Et qu'as tu pensé de Semedo, Jarmouni et de l'entrée de Kembo Ekoko ?Dans l'ensemble une domination sochalienne, laquelle fut un peu plus intense en seconde période qu'en première.Est-ce que quelqu'un était à Dole et peut nous faire un résumé ?. Merci
Compo "type" en 1er période sauf gardien.
But pris sur une passivité du trio Lacroix / Diedhiou / Jeannin.
3 tops : Weissbeck / N'Dour / Prévot
3 flops : Daham / Sans / Ourega
3 (bons) espoirs : NDiaye / Semedo / Jarhmouni
3 absents : Pogba / Soumaré / Virginius
Ekoko = beaucoup de questionnements (Physique ; explosivité et même technique). Au cas où Sané était dans les tribunes...
Tout a fait d'accord, je rajouterais que l'équipe de la première mi temps, logiquement l'équipe la plus costaud sur le papier, a été malmené, et c'est le moins que l'on puisse dire... Autant sur le plan physique, on était "en retard" par rapport à Lyon qui semblait vraiment affuté, autant sur le plan technique, je nous ai trouvé inquiétant... Lopy et Daham n'ont strictement rien apporté dans le liant et on a usé et abusé de long ballon "casse croute" pour Kitala et Lasme notamment... N'étant pas un "fan" de Livolant, je trouve quand même que c'est ce profil de joueur, qui peut varier les appels et les prises de balles, qui nous manque... Weissbeck a fait un bien fou dans ce "liant" au milieu en deuxième.
Et jouer en 4-3-3 oui, mais avec des ailiers de percussions et de débordement... Lasme est en difficulté sur ce poste et Ambri et Ourega n'ont rien montré hier dans ce registre donc j'espère que Daf et Deniaud ont vu la même chose...
Autre question : Lyon avait fait tourner aussi en deuxieme mi temps ?
Semedo me plait vraiment. Il a un profil différent, vif, petits appuis, joueur de transition... pour Jarmouni, profil différent, je l ai préféré en décrochage dos au but la semaine dernière car hier beaucoup trop esseule malheureusement comme Kitala en première... et Kembo paraît lourd, plus le dynamisme d autan mais mérite d être revu avec des bons déplacements et un certain impact. A voir si il retrouve la forme mais il part sans doute de moins loin que Momo Sissoko