Une purge ce match.
On a joué les 5 premières minutes et après plus rien... la fin de saison va être longue
J'ai croisé un chat noir sur le parvis en arrivant, mais j'ai aussi croisé JC Plessis sortant du bungalow, j'aurai du y voir un signe!
Posté 22 mars 2024 - 21:43
Une purge ce match.
On a joué les 5 premières minutes et après plus rien... la fin de saison va être longue
J'ai croisé un chat noir sur le parvis en arrivant, mais j'ai aussi croisé JC Plessis sortant du bungalow, j'aurai du y voir un signe!
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 22 mars 2024 - 21:43
Je suis bien d’accord Seb mais j’ai l’impression que certains joueurs, les mettre face à leurs responsabilités relèvent de l’impossible. Peut être qu’Oswald est trop gentil et pas respecté par des jeunes joueurs qui se voient déjà dans l’élite (Dieu sait qu’ils en sont loin).Désolé d’écrire ça. Mais un changement d’entraîneur s’impose. J’aime bien Oswald mais il n’est manifestement pas l’homme de la situation.
N'exagérons rien. Jusqu'à preuve du contraire, le manque d'envie montrée par les joueurs et les erreurs rédhibitoires ne sont pas le fait du coach. Il a sa part de responsabilité mais tout lui mettre sur le dos, c'est trop facile.
Faut mettre les joueurs devant leurs responsabilités. La survie d'un club est en jeu.
Posté 22 mars 2024 - 21:45
Ça va, ça va. Il va se fâcher. On sait tous qu'il est sympa. C'est plus difficile pour lui.Je suis bien d’accord Seb mais j’ai l’impression que certains joueurs, les mettre face à leurs responsabilités relèvent de l’impossible. Peut être qu’Oswald est trop gentil et pas respecté par des jeunes joueurs qui se voient déjà dans l’élite (Dieu sait qu’ils en sont loin).N'exagérons rien. Jusqu'à preuve du contraire, le manque d'envie montrée par les joueurs et les erreurs rédhibitoires ne sont pas le fait du coach. Il a sa part de responsabilité mais tout lui mettre sur le dos, c'est trop facile.Désolé d’écrire ça. Mais un changement d’entraîneur s’impose. J’aime bien Oswald mais il n’est manifestement pas l’homme de la situation.
Faut mettre les joueurs devant leurs responsabilités. La survie d'un club est en jeu.
Alors oui, et je le regrette pour Oswald mais peut être qu’un choc psychologique avec un nouvel entraîneur qui secoue le cocotier permettrait de nous éviter une relégation.
Posté 22 mars 2024 - 21:46
Je suis bien d’accord Seb mais j’ai l’impression que certains joueurs, les mettre face à leurs responsabilités relèvent de l’impossible. Peut être qu’Oswald est trop gentil et pas respecté par des jeunes joueurs qui se voient déjà dans l’élite (Dieu sait qu’ils en sont loin).
Désolé d’écrire ça. Mais un changement d’entraîneur s’impose. J’aime bien Oswald mais il n’est manifestement pas l’homme de la situation.
N'exagérons rien. Jusqu'à preuve du contraire, le manque d'envie montrée par les joueurs et les erreurs rédhibitoires ne sont pas le fait du coach. Il a sa part de responsabilité mais tout lui mettre sur le dos, c'est trop facile.
Alors oui, et je le regrette pour Oswald mais peut être qu’un choc psychologique avec un nouvel entraîneur qui secoue le cocotier permettrait de nous éviter une relégation.
Tu veux virer OT alors qu'il est revenu cet été dans ce bourbier? on a peut être plus de jeu mais on a encore des valeurs!
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 22 mars 2024 - 21:48
Tanchot a montré qu'il pouvait être dur. Autant verbalement que dans les actes. Il ne cache pas ses déceptions, ne garde pas pour lui les insuffisances qu'il note. Je ne crois pas qu'il soit le problème. Quant bien même certains choix de joueurs ou remplacements peuvent laisser perplexe.
