SO Cholet - FC Sochaux- Montbéliard - Vendredi 12 avril 2024 à 19h30 -
Posté 12 avril 2024 - 20:46
Quand on sent que ça coince, parfois, il faut arrêter d'enfoncer le coton-tige.
Posté 12 avril 2024 - 20:46
On a beau se trouver toutes les excuses du monde, perdre contre Cholet ben merde quoi!!
Posté 12 avril 2024 - 20:47
Ils ont 27 points ce soir après nous avoir battus. 18ème à domicile malgré leur synthétique de merde avant ce match.Juste histoire de contre-balancer un peu les critiques au lance-flammes :
Cholet chez lui a battu Chateauroux 2-0, Epinal 2-1, Goal 1-0, Dijon 2-1.
Villefranche, Niort, le Red Star se sont cassés les dents sur eux : 0-0, 1-1, 1-1 et ceux qui se sont imposés là-bas l'ont souvent emporté 1-0 à l'arrache
Cholet, série en cours, c'est 10 pts sur 12 possibles,
je ne dis pas que c'est Manchester City mais faut pas les présenter non plus comme une équipe de brêles qu'on aurait du atomiser.
S’enflammer à la moindre victoire ou tout jeter à la moindre défaite, je suis 100% contre. Mais il faut garder de la lucidité quand même.
Posté 12 avril 2024 - 20:48
Ça fait 10 ans que j'espère comment ne pas avoir de doute après une telle prestation oui le maintien sera assuré certainement. La base est bonne ? Quelle base? Combien des joueurs présents ce soir pour lutter pour une accession l'an prochain ?
Comme base une charnière vitelli- moltenis avec fontaine et gomis en complément.
Silva et da Costa ce n'est pas degueu.
Tu retape lienard.
Hoggas c'est costaud.
Drammeh qui peut apporter au milieu.
Tu ajoute à cela un vrai 9, 2 ailiers qui ont la caisse, capables de tenir une saison complète sans s'enflammer.
Un vrai gardien sauf si tu arrive à garder patouillet et la base n'est pas trop mal !
Tu laisse partir viltard la starlette
Daho ciao !
Ackra bye bye.
Tu remets la tête à l'endroit à fatar et Michel.
Zohi, lecollier, macalou dans la rotation.
Zohi, bofbof il ne pése pas sur la défense adverse
Patouillet, je pense qu'il est loin d'avoir le niveau de L1, mais franchement il n'est pas meilleur que nombre de gardiens de national.
Posté 12 avril 2024 - 20:50
Posté 12 avril 2024 - 20:50
Posté 12 avril 2024 - 20:51
N’ayant pas pu suivre le match je pensais regarder le replay, mais je vais m’abstenir.
Quelle déception, quelle torture.
ça s'appelle un suicide prémédité.
Posté 12 avril 2024 - 20:51
Je comprends pas comment un synthé peut être autorisé...
Toi t'as trop écouté Indochine.
Posté 12 avril 2024 - 20:54
Franchement même si tu n’as rien à faire pendant 90 minutes abstiens-toi. Ou regarde le film que tu hésites à regarder depuis des années en te disant que ce sera sûrement nul.N’ayant pas pu suivre le match je pensais regarder le replay, mais je vais m’abstenir.
Quelle déception, quelle torture.
Posté 12 avril 2024 - 20:54
N’ayant pas pu suivre le match je pensais regarder le replay, mais je vais m’abstenir. Quelle déception, quelle torture.
Allez, tu verras, seules le 93 premières minutes sont un peu difficiles…
Posté 12 avril 2024 - 20:55
Non les résultats nous sont favorables heureusement...
Posté 12 avril 2024 - 21:01
Wantiez a déclaré que le club était financé jusqu'à mai 2026. Mais il faut absolument monter l'année prochaine pour s'extirper de ce championnat de ...
J’essaie de me faire une idée de "où" on part concernant la situation financière, les dettes à payer etc etc, mais comme par hasard, les comptes 2022/2023 ne sont pas publiés ni disponibles (ceux de la gestion chinoise avec les cadeaux que l'on devrait assumer)
Donc pour le moment, PW raconte ce qu'il veut, j'attends la réalité des chiffres du mur de la dette potentielle à assumer (ou pas)
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 12 avril 2024 - 21:10
Fait partie d'un deal dont nous n'avons pas tous les éléments...
Medice, cura te ipsum
Posté 12 avril 2024 - 21:16
Je dirais que si aucune poursuite n'est engagée pour la gestion précédente et que c'est un deal, c'est comme ça.
