Bref, tu penses qu' il y a jeu dangereux, je pense que l'intervention est acrobatique. Les textes laissés le choix dans l'interprétation même si un article de journal ne fait texte de loiOui, car il y a jeu dangereux et il n'y a pas besoin d'un contact pour un jeu dangereux. Je pense que l'article des cahiers du football est assez éclairant la dessus.Tu as di que ça se sifflait clairement !
Tout ce siffle alors, non ?
Heureusement on laisse à l'arbitre la possibilité de juger, avec son vécu son expérience, sa formation, à partir de quand l'acrobatique devient dangereux. Et autant d'arbitre, autant de décision...
Maintenant, l'arbitre prend la décision de ne pas siffler et nos joueurs n'ont pas chouiné. C'est la bonne réaction à avoir. Ca ne veut pas dire que c'est la norme.
Dans tout ça l'arbitre n'a pas vu faute, je ne vois pas faute, les sochaliens n'ont pas vu faute...
On va pas en faire un roman pendant des heures !
Mon gars, tu as tout à fait le droit de ne pas avoir mon avis.
Maintenant, c'est toi qui a réagi en me répondant que ça ne se sifflait jamais. Et tu viens de conclure que c'est subjectif. C'est quand même bien que tu reviennes à de meilleurs sentiments. Comme on dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.