c'est que, sur quelques combinaisons ou percussions/dribbles, les joueurs ont montré qu'ils pouvaient transpercer la défense de Châteauroux : Fatar s'y est employé, il était l'un des rares à percuter, à tenter de dribbler, et ses efforts n'ont malheureusement pas été récompensés ... (si c'est confirmé, son absence contre Dijon sera préjudiciable), j'ai aussi aimé les tentatives de Ouammou de repiquer dans l'axe en éliminant son adversaire direct
mais ce n'est pas en jouant à 2 à l'heure la quasi globalité du match que tu peux perturber une défense professionnelle, fusse-t-elle celle de l'équipe classée dernière : quel manque de rythme, c'est hallucinant de voir le manque de mouvement pour proposer des solutions à nos DC, Liénard mis à part bien sûr
offensivement, j'ai cru retrouver par moments en 2eme mt le plan de jeu de Guégan : aucun ; les 4 défenseurs (ou Liénard) sur la largeur qui font tourner le ballon, sans savoir quoi faire d'autre, et les 6 autres sur la même ligne que Gnanduillet ... et au milieu un grand vide ...
si la pauvre manière dont joue cette équipe est oubliée (ou veut être oubliée) lorsque la victoire est là, elle est flagrante lorsque nous ne gagnons pas et constatons pourquoi : hier nous n'avions ni la solidité défensive, ni le dynamisme offensif
du rythme, de l'audace, du mouvement ; et il est certain que ces joueurs peuvent le faire
Posté 07 décembre 2024 - 08:54
Et pourtant, seul le niveau médiocre des autres nous maintient dans la course…Quant au niveau des autres équipes, et à la cata nancéienne du soir qui pourrait à nouveau servir de miroir aux alouettes, j'en ai rien à secouer. Je commente ce que je vois, et ce que je vois, ça ne ressemble toujours pas à un prétendant sérieux à la montée.Quelle déception!
C est exactement ça.
La saison passée en J14 le Red Star était à 32 points et Niort 27… autant dire qu avec nos 21 points la messe était quasi dite pour le titre et mal barrée pour la 2me.
Une fois de plus on passe simplement à côté de l occasion ….
Rien à dire effectivement, on sent les réactions quand on est mené, on ne sent pas la même chose quand il y a égalité, et c est normal. Contre Versailles Lecolier devait rentré quand nous étions menés, on égalise en KM les remet le survet pour pas prendre de risque. Les joueurs voient ça.
Lecolier peut faire ses valises à l intersaison, s il ne st pas rentré hier soir je ne sais pas quand il va rentrer.
Très agacé hier soir.
Posté 07 décembre 2024 - 09:05
Posté 07 décembre 2024 - 09:22
Alors que Nancy qui vient de se faire humilier à Aubagne, eux c'est sûr qu'ils vont monter !Franchement on montera pas avec cette équipe dans l'état, trop de manques offensifs...
On joue comme on s'entraîne il paraît ben putin j'imagine pas les combinaisons à l entraînement, le seul dangereux devant et qui apporte du danger c'est fatar,
Mokeddem t'as donné tout ce que tu avais pour trouver l'alchimie bordel??
Équipe moins forte que l'année passée...
Avant de se concentrer sur les autres pour essayer de se consoler, je propose qu'on se concentre d'abord sur nous même et qu on soit lucide dans le fait qu'on maîtrise rien du tout, si la montée c'est l objectif, il faut montrer bien + que ce qu'on voit depuis début de saison.
La faute à qui à quoi, j'en sais rien même si j'ai une petite idée
C'est pas parce que les autres sont moyens qu'il faut qu'on le devienne aussi, je vois juste que brouard il sait tenir une équipe et sait remettre les têtes à l'endroit, bref l'expérience du haut niveau quoi
Posté 07 décembre 2024 - 09:24
Je ne me concentre pas sur les autres, je note que les Nostradamus de bistrot qui te racontent que, "c'est sûr Marcel, moi je te le dis, ces feignasses ça va pas monter, je te les mettrais à l'usine moi", histoire de pouvoir jouer les savants de la veille dans le cas où leur prédiction au doigt mouillé s'avérait juste fin mai, et alors que les concurrents directs sont tout aussi médiocres, c'est grotesque.Avant de se concentrer sur les autres pour essayer de se consoler, je propose qu'on se concentre d'abord sur nous même et qu on soit lucide dans le fait qu'on maîtrise rien du tout, si la montée c'est l objectif, il faut montrer bien + que ce qu'on voit depuis début de saison.Alors que Nancy qui vient de se faire humilier à Aubagne, eux c'est sûr qu'ils vont monter !Franchement on montera pas avec cette équipe dans l'état, trop de manques offensifs...