Par contre savoir d'où on part, et quelles sont nos obligations liées à cet héritage, ça m'intéresse beaucoup
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 12 avril 2024 - 21:22
Medice, cura te ipsum
Posté 12 avril 2024 - 21:23
Synthétique ou pas, stade de merde ou pas...ce match ne fait que s'inscrire dans la lignée de ce qu'ils nous proposent depuis 3 mois, en mettant de côté le match contre Nancy qui manifestement semble avoir été un accident.
On perd contre le dernier du national ce soir... et il y a rien à redire au niveau du contenu du match ...quel serait notre classement en tenant compte uniquement de cette phase retour ??
Posté 12 avril 2024 - 21:24
s'il y a un accord de confidentialité, rien ne sera dit, rien ne pourra être dit
Posté 12 avril 2024 - 21:25
On perd contre le dernier de national ce soir... quel serait classement en tenant compte uniquement de cette phase retour ??
fort à parier que ce sera à la place d'un relégable
Posté 12 avril 2024 - 21:30
s'il y a un accord de confidentialité, rien ne sera dit, rien ne pourra être dit
Qu'il y a un accord. Ça pourrait être dit.
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 12 avril 2024 - 21:31
Je comprends pas comment un synthé peut être autorisé...
Toi t'as trop écouté Indochine.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 12 avril 2024 - 21:33
Qu'il y a un accord. Ça pourrait être dit.
on le sait déjà puisque le club a été cédé et repris par accord entre les anciens et nouveaux propriétaires
Posté 12 avril 2024 - 21:54
Par contre leur petit Dembele, numéro 39, à la récupération il a pas fait un match dégueulasse...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 12 avril 2024 - 22:00
Posté 12 avril 2024 - 22:20
Le nombre de joueurs manquants a été je pense aussi préjudiciable même si avec l'équipe mise en place par Tanchot je pensais quand-même que les garçons pouvaient prendre les 3 points ou du moins de ne pas perdre ce match.
Beaucoup de déception c'est certains mais je pense que les 2 prochains matchs devront nous permettre de récupérer les points du maintien.
Je ne parlerais pas des joueurs car d'une semaine à l'autre on a souvent droit un coup à Dr Jekyll et l'autre coup à Mister Hyde...
Les retours de Moltenis, Fontaine feront du bien j'en suis sûr maintenant les yeux sont rivés sur Niort dans 10 jours et la il faudra être irréprochable!
Posté 12 avril 2024 - 23:02
Je ne suis pas plus inquiet pour le maintien que je l'étais avant ce match.
Posté 13 avril 2024 - 05:32
Dans ces conditions (synthé et le long déplacement après avoir joué lundi) et sachant qu'ils perdent rarement chez eux, je m'attendais au mieux à un match nul.
Je ne suis pas plus inquiet pour le maintien que je l'étais avant ce match.
Ils perdent rarement ? 5V 7D à domicile pour Cholet
Posté 13 avril 2024 - 07:00
Bon, on sait désormais que les jeunes qui flambaient en début de saison, ça n'était qu'un feu de paille. Il vont guère intéresser plus gros que nous la saison prochaine à part Viltard.Cette équipe est pénible.
+1 pour le pénible.
Je rajoutera
Posté 13 avril 2024 - 07:01
Je rajouterai même insupportable.
Posté 13 avril 2024 - 07:09
Que penser de la victoire contre Nancy ? Que les Nancéiens avaient la tête ailleurs ? Que penser de la 2eme mi-temps, ou plutôt ces 15 bonnes minutes, contre Villefranche ? La même chose peut-être ?
Et on est censés se refaire contre Niort ? Mais non. Eux ne vont certainement pas venir à Bonal la fleur au fusil.
Cela va se jouer à la dernière journée, contre Versailles, à Bonal. C’est écrit comme ça, donc ça se fera comme ça, visiblement c’est ce que tout le monde veut puisque rien n’est fait pour l’éviter vraiment. Perdre à Cholet bordel ! Chez un adversaire condamné qui n’attend que cela, que quelqu'un abrège ses souffrances.
Oui tout cela est insupportable.
PS : la sinistrose, elle vient du terrain.
Posté 13 avril 2024 - 07:55
Compliqué d'être supporter du FCSM encore cette saison.
Rien ne nous est épargné finalement. Impossible de passer des vendredis soirs tranquilles et de bons week end.
L'instabilité continue de régner à tous les étages et reconstruire pour jouer la montée la saison prochaine ne va pas être de la tarte.
Une chose est au moins acquise : la plupart de ces joueurs n'ont pas le calibre pour porter ce maillot qui leur est beaucoup trop grand et auquel ils n'ont pas fait beaucoup honneur en cette 2e partie de saison.
Un ami me disait avant la trêve qu'il fallait vendre Fatar et Dao pour se les faire prêter en 2e partie de saison. Ce matin, je crois qu'il avait raison. Que valent t'ils aujourd'hui ?