Sochaux - Nancy, vendredi 01/03/2019 à 20 h - J 27
Posté 01 mars 2019 - 22:54
Finalement, en L2, il faut un coach pour faire des saisons honnêtes….
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 01 mars 2019 - 22:59
Le journaliste de beIN qui commentait le match ce soir, croit que Baskonia est toujours au club.
L’expulsion de Verdont est sévère. Ça valait Jaune mais pas Rouge.
Comment Perrin a t'il été accueilli ? Applaudi ou sifflé ?
Posté 01 mars 2019 - 23:31
Rouge amplement mérité il aurait pu lui casser la chevilleL’expulsion de Verdont est sévère. Ça valait Jaune mais pas Rouge.
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 01 mars 2019 - 23:33
Ce qu'il manque, c'est un coach depuis 5 ans.
L'échec est tactique et psychologique.
On meurt avec des vrais gens du club aux commandes. C'est ça l'extase.
Posté 01 mars 2019 - 23:36
Réactions de Daf et Perrin avec une pensée de ce dernier pour nous.
http://www.fcsochaux...p/article/12780
Posté 01 mars 2019 - 23:38
Entièrement d'accord, tu as parfaitement résumé mes pensées. Quel cauchemar...Match cauchemar mais on a l'habitude maintenant. Jusque là Sakhi et Bayala faisaient un bon match.
D'un côté Wagner qui faisait déjà un match de fou même avant le 1er but. De l'autre côté un débile mental honoré en plus de porter le brassard de capitaine. Des fautes grossières à longueur de matchs, fallait bien que ça arrive, c'est bien nous voilà débarrassés.
D"un côté Alain Perrin qui transforme une équipe, de l'autre Daf qui fait entrer un Robinet à 0-0 à la place de Bayala.
On est mal.
Posté 01 mars 2019 - 23:50
J'espère qu'au moins tu l'as parié et que ça t'a rapporté un peu de thunes.Je coupe le stream là, je lance un 0-4 comme score final.
Assertion faite au sortir de la 24ème journée (match nul chez Béziers) où Sochaux avait 5 point d'avance... sur le premier barragiste.Attention Li toujours un coup d avance
pas sur que la suite vous conviennent....
Depuis, le néant.
Du coup, le "coup d'avance" de Li, c'est quoi ? Un pari sur une relégation de Sochaux qui lui permet de récupérer au bas mot ses dépôts pour satisfaire la DNCG et pouvoir rempiler en National ?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 02 mars 2019 - 00:57
Ce n'est plus la même équipe.
Et Zeidler
Posté 02 mars 2019 - 01:06
L'échec est tactique et psychologique.
On meurt avec des vrais gens du club aux commandes. C'est ça l'extase.
Il y a 5 ans lorsque Renard est parti, j'aurais aimé soit voir Zeidler le remplacé soit Denis Renaud qui sortait d'un excellent travail de 12 ans à Carquefou et qui a une philosophie de beau jeu et en plus efficace. Malheureusement il a signé au Paris-FC avec la finalité que l'on connais. Je pense que le projet Sochalien de l'époque où il y avait à la fois toute à reconstruire après la descente mais avec également une grande histoire derrière lui qui ne demandait qu'à redémarré lui aurait mieux correspondu que le PFC qui ne partait de rien.
Posté 02 mars 2019 - 01:15
La TNS qui va retourner sur le parking en voyant ce truc qu'on appelle une équipe
La TNS amène un supplément d'âme mais n'a pas de baguette magique, malheureusement.
Même la Bonbonera en folie ne pourrait pas aider une équipe qui se délite de la sorte.
Posté 02 mars 2019 - 01:17
Une Tesla, ça passe sur le budget d’un club de national? Une descente et on se débarrasse de l’imposteur Li !
Je n'en serais pas si sûr à ta place.
Posté 02 mars 2019 - 01:20
Vivian disait ce soir un recrutement fait sur des paris, Mollo, Sissoko, Etoundi, Bayala, Sakhi... Des gars qui ne jouent pas depuis plusieurs mois, qui n'ont pas de rythme, à qui on demande de faire prendre la mayonnaise de suite, c'est quitte ou double, ça marche ou tu vas dans le mur. On a une moitié de réponse ce soir. Malheureusement, recruter autre chose est impossible.
Nancy semble être arrivé à avoir un recrutement massif et cohérent.
Mais ils ont Perrin, le club est certes en grosse difficulté mais autrement plus structuré que nous, a un président et un DG qui connaissent le foot et le club est capable de mobiliser ses supporters pour un match tel que celui-ci.
Nous, le FCSM est tellement à l'ouest que pour un match aussi important que celui de ce soir, ils n'ont rien mis en oeuvre pour offrir le soutien maximal à l'équipe. Peu importe de savoir si ça aurait changé quoi que ce soit, ça dénote un état d'esprit entre un club qui fait tout pour s'en sortir et le nôtre.
Posté 02 mars 2019 - 01:22
Zigi : il a rien à faire et prend 4 buts.... Jeu au pied horrible
Et n'est pas foutu de mettre un défenseur à chaque poteau sur corner, ce qui nous aurait évité le premier but et peut-être la suite.
Prévot devrait reprendre sa place.
Posté 02 mars 2019 - 01:27
Et n'est pas foutu de mettre un défenseur à chaque poteau sur corner, ce qui nous aurait évité le premier but et peut-être la suite.
Rafa Navarro sauve sur sa ligne sur le corner précédent.
Posté 02 mars 2019 - 01:28
Villedieu, Rollin, Peugeot doivent sortir du bois et proposer une alternative à Li….
Je crains qu'il n'en veuille pas d'alternative, pour continuer à jouer avec ses potes avec son jouet, et bien le casser.