On joue comme on s'entraîne il paraît ben putin j'imagine pas les combinaisons à l entraînement, le seul dangereux devant et qui apporte du danger c'est fatar,
Mokeddem t'as donné tout ce que tu avais pour trouver l'alchimie bordel??
Équipe moins forte que l'année passée...
La faute à qui à quoi, j'en sais rien même si j'ai une petite idée
C'est pas parce que les autres sont moyens qu'il faut qu'on le devienne aussi, je vois juste que brouard il sait tenir une équipe et sait remettre les têtes à l'endroit, bref l'expérience du haut niveau quoi
Il y a suffisamment à commenter pour éviter ce genre de postures péremptoires.
Posté 07 décembre 2024 - 09:29
Je suis vachement surpris qu'on n'aborde pas plus que ça la responsabilité du coach avec ses changement incessants de tactique et de compo. Perso, je n'en peux plus !
On démarre la saison dans un 3-5-2 pourri avec la successon de désillusions que l'on sait
On passe ensuite au 4-3-3 avec une nette amélioration dans les résultats (mais pas vraiment dans le jeu)
Et hier, pour une raison qu'il faudra m'expliquer, il abandonne le 4-3-3 pour jouer dans un 4-4-2 guère équilibré qui, à mon sens, a contribué une fois encore à perdre les joueurs
Résultat : Nos joueurs semblaient se découvrir, on avait le sentiment qu'ils n'avaient jamais joué ensemble. Aucun automatisme. Aucun dédoublement. Aucune vraie construction pour amener le danger dans le camp adverse sauf 1 fois en fin de 1ere mi-temps
Remarquez : de ce côté-là, il y a continuation, puisque c'est à peu près ce qu'on voit à tous les matches depuis le début de saison.
Le coach me semble complètement perdu, incapable de faire appliquer un dispositif tactique qui marche sur la durée. Pourquoi changer en permanence ? Pour s'adapter à l'adversaire ? On s'adapte à la maison au dernier du championnat ? Pour faire un ''coup'' ? Pour faire le mariole et dire ''regardez la palette tactique que j'ai dans mon escarcelle ?
On a gagné 5 matches sur 13 ! On tourne à (à peine) un peu plus d'1 but de moyenne/match. Tout cela en ayant joué 8 matches sur 13 à domicile !
Peut-être qu'on montera mais il va vite falloir trouver un semblant d'équipe-type et de système tactique pour avoir un minimum d'automatismes sinon ça sera très compliqué. Certains joueurs jouent tous les matches puis disparaissent sans qu'on comprenne pourquoi. Ou inversement. On n'est pas aidé par notre coach, vraiment.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 07 décembre 2024 - 09:30
KM est paumé, il a la trouille, d'accord avec toi tool! Le seul salut c'est l'arrivée d individualités fortes capable de basculer des matchs à l'image de daho et fdaouch, mince ça ressemble à du guegan ça...
Posté 07 décembre 2024 - 09:39
Grotesque comme le nivellement par le bas,mais bon satisfaisons nous de ce magnifique point à domicile devant 13000 personnes, tu as raison c'est Grotesque.
KM est paumé, il a la trouille, d'accord avec toi tool! Le seul salut c'est l'arrivée d individualités fortes capable de basculer des matchs à l'image de daho et fdaouch, mince ça ressemble à du guegan ça...
Dois-je vraiment répliquer à un type qui, incapable de répondre au contre-argument qui est opposé à son propos ("on ne montera pas parce qu'on joue mal"), invente à l'autre des propos qu'il n'a pas tenu ("tu te satisfais du niveau de jeu proposé") ?
Au collège, tu prenais un zero pour hors-sujet. Recommence.
