Pas vu. Je regarderai le Replay. Mais si on se dit que nous avons eu de la chance que les attaquants de Cholet soient maladroits en une ou deux occasions et que donc c'est un soucis et notre victoire ne tient à rien, qu'est-ce que doivent se dire nos adversaires. Heureusement que nous avons été maladroits sinon ils repartaient avec une valise. Toujours le verre à moitié plein.
Dans un match il y a toujours des ratés et après, des " et si ...? On peut mettre les "et si...?" Que l'on veut. Le résultat ne changera pas.
Je ne suis pas de ceux qui ne regardent que le résultat. C’est en insistant sur les ”et si” qu’on progresse.
Alors oui on mérite la victoire. On est meilleurs que Cholet, perso j’ai été serein pendant 85 minutes ce qui ne m’était jamais arrivé cette saison. Mais nous avons, il n’y a pas si longtemps, laissé filer des points en nous créant au moins autant d’occases qu’hier soir et en faisant le même genre de boulettes. La différence c’est que Cholet est très léger offensivement, 9 buts en 13 matchs.
Tanchot le dit lui-même dans la conférence de presse d’après-match, on prend trop de buts pour espérer jouer la montée.
La saison dernière Concarneau et Dunkerque marquaient des buts mais étaient les 2 meilleures défenses du championnat. Et c’est comme ça chaque saison ou presque, à partir du moment où tu prends + d’un but par match en moyenne (grand, grand max) c’est bye-bye la montée. Rien de nouveau sous le soleil.
Niort aussi devra régler ce problème, ils ne font pas mieux que nous à ce niveau.