Posté 02 mars 2019 - 01:30
Même à 11 avec Verdon, on aurait perdu. OK c'est sa faute le rouge, un acte de débilité, toutefois, si on faisait 0-0, c'était le bout du monde.
Sochaux faisait plutôt jeu égal, grosso modo, avant cette stupide expulsion.
Perso, je voyais le bon vieux 0-0 des familles se dessiner.
Et patatras.
Posté 02 mars 2019 - 01:37
Comme quoi on peut être d'accord.
Posté 02 mars 2019 - 01:39
Rafa Navarro sauve sur sa ligne sur le corner précédent.
Absolument, comme quoi c'est utile un joueur au poteau. Et à chaque poteau.
Posté 02 mars 2019 - 01:49
Bravo à la TNS.
Un jour nous reviendrons ...
TNS !!! La seule au niveau ce soir
Posté 02 mars 2019 - 04:53
ben putain...
SALL, The pride of Juraside
Posté 02 mars 2019 - 05:04
Une grosse pensée pour ceux qui ont critiqué Bazdarevic, Baskonia...
Avec un groupe d'anonymes Mécha une fois de plus est en haut du tableau, Alavès est 6ème de la Ligua qui n'est pas le championnat le plus facile d'Europe...
Ils étaient chacun à leur époque visiblement le pire que Sochaux pouvait vivre. Je suis abasourdi face à tant de discernement, de haine parfois...
Trop de gens à Sochaux depuis trop d'années se servent du club au lieu de le servir. Trop d'égos quand il n'y a même pas le début d'une cohérence d'équipe sur le terrain qui n'est que l'expression finale de tout ce qui compose le club. Celui-ci n'a plus d'âme.
Omar n'était pas l'homme de la situation et avoir pour principale qualité pour certains d'être issu du club est loin d'être le miracle auquel certains s'accrochent toujours. Encore trop de ceux que je lis n'envisagent le foot que sur des noms, alors que c'est seulement une aventure collective.
Depuis le début de ce siècle le salut est venu de l'extérieur du club : Fernandez, Lacombe, Perrin et presque Renard à 90 minutes près...
Si le simple fait d'être sochalien suffisait, cela se saurait. L'arrogance n'est valable que si on a les moyens d'assumer les défis qu'elle impose.
J'aimerais un entraineur comme celui de Dijon qui a été viré cette saison, il connait la Ligue 2, sait structurer une équipe, lui donner un fond de jeu. Il a été victime du manque de moyen du club bourguignon, comme beaucoup d'entraineurs qui portent de tels projets à bout de bras. Mais pour qu'il vienne il faut un projet sportif et de l'argent, alors nous n'avons pas fini de couler.
Comment peut-on imaginer un seul instant pouvoir surnager avec des joueurs gratuits dont personne ne veut plus ?
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 02 mars 2019 - 06:53
Mais des mecs comme Dall'Oglio (Dijon), Gueguan (Grenoble), Gastien (quand il était à Niort), Moulin (Angers), c'est un profil qu'il nous faut au club….
Ensuite, Bazda a un réseau que le club n'a plus…. et nous savons qu'il est parti parce que le club ne lui laissait pas les moyens de son ambition….
Takac, Santini, Notheaux, Hadzibegic, Anziani, Fernandez, Lacombe, Bijotat, Perrin, Hantz, Gillot, Bazdarevic, Hely, Renard, Echouafni, Cartier, Ziedler, Aira, Daf… la liste des entraîneurs depuis 1985....
Au centre on a eu Cedolin, Blaquart, Gillot, Ruty, Hely….
Posté 02 mars 2019 - 07:11
Une grosse pensée pour ceux qui ont critiqué Bazdarevic, Baskonia...
Avec un groupe d'anonymes Mécha une fois de plus est en haut du tableau, Alavès est 6ème de la Ligua qui n'est pas le championnat le plus facile d'Europe...
Ils étaient chacun à leur époque visiblement le pire que Sochaux pouvait vivre. Je suis abasourdi face à tant de discernement, de haine parfois...
Trop de gens à Sochaux depuis trop d'années se servent du club au lieu de le servir. Trop d'égos quand il n'y a même pas le début d'une cohérence d'équipe sur le terrain qui n'est que l'expression finale de tout ce qui compose le club. Celui-ci n'a plus d'âme.
Omar n'était pas l'homme de la situation et avoir pour principale qualité pour certains d'être issu du club est loin d'être le miracle auquel certains s'accrochent toujours. Encore trop de ceux que je lis n'envisagent le foot que sur des noms, alors que c'est seulement une aventure collective.
Depuis le début de ce siècle le salut est venu de l'extérieur du club : Fernandez, Lacombe, Perrin et presque Renard à 90 minutes près...
Si le simple fait d'être sochalien suffisait, cela se saurait. L'arrogance n'est valable que si on a les moyens d'assumer les défis qu'elle impose.
J'aimerais un entraineur comme celui de Dijon qui a été viré cette saison, il connait la Ligue 2, sait structurer une équipe, lui donner un fond de jeu. Il a été victime du manque de moyen du club bourguignon, comme beaucoup d'entraineurs qui portent de tels projets à bout de bras. Mais pour qu'il vienne il faut un projet sportif et de l'argent, alors nous n'avons pas fini de couler.
Comment peut-on imaginer un seul instant pouvoir surnager avec des joueurs gratuits dont personne ne veut plus ?
Pas mal de vérités là dedans.
Ce matin je suis détruit après l'horreur d'hier soir.
J'ai honte.
Posté 02 mars 2019 - 07:12
La réalité c'est qu'il faut un entraineur venu de l'extérieur pour réussir chez nous (ou ce qu'il en reste).
Exit