Posté 07 décembre 2024 - 09:39
Oui, il y a beaucoup à faire. Non, personne ne peut se contenter de ceci.
Je dirais que KM peut le faire, mais sur ce que montrent Ganduillet par rapport à Lecolier, Benchamma par rapport à Drammeh, et Macalou sans surplus de fraîcheur par rapport à Macalou en sub par exemple, il faut que ça mouline un peu plus du chapeau de son côté, sinon ça ne va pas le faire.
(H. L. Mencken)
Posté 07 décembre 2024 - 09:45
Dois-je vraiment répliquer à un type qui, incapable de répondre au contre-argument qui est opposé à son propos ("on ne montera pas parce qu'on joue mal"), invente à l'autre des propos qu'il n'a pas tenu ("tu te satisfais du niveau de jeu proposé") ?Grotesque comme le nivellement par le bas,mais bon satisfaisons nous de ce magnifique point à domicile devant 13000 personnes, tu as raison c'est Grotesque.
Tu te prends pour qui avec tes remarques à la con et supérieur ? Grotesque et affligeant...
Apprends déjà le respect, ce sera un bon début, pfff j halluciné le macron de wish...
Posté 07 décembre 2024 - 09:55
Ne caricature pas JL. En l'absence de progression, ça ne passera pas. Comme le disait un contributeur plus haut ou ailleurs, c'est plutôt une chance que de menus ajustements et une optimisation/progression constante soient encore de nature à nous faire monter lorsqu'on regarde le nombre de points engrangés par les premiers l'an dernier à même période.
Oui, il y a beaucoup à faire. Non, personne ne peut se contenter de ceci.
Je dirais que KM peut le faire, mais sur ce que montrent Ganduillet par rapport à Lecolier, Benchamma par rapport à Drammeh, et Macalou sans surplus de fraîcheur par rapport à Macalou en sub par exemple, il faut que ça mouline un peu plus du chapeau de son côté, sinon ça ne va pas le faire.
Je ne caricature rien.
Cela n'a aucun sens (aucun !) d'analyser un fait en l'isolant de son contexte et de son environnement. En football comme absolument partout ailleurs.
Et c'est précisément en isolant des faits sans élargir la focale que l'on se retrouve avec des médias qui, d'un côté, sont obsédés par les soucis quotidiens parisiano-parisiens comme si quelqu'un en avait quelque chose à foutre 15 kilomètres plus loin, et de l'autre une chaîne qui relie un pet de mouche à l'Islam.
Ce qui signifie, dans notre cas, qu'on peut parfaitement interpréter, analyser, conspuer la manière dont joue Sochaux, s'en inquiéter, estimer qu'il faut nécessairement faire mieux ; mais en aucun cas prétendre, poing levé, que "ça ne suffira pas pour monter", parce que ça c'est du bullshit qui, je le répète, servira avant tout à beaucoup à venir dire "je vous l'avais bien dit niania, et puis JL, lui il soutenait Mokeddem mouhaha".
Parce que ça n'a strictement aucun fondement autre que les peurs existentielles que vous projetez sur votre seule équipe, en ne tenant absolument pas compte du contexte dans lequel elle évolue, c'est-à-dire un championnat où ses concurrents directs font montre d'une homogénéité sans pareille dans la médiocrité.
Je n'ose même pas imaginer ce qu'on lirait ici si nous avions pris quatre buts à Aubagne. Je n'ose pas. On nous annoncerait les sauterelles, la nuit éternelle, l'apocalypse.
Mais non, Sochaux, ce sera toujours moins bien, et ce sera toujours plus condamné à mort que les autres.
Je suis désolé, mais je n'accorde aucun crédit à la prédiction de quelqu'un nous expliquant, en l'état, qu'on ne montera pas en jouant ainsi, s'il n'a pas pris la peine de s'intéresser deux secondes à l'environnement dans lequel nous évoluons, c'est-à-dire regarder des matchs de Nancy, Orléans ou Dijon.
Je me suis cassé le cul à faire, parce que je considère que c'est le b-a-ba si je veux avoir tous les éléments pour juger mon équipe.
