on peut pas lui mettre une laisse quand même..Je n'aime pas ça du tout.Lecolier a une proposition en main.
Il réfléchit.
Mais bon ça serait une mauvaise nouvelle..
Posté 13 mai 2024 - 18:31
on peut pas lui mettre une laisse quand même..Je n'aime pas ça du tout.Lecolier a une proposition en main.
Il réfléchit.
Posté 13 mai 2024 - 18:36
J'espère quand même que Lecolier ne se voit pas déjà en ligue 2...j'espère qu'il est intelligent et qu'il fera le bon choix...
Posté 13 mai 2024 - 18:39
Posté 13 mai 2024 - 18:44
Posté 13 mai 2024 - 18:46
Medice, cura te ipsum
Posté 13 mai 2024 - 18:55
dans ce cas ça peut se comprendre..Je pense plutôt, comme dit plus haut, qu’il attend de voir si Tanchot sera bien là ou non
Posté 13 mai 2024 - 19:40
J'espère quand même que Lecolier ne se voit pas déjà en ligue 2...j'espère qu'il est intelligent et qu'il fera le bon choix...
Posté 13 mai 2024 - 19:50
Si tout le monde attend que Lecolier signe pour signer…. !
Posté 13 mai 2024 - 20:48
Je pense plutôt, comme dit plus haut, qu’il attend de voir si Tanchot sera bien là ou non
Pareil
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 13 mai 2024 - 21:37
PareilJe pense plutôt, comme dit plus haut, qu’il attend de voir si Tanchot sera bien là ou non
Posté 13 mai 2024 - 21:47
Posté 13 mai 2024 - 21:49
Posté 13 mai 2024 - 22:47
Je préfère que de l'argent aille dans les poches de Tanchot parce que nous sommes tous plus ou moins convaincus que nous retrouverons plus facilement la L2 avec lui, que de faire des économies en repartant de zéro avec, potentiellement, un clone de Guegan.
Medice, cura te ipsum
Posté 14 mai 2024 - 12:56
Si on en croit Pierre Wantiez sur France Bleue hier soir le deal est simple :
Oswald Tanchot souhaite une prolongation de son contrat d'au moins une saison
Le club veut le garder mais doit faire attention à l'argent. Donc lui proposerait de garder son contrat actuel et de lui offrir une prolongation automatique en cas de remontée en ligue 2 si j'ai bien compris.
La balle sera dans le camp de Tanchot.
Posté 14 mai 2024 - 13:23
conserver Tanchot devrait être vu comme un investissement, pour construire un projet sur le long terme ; et pour ce faire, il faut lui proposer cette saison supplémentaire
Posté 14 mai 2024 - 13:42
Si on en croit Pierre Wantiez sur France Bleue hier soir le deal est simple :
Oswald Tanchot souhaite une prolongation de son contrat d'au moins une saison
Le club veut le garder mais doit faire attention à l'argent. Donc lui proposerait de garder son contrat actuel et de lui offrir une prolongation automatique en cas de remontée en ligue 2 si j'ai bien compris.
La balle sera dans le camp de Tanchot.
Posté 14 mai 2024 - 13:50
Posté 14 mai 2024 - 13:59
Posté 14 mai 2024 - 15:01
Je comprends la position de Tanchot et en même temps, le club ne pourrait pas se permettre de payer des indemnités de licenciement si jamais la saison à venir ne tourne pas comme souhaité.
Mais, peut-être y'a t'il possibilité de passer un deal moral de type "on te signe une prolongation, on se met d'accords sur la marche à suivre pour viser la montée, mais tu t'engages à partir de toi-même si le club ne monte pas à l'issue de la saison prochaine".
Posté 14 mai 2024 - 15:21
Posté 14 mai 2024 - 16:02
Je comprends la position de Tanchot et en même temps, le club ne pourrait pas se permettre de payer des indemnités de licenciement si jamais la saison à venir ne tourne pas comme souhaité.
Mais, peut-être y'a t'il possibilité de passer un deal moral de type "on te signe une prolongation, on se met d'accords sur la marche à suivre pour viser la montée, mais tu t'engages à partir de toi-même si le club ne monte pas à l'issue de la saison prochaine".
Pas mal comme idée je trouve.
Posté 14 mai 2024 - 16:34
si Tanchot devait partir, il faudrait un nouvel entraineur, à qui il serait proposé un contrat de 2 ans
il faut donc évaluer le "risque" financier que constituerait ce nouveau contrat de 2 ans pour Tanchot avec ce que serait le risque dans le cas d'un nouveau contrat d'un nouvel entraineur
puis ce "risque" est à mettre en balance avec l'expérience et la connaissance de Tanchot du FCSM, et sa compétence, par rapport à un nouvel entraineur, forcément supposé moins compétent pour avoir un salaire inférieur
je ne comprends pas qu'on puisse hésiter
Posté 14 mai 2024 - 16:39
Le deal de Wantiez serait une prolongation automatique en cas de montée.
Il a un salaire de L2, et des touches pour entrainer en L2. Mais tout le monde souhaite qu'il reste. Tout dépendra de la réunion avec les actionnaires.
Posté 14 mai 2024 - 16:55
Posté 14 mai 2024 - 16:56
+1si Tanchot devait partir, il faudrait un nouvel entraineur, à qui il serait proposé un contrat de 2 ans
il faut donc évaluer le "risque" financier que constituerait ce nouveau contrat de 2 ans pour Tanchot avec ce que serait le risque dans le cas d'un nouveau contrat d'un nouvel entraineur
puis ce "risque" est à mettre en balance avec l'expérience et la connaissance de Tanchot du FCSM, et sa compétence, par rapport à un nouvel entraineur, forcément supposé moins compétent pour avoir un salaire inférieur
je ne comprends pas qu'on puisse hésiter
Posté 14 mai 2024 - 17:06
Posté 14 mai 2024 - 17:13
Medice, cura te ipsum
Posté 14 mai 2024 - 17:58
Des fois être trop prudent c'est contre productif.
Si Tanchot se barre il faudra proposer 2 ans à son successeur.
Je trouve que c'est un mauvais calcul. Surtout que se mettre d'accord maintenant ça permettrait de gagner du temps pour la suite (recrutement, certitude de l'entraineur, etc..).
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 14 mai 2024 - 18:02
La solution aurait pu être de proposer 2 ans en diminuant le fixe et en augmentant de manière substantielle les primes de montée.
Comme ça en cas d'échec, ça coutait moins cher de se séparer la deuxième année.
Après je comprends pas le principe de faire confiance à quelqu'un et en même temps lui dire "bon 1+1 plutôt que 2, si jamais on veut te virer".
Ca vous plairait ce genre de deal? Ca donne confiance?
Filez lui ces 2 ans et même une en option en cas de montée qu'on s'inscrive un peu dans la durée.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 14 mai 2024 - 18:09
Je mise sur Mathieu Chabert.Si Tanchot se barre il faudra proposer 2 ans à son successeur.