Je crois que c'est du côté des joueurs qu'il faut chercher. La cassure d'après l'évènement Rennes est évidente.
Posté 22 mars 2024 - 21:52
Quand on regarde le résumé du match, on voit une énorme occasion à chaque entrée de mi-temps et une action ultra litigieuse dans la surface non sifflée.
En face, un but sur une mauvaise défense du défenseur et du gardien et des sueurs froides à chaque coup franc : pas étonnant, c'était Valette dans les buts, sa gestion aérienne est moins bonne que Patouillet.
Mais de là à dire que Chateauroux nous a été largement supérieur, non.
Ils ont la réussite des équipes qui mangent leur pain blanc (plusieurs victoires de suite) tandis qu'on bouffe notre pain noir.
Les blessés ce soir réduisent considérablement les options pour Oswald : quand Fatar et Michel ne sont pas là, c'est la moitié des titulaires bis sur le front de l'attaque qui sont out. Koffi absent également. Macalou qui est un impact player devient titulaire. Drammeh absent depuis le départ, ce qui implique des rentrées d'Ackra qui ne montre rien.
Pourtant, avec Lienard, Moltenis et même Koffi, on pourrait apporter du danger sur coup-franc. Et je pense que c'est sur les 20 dernières minutes, avec ceux-là, on pourra marquer plus d'une fois.
Reste à aller grappiller des points sur les matchs restants. Le bout du tunnel est proche.
Posté 22 mars 2024 - 21:52
Gueulante générale tout en renversant la table et en éclatant le stock d'eau minérale par terre, puis gueulante personnelle tout en bousillant un à un les vestiaire de chaque intéressé, puis entraînement demain 7h prêts sur le terrain, donc debout 5h30, entraînement avec chambrage à chaque passe de merde, chambrage à chaque contrôle de merde et chambrage à chaque tir de merde. À l'heure du départ, avant de partir, frappe instantanée pour tous sur une passe à 20m +/- dans l'axe. Patouillet dans les cages, tant que tout le monde n'a pas marqué, personne ne part. Tout ce qui n'est pas cadré fait un tour de terrain avant de retenter sa chance.
Oswald, je suis trop méchant. Mais t'es trop gentil. Si tu veux du ressort, faut bien taper dessus. Faut qu'ils comprennent qu'on a qu'une envie, c'est de les gifler pour qu'ils se réveillent.
Tu as oublié le coup pied dans les couilles et le coup de tête rotatif.
maman toute cette violence j'en peux plus...
Match à oublier et vite. Les pépites ben on les cherche... Quand tu veux être reconnu et devenir un grand joueur il n'y a pas de petits matchs tous les matchs se jouent comme une finale. une majorité de lopettes dans cette équipe
Je suis malheureux pour Vitelli et Pereira de Sa
Posté 22 mars 2024 - 21:58
Posté 22 mars 2024 - 21:58
Match à oublier et vite. Les pépites ben on les cherche... Quand tu veux être reconnu et devenir un grand joueur il n'y a pas de petits matchs tous les matchs se jouent comme une finale. une majorité de lopettes dans cette équipe
C'est à nous aussi de ne pas monter aux nues les jeunes dès qu'ils font un bon match. C'est la maladie actuelle d'utiliser les superlatifs comme pépite, joyau, diamant brut... Les joueurs ont été salués pour leurs bonnes performances mais ça ne doit pas aller au-delà. Une demi-saison de bonne facture en National ne fait pas de toi un futur grand. Mais la génération actuelle en plus des sollicitations extérieures qui font monter le bourrichon au moindre bon match n'aident pas...
Posté 22 mars 2024 - 22:00
Posté 22 mars 2024 - 22:02
C’est trop tard .. même si malheureusement je ne suis pas loin de penser comme toiDésolé d’écrire ça. Mais un changement d’entraîneur s’impose. J’aime bien Oswald mais il n’est manifestement pas l’homme de la situation.