Et de facto, je ne me permets simplement pas de tirer des plans sur la comète dans un sens comme dans l'autre, parce que tout le monde joue mal. L'année dernière, le Red Star mettait tout le monde d'accord. Aujourd'hui, Sochaux n'est ni moins bon, ni meilleur que Nancy. Chacun est médiocre, avec ses qualités et ses défauts, mais il faut aussi prendre en compte ce fait quand on veut prétendre avec aplomb qu'il se passera ceci ou cela.
Voilà ce que je dis, parce que oui, je trouve cela agaçant. On aurait perdu à Villefranche ou Aubagne comme Dijon et Nancy ont perdu, que n'entendrions-nous pas ?
Posté 07 décembre 2024 - 10:03
Si effectivement on récupère Fdaouch, Fatar passera à droite et Macalou sur le banc rentrera frais pour nous sauver en faisant des trucs qu'il peine à réaliser à fraîcheur égale.
Après, sur l'envie affichée par Gnanduillet, ne pas accorder un quart d'heure à Lecolier, ça commence à ressembler à de l'injustice et ça peu finir par se payer. Le jour où l'équipe est ok avec ça, c'est rideau pour la montée. Autre chose, on est à la 14ème journée et Benchamma comme Hoggas n'ont encore rien montré. Ces deux là s'entendent-ils ? Je ne passe pas 8h par jour avec eux, donc j'en sais rien. Mais s'il y a un problème, et qu'on n'a rien su y faire au bout de 14 matches et une présaison, j'espère simplement qu'on a déjà établi lequel allait se tirer au mercato, si c'est pas les deux pour prendre un milieu dont les perfs (et pas le CV) nous font envie en cette première partie de championnat.
Prêter Gnanduillet à un relégable de L2 fermement convaincu que tous ses maux viennent du manque d'altitude et Loubao au Luxembourg, pour filer leurs salaires à un 9 qui coure et qui shoote comme Lecolier mais avec un peu plus d'expérience et donc de sang froid, c'est pas faisable ?
(H. L. Mencken)
Posté 07 décembre 2024 - 10:58
Dois-je vraiment répliquer à un type qui, incapable de répondre au contre-argument qui est opposé à son propos ("on ne montera pas parce qu'on joue mal"), invente à l'autre des propos qu'il n'a pas tenu ("tu te satisfais du niveau de jeu proposé") ?Grotesque comme le nivellement par le bas,mais bon satisfaisons nous de ce magnifique point à domicile devant 13000 personnes, tu as raison c'est Grotesque.
Tu te prends pour qui avec tes remarques à la con et supérieur ? Grotesque et affligeant...
Apprends déjà le respect, ce sera un bon début, pfff j halluciné le macron de wish...
En accord. Le respect ? Je pense que JL ne sait pas ce que cela veut dire !
Posté 07 décembre 2024 - 11:04
Personnellement, je n'insulte pas ici ou ailleurs les joueurs et l'entraîneur de mon club quand ils sont les auteurs d'une mauvaise prestation, comme le font certains, par exemple, ce qui semble moins attirer ta compassion.
Chacun place donc le curseur du "respect" où il le veut. Je ne considère pas qu'on me manque de respect, uniquement parce qu'on n'est pas d'accord avec moi, quelque soit la manière dont on me le dit et dès lors qu'il n'y a pas d'insulte.
Donc bon, ces jugements de valeur ...
Posté 07 décembre 2024 - 11:13
même sans renfort, cette équipe a ce qu'il faut pour jouer les premiers rôles ; mais cela passe par des évolutions dans la manière d'aborder les matchs.
jouer pour ne pas perdre doit rester un principe exceptionnel (quand tu te retrouves à 10 ou quand l'adversaire te met la misère)
C'est avant tout mental il me semble
Posté 07 décembre 2024 - 11:22
À défaut de Tanchot, un genre "d'expert" qui vendrait des analyses comportementales mises en rapport avec la performance sportive globale pourrait grandement aider. Ça doit bien exister ce genre de prestations pour ceux qui sont trop cons pour se figurer les mécanismes sous-jacents d'un groupe. Attention je ne parle pas d'un ancien sportif de haut niveau qui vend le rêve de sa performance à toutes les entreprises. Un sociologue en fait, ça pourrait peut-être faire l'affaire.
