Six années que ça dure...
Tu reprends un abonnement, tu te dis, pourquoi pas cette année..
Tu fais ton emplois du temps en fonction des matchs (aussi bien au stade que devant ta TV, en écoutant Hervé)
Tu "refuse" des soirées, bien souvent prévue avec ta copine ou des amis; "ah non ce weekend là il y a match, désolé"
Et bien souvent, tu rentre de certains (trop) de ces matchs désabusé - souvent seul - en te disant que c'est la dernière fois, mais 15 jours plus tard c'est plus fort que toi, te revoilà dans les travées...
Souvent des buts encaissés à la dernière minutes ( FCSM - Brest 2-0 à la 90.. puis 2-2), entouré de 6000 ou 7000 ames qui dans ces moments là te rappel que cette équipe n'en à pas...
Les années passent, les joueurs aussi mais les saisons sont des copiés collés. Pire, les matchs! Tu te dis "c'est pas possible, il n'y a qu'a Sochaux que l'on voit ça..."
Eh bien oui..
Nous arrivons à cette année et... rebelote..
Certes la saison n'est pas terminé, mais pour être et rester supporter de Sochaux, il ne faut pas être passionné mais belle est bien amoureux!
Arrêtez donc de vous prendre la tête, il y a tellement mieux à dire, à faire avec les mots, parlons foot, parlons de ce qui nous réunis...
Je n'écris pas souvent, voir très rarement mais je suis un fervent lecteur. Les échanges sont souvent intéressants / hilarants et les personnalités riches, mais pour moi ce soir c'est le match de trop.
"Je me retire donc de la vie polit.."
Non plus sérieusement il y en marre, j’arrête les frais, je met entre parenthèse Sochaux quelques temps, épuisé..
Bonne continuation à tous...
PS: désolé pour les fautes, une des raisons pour laquelle je n'écris que très rarement..