Posté 22 mars 2024 - 22:03
Je le redis une nouvelle fois, j’apprécie beaucoup Oswald. Il a un discours et des valeurs qui correspondent parfaitement à notre club.Je suis bien d’accord Seb mais j’ai l’impression que certains joueurs, les mettre face à leurs responsabilités relèvent de l’impossible. Peut être qu’Oswald est trop gentil et pas respecté par des jeunes joueurs qui se voient déjà dans l’élite (Dieu sait qu’ils en sont loin).
N'exagérons rien. Jusqu'à preuve du contraire, le manque d'envie montrée par les joueurs et les erreurs rédhibitoires ne sont pas le fait du coach. Il a sa part de responsabilité mais tout lui mettre sur le dos, c'est trop facile.Désolé d’écrire ça. Mais un changement d’entraîneur s’impose. J’aime bien Oswald mais il n’est manifestement pas l’homme de la situation.
Tu veux virer OT alors qu'il est revenu cet été dans ce bourbier? on a peut être plus de jeu mais on a encore des valeurs!
Posté 22 mars 2024 - 22:05
Posté 22 mars 2024 - 22:09
Posté 22 mars 2024 - 22:12
Posté 22 mars 2024 - 22:14
Flûte c’ vrai, Shogun, j’avais un rendez vous ce soir. J’y cours..Dan, t'avais pas un rendez-vous où je sais plus quoi ? Ou peut-être une série à regarder non ?
Posté 22 mars 2024 - 22:15
Medice, cura te ipsum
Posté 22 mars 2024 - 22:16
Posté 22 mars 2024 - 22:19
Quelle honte ce match, Lienard était dépité qu'oswald ne le fasse pas rentrer depuis le temps qu'il s'intrainait ! J'avais annoncé à mon voisin dans le stade, qu'il attendait le second but pour le faire rentrer !
S'il ne veut pas le faire jouer, fallait pas le recruter!
Faut arrêter d'essayer de faire plaisir à tous mes joueurs sous prétexte de ne pas les enfoncer ! Soit ils ont de l'orgueil et se bouge, soit ils ne pensent qu'à leur gueule sans faire plus d'effort que son voisin, et va falloir vite faire du ménage !
Posté 22 mars 2024 - 22:26
Lienard devait entrer à 1-0. Le remplacement allait avoir lieu après le corner du 2-0.Quelle honte ce match, Lienard était dépité qu'oswald ne le fasse pas rentrer depuis le temps qu'il s'intrainait ! J'avais annoncé à mon voisin dans le stade, qu'il attendait le second but pour le faire rentrer !
Faut arrêter d'essayer de faire plaisir à tous mes joueurs sous prétexte de ne pas les enfoncer ! Soit ils ont de l'orgueil et se bouge, soit ils ne pensent qu'à leur gueule sans faire plus d'effort que son voisin, et va falloir vite faire du ménage !
Posté 22 mars 2024 - 22:29
Posté 22 mars 2024 - 22:32
Posté 22 mars 2024 - 22:34
J'ai pas l'impression qu'il ait été super puissant pendant ses 10mn. Quand l'équipe joue comme ça, c'est les absents qui s'en tirent le mieux.
Posté 22 mars 2024 - 22:35
J'ai pas non plus l'impression qu'il a été super puissant pendant ses 10mn. Quand l'équipe joue comme ça, c'est les absents qui s'en tirent le mieux.
Posté 22 mars 2024 - 22:39
je ne crois pas que ce soit une honte juste une triste réalité . Il faut arrêter de trouver l’excuse du .. rappelez vous’ l’été dernier , rappelez vous de Tanchot .. la honte c’est de se voiler la face aujourd’hui .Quelle honte que ces messages ...C’est trop tard .. même si malheureusement je ne suis pas loin de penser comme toiDésolé d’écrire ça. Mais un changement d’entraîneur s’impose. J’aime bien Oswald mais il n’est manifestement pas l’homme de la situation.
Posté 22 mars 2024 - 22:42
exact et c’est la preuve que Tanchot a un soucis de coaching . Pas le premier match ces derniers temps ou son coaching est bizarLienard devait entrer à 1-0. Le remplacement allait avoir lieu après le corner du 2-0.Quelle honte ce match, Lienard était dépité qu'oswald ne le fasse pas rentrer depuis le temps qu'il s'intrainait ! J'avais annoncé à mon voisin dans le stade, qu'il attendait le second but pour le faire rentrer !
Posté 22 mars 2024 - 22:47
Si si, c'est une honte, et je l'assume, et je pèse même mes mots.je ne crois pas que ce soit une honte juste une triste réalité . Il faut arrêter de trouver l’excuse du .. rappelez vous’ l’été dernier , rappelez vous de Tanchot .. la honte c’est de se voiler la face aujourd’hui .Quelle honte que ces messages ...C’est trop tard .. même si malheureusement je ne suis pas loin de penser comme toiDésolé d’écrire ça. Mais un changement d’entraîneur s’impose. J’aime bien Oswald mais il n’est manifestement pas l’homme de la situation.
Les joueurs sont mauvais et ne démontrent aucunes envies , c’est la vérité du terrain que tout le monde voit depuis quelques matchs . Tanchot on lui est reconnaissant il a fait beaucoup , mais depuis quelques matchs il ne trouve plus les mots pour relancer l’équipe , il ne trouve plus les actes les soirs de matchs pour gérer l’équipe .
Désolé mais le constat qu’on peut faire ..
Posté 22 mars 2024 - 22:52
C'est quand même désespérant de voir à quel point toutes nos secondes parties de saison se ressemblent depuis 10 ans à une exception près....Une folle dégringolade après des belles promesses pleines d'espoir.
Incroyable à quel point cette équipe qui nous a enchante sur la première partie de saison soit devenue à ce point méconnaissable .
Actuellement il n y a que Vitelli qui me donne l impression de jouer et d' y croire un peu...tous les autres, une calamité....
Nos fameuses prétendues pépites , style Daho et Viltard , sont devenues dépitantes comme jamais. Hoggas ne retrouve pas son niveau d'avant sa blessure, c'est toute l'animation offensive qui s 'en ressent.
Galvès ce soir a montré qu'au final il était bien kiff kiff avec Da Costa et que surtout il n'a pas le niveau ligue 2 auquel il croyait tant ....De Sa est redevenu De Sa, c'est à dire le joueur quelconque et sans infkleunce que nous aviosn decouvert en ligue 2. Macalou est trés limité, sa principale qualité étant celle d 'un impact player juste bon à faire une rentrée en seconde mi-temps. Zohi a fait du Zohi, à savoir courir 90 mn dans le vide et être incapable d'avoir le geste décisif lorsque l'une des rares opportunités se présente à lui. Et quand on ajoute à cet ensemble apathique un gardien comme valette, plus aucun miracle à attendre...
Pas trop compris Tanchot non plus dans ses changements o ù il nous rentre un defenseur et un milieu defensif en sortant un attaquant alors qu on perd 1-0... Quant au cas Lienard, s il ne m'a absolument pas convaincu jusque -là, je dois dire que je m'attendais à le voir rentrer vers la 65 eme à la place d'un Hoggas inexistant par exemple... s'il ne rentre pas quand l 'equipe fait de la merde comme ce soir, je ne vois pas trop pourquoi on est allé le chercher...
Cette équipe semble bien malade, et pas certain qu'il y ai une solution pour remettre es têtes à l endroit... la sortie publique de Plessis n 'a malheureusement ^pas porté ses fruits....
Le maintien va s'annoncer des plus compliqué...d'autant plus dur après les espoirs et promesses de montée encore prsésent il y a deux mois... Décidément pour être supporter de Sochaux, il faut avoir le coeur bien accroché pour affronter les montagnes russes de l'espoir et du desespoir que le FCSM suscite depuis pâs mal de temps tant sur le plan sportif qu'extra sportif...
Posté 22 mars 2024 - 23:09
Posté 22 mars 2024 - 23:11
Medice, cura te ipsum