(H. L. Mencken)
Posté 07 décembre 2024 - 11:52
oui, il faudrait pouvoir assister aux entrainements et aux échanges dans le vestiaire pour vraiment savoir ce dont il s'agit ... je sens certains joueurs apeurés et/ou bridés
c'est peut-être (et surtout) KM qui devrait être accompagné pour l'aider à comprendre la différence entre autorité et autoritarisme (à supposer qu'il le soit, ce n'est qu'une impression) et qu'il est un guide mais pas un marionnettiste
+ qu'un expert en comportement, qui détecterait l'origine du problème, il faudrait un expert en management bienveillant, qui sait faire prendre conscience du problème au joueur, sans que celui-ci se sente jugé, critiqué ou rabaissé, et lui apporte des moyens de trouver par lui-même la solution dans l'épanouissement
KM me semble aussi être soucieux du ressenti des joueurs, je pense qu'il devrait leur laisser un + plus de liberté dans les phases offensives
Posté 07 décembre 2024 - 11:59
(H. L. Mencken)
Posté 07 décembre 2024 - 12:07
Je suis vachement surpris qu'on n'aborde pas plus que ça la responsabilité du coach avec ses changement incessants de tactique et de compo. Perso, je n'en peux plus !
On démarre la saison dans un 3-5-2 pourri avec la successon de désillusions que l'on sait
On passe ensuite au 4-3-3 avec une nette amélioration dans les résultats (mais pas vraiment dans le jeu)
Et hier, pour une raison qu'il faudra m'expliquer, il abandonne le 4-3-3 pour jouer dans un 4-4-2 guère équilibré qui, à mon sens, a contribué une fois encore à perdre les joueurs
Résultat : Nos joueurs semblaient se découvrir, on avait le sentiment qu'ils n'avaient jamais joué ensemble. Aucun automatisme. Aucun dédoublement. Aucune vraie construction pour amener le danger dans le camp adverse sauf 1 fois en fin de 1ere mi-temps
Remarquez : de ce côté-là, il y a continuation, puisque c'est à peu près ce qu'on voit à tous les matches depuis le début de saison.
Le coach me semble complètement perdu, incapable de faire appliquer un dispositif tactique qui marche sur la durée. Pourquoi changer en permanence ? Pour s'adapter à l'adversaire ? On s'adapte à la maison au dernier du championnat ? Pour faire un ''coup'' ? Pour faire le mariole et dire ''regardez la palette tactique que j'ai dans mon escarcelle ?
On a gagné 5 matches sur 13 ! On tourne à (à peine) un peu plus d'1 but de moyenne/match. Tout cela en ayant joué 8 matches sur 13 à domicile !
Peut-être qu'on montera mais il va vite falloir trouver un semblant d'équipe-type et de système tactique pour avoir un minimum d'automatismes sinon ça sera très compliqué. Certains joueurs jouent tous les matches puis disparaissent sans qu'on comprenne pourquoi. Ou inversement. On n'est pas aidé par notre coach, vraiment.
Bien d'accord avec toi.
Posté 07 décembre 2024 - 12:12
Ça fait dix ans que tu nous sers chaque année la même fable, une version personnalisée de la méthode Coué.
Je note cependant que ton optimisme semble cette année un peu errodé.
Il n'est aucunement question de claironner qu'on ne montera pas pour venir ensuite se glorifier d'avoir vu juste. Après plus d'un tiers de championnat à multiplier les prestations pathétiques, il n'y a pas matière à se glorifier d'être simplement lucide.
Si au moins, une fois, une seule fois, tu avais eu raison de croire qu'on allait y arriver en fin de saison, mais non.
Dix saisons d'échecs et une onzième annoncée, en majeure partie parce qu'on s'est totalement planté sur le choix de l'entraîneur.
Posté 07 décembre 2024 - 12:32
Rien à voir.@JL
Ça fait dix ans que tu nous sers chaque année la même fable, une version personnalisée de la méthode Coué.
Il n'est aucunement question de claironner qu'on ne montera pas pour venir ensuite se glorifier d'avoir vu juste. Après plus d'un tiers de championnat à multiplier les prestations pathétiques, il n'y a pas matière à se glorifier d'être simplement lucide.
