Rouen - Sochaux, Lundi 04/03/2024 à 18 h 30 - J 23
Posté 04 mars 2024 - 20:23
Posté 04 mars 2024 - 20:23
Posté 04 mars 2024 - 20:24
realiste je diraisMécréant.Ben oui la N1 c'est rugueux ! Le football champagne, les paillettes médiatiques c'est pas pour cette division.
Posté 04 mars 2024 - 20:26
Tanchot est à cran
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 04 mars 2024 - 20:27
Posté 04 mars 2024 - 20:28
Quel bordel ces ballons balancés n'importe où, n'importe comment, on arrive même pas à faire un centre un peu propre dans la surface
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
pas le seulMacalou 0 jusqu'à la fin.
On pourra me dire ce qu’on veut mais mis à part la réussite je ne vois ce qui nous distingue de Rouen ce soir.
Bien d'accord. Le nombre d'occases énormes qu'on bouffe... La différence est simplement là.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 04 mars 2024 - 20:29
Quelques choses ne va plus du tout dans cette équipe.
HONTEUX messieurs vraiment
Macalou 0 jusqu'à la fin.
Si je ne m'abuse, il vient protéger son coach en repoussant simplement le rouennais, sans se montrer particulièrement véhément.
l’envie , l’engagement ils étaient rouge pas jaune et bleuBien d'accord. Le nombre d'occases énormes qu'on bouffe... La différence est simplement là.On pourra me dire ce qu’on veut mais mis à part la réussite je ne vois ce qui nous distingue de Rouen ce soir.
Les occasions ratées les gars, c'est pas un manque de réussite, j'suis pas d'accord
Posté 04 mars 2024 - 20:30
Posté 04 mars 2024 - 20:31
Posté 04 mars 2024 - 20:32
Et de l’autre côté combien d’occasion ? Celle offerte par Vittard qui précède le but sur corner et après ? Je comprends qu’on verse dans la sinistrose mais de la à dire que nous serions en dessous de Rouen ce soir ou d’Epinal il y a deux semaines franchement j’ai du mal. Par contre il y a quelques semaines/mois on était largement au dessus ça c’est clair. On est moins bien dans le jeu et au niveau résultats j’e victoire devient quasi impérative.Bien d'accord. Le nombre d'occases énormes qu'on bouffe... La différence est simplement là.On pourra me dire ce qu’on veut mais mis à part la réussite je ne vois ce qui nous distingue de Rouen ce soir.
- Quand vous obtenez 5 occasions franches, il faut en mettre une au fond, au moins. Trop de loupés grossiers. Rouen aura simplement été plus réaliste que Sochaux sur ce match.
- Deux de ces occasions sont venues de coups de pied arrêtés de Lienard. A la vue des forces en présence à l'instant T, c'est une plus-value sur laquelle il faut capitaliser d'entrée, à la place de Pereira de Sa, devenu quelconque.
- Plutôt que tactiques, nos problèmes viennent d'erreurs et de déchet technique sur des gestes de base, passes courtes, contrôles, dribbles dans de petits espaces qui, ratés, mettent le collectif en difficulté, a fortiori face des équipes qui savent les exploiter.
C'est aussi agaçant que rassurant, parce que cela peut tenir d'un problème de confiance a restaurer.
Bonne soirée à tout le monde.
Les occasions ratées les gars, c'est pas un manque de réussite, j'suis pas d'accord
Après j'ai pas vraiment regardé le match attentivement... De toute façon on ne peut plus parler ce soir de montée. Voilà tout ce que je retiendrai.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Pourquoi les saisons se terminent en janvier ? Je vous le dit je crains le pire pour cette fin de saison !
Allez Sochaux !!
Je vais décider de positiver et de se dire qu'on a 5 occasions franches quand même. Et aussi que le calendrier nous offre plusieurs équipes mal classées, il faut se relancer !
Posté 04 mars 2024 - 20:33
Entre le corner victorieux de Rouen et l’arrêt de Maraval sur l’action de Daho c’est quoi d’autre ?Les occasions ratées les gars, c'est pas un manque de réussite, j'suis pas d'accord
Posté 04 mars 2024 - 20:34
Après le mois de février sans âme ni points, on attaque Mars dans la même veine. Le point positif de ce match, si tant est que c'en est un, c'est que la question de la montée est désormais évacuée. Nous n'avons pas les armes pour lutter. Un manque de réalisme criant, un buteur aux abonnés absents, un physique défaillant, un mental en berne... sont autant de lacunes qui nous empêchent de prétendre à mieux.
Il faut nettoyer les têtes, rappeler au groupe certains principes de base et se concentrer sur l'objectif essentiel du maintien. Le seul et unique objectif désormais.
Et perso, ça m'ira très bien.
Dans le match, je suis désolé, on méritait autant que Rouen de gagner.
C'est pas parce qu'on est dans une série négative qu'il faut tout jeter à la poubelle.
En deuxième mi temps, rouen a TOUT fait pour casser le jeu, ils y sont arrivés et malgré ça on a 3-4 occasions nettes de but.
C'est pas à la portée de la première équipe venue.
Ils ont eu la réussite, on l'a pas eu, match globalement équilibré ou les deux équipes avec de la réussite peuvent gagner 2-0 voilà.
Concernant l'arbitrage, il est correct pour moi. C'est clairement pas un arbitrage niveau L1 mais on joue pas niveau L1 non plus
Bon allez 2 ou 3 victoires pour le maintien et rideau...
Moltenis faut le mettre titulaire et passer fontaine en 6, c'est du beurre notre milieu,
On perd, on a été bof mais on a eu pas mal d'occasions franches seul point positif, faut s'accrocher !!...
Je ne sais plus quoi pensé , longtemps que je n'ai pas fini un match avec autant de colère et ou je ne vois pas quelque chose qui me donne de l espoir...
Bois de l'eau.
Posté 04 mars 2024 - 20:36
L'efficacité, ça fait la différence. C'est révélateur du niveau de l'équipe. Avec un vrai numéro 9 dans nos rangs il n'y aurait pas eu photo ce soir, au moins en 2e mi-temps.On pourra me dire ce qu’on veut mais mis à part la réussite je ne vois ce qui nous distingue de Rouen ce soir.