Si au moins, une fois, une seule fois, tu avais eu raison de croire qu'on allait y arriver en fin de saison, mais non.
Dix saisons d'échecs et une onzième annoncée, en majeure partie parce qu'on s'est totalement planté sur le choix de l'entraîneur.
"Il n'est aucunement question de claironner", pourtant ton message porte bien sur l'idée selon laquelle, toi, tu aurais raison ...
Statistiquement, tu auras toujours plus de chances de parier juste en prétendant qu'une équipe ne montera pas puisqu'il n'y a que deux possibilités sur 18.
Il n'y a aucune raison de bomber le torse parce que tu prétends depuis 10 ans que le monde entier va s'écrouler année après année, parce que se fier à cette seule idée justifierait qu'il n'y ait plus aucun intérêt à suivre le FCSM et, en extension, le sport tout court.
Je n'entretiens donc aucune méthode Coué ou quoi, je réfute vos postures de médiums.
Je le redis, et malgré tout le "respect" que j'ai pour toi, dès lors que tu assumes n'avoir aucune idée de la manière dont jouent nos adversaires, tes affirmations selon lesquelles nous n'avons aucune chance de monter parce que nous jouons mal n'ont aucune prise sur le réel.
Et, je le répète une fois encore, cela n'a rien à voir avec le jugement que l'on peut porter sur le jeu sochalien en tant que tel.
Posté 07 décembre 2024 - 12:53
Mais dans cette même logique statistique, et même si exceptionnellement cette saison aucune d'entre elle ne semble sortir du lot, sur 16 équipes concurrentes, on en trouvera fatalement deux ou trois dotées d'un effectif peu ou prou de la même valeur voire inférieur qualitativement au nôtre mais optimisé par un entraîneur capable de faire progresser son collectif match après match, d'insuffler l'envie de gagner au groupe, et de trouver les solutions tactiques en cours de match lorsque ça merdouille.
Sauf à avoir cette saison une chance invraisemblable et un conglomérat d'entraîneurs à chier !
Après 13 matchs, je ne crois plus en la capacité de Mokkedem de nous surprendre et de trouver la solution, et comme je n'espère plus son remplacement, je suis quasi résigné.
Posté 07 décembre 2024 - 13:01
Posté 07 décembre 2024 - 13:20
le match d'hier ne va certainement pas aider le coach a changer d'avis sur le "jouer pour pas perdre". Hier, sur une des rares initiatives offensive on s'est pris un contre pourrit et le deuxième but parce qu'on foire une passe facile au milieu.
Moi c'est surtout ça qui me gave, on a une propension folle à gâcher sur des conneries largement évitables.
Hier je crois que sur l'occase du troisième Lienard empêche Hoggas (à revoir si c'est bien lui) de tirer alors qu'il est bien mieux placé que lui pour l'envoyer... dans les projecteurs !
Difficile de lui en vouloir sur l'ensemble du match mais c'est ce genre de détails qui nous met dedans: trop de déchet en passes et en tir.
Donc dans ce contexte, je n'en veux qu'à moitié au coach de jouer pisse froid, si on peut se foutre dedans à la moindre passe. Il faut beaucoup moins de déchet pour jouer plus offensif.
Au final le compteur tourne, et ça pourrait bien continuer a suffire pour être dans le coup même si c'est frustrant.
Dans le foot, jouer des bas de classement n'est pas forcément plus facile, la preuve Dijon a aussi perdu contre eux.
A voir comment on réagit la bas.
Posté 07 décembre 2024 - 14:01
(H. L. Mencken)
Posté 07 décembre 2024 - 14:28
Errodé ou eroné ?
Posté 07 décembre 2024 - 15:36
Posté 07 décembre 2024 - 16:34
On a une fois de plus laissé passer une occasion de rentrer dans le trio de tête et on doit d être encore largement dans la course à la médiocrité d un championnat en bois dont nous sommes bien à l image , notamment par rapport à l année passée.
C est un énorme coup de bol qui s ajoutent aux nombreux points gagnés avec chance à commencer par l égalisation d hier.
En synthèse quand on a aucune certitude dans le jeu il faut croiser les doigts et serrer les fesses, sur un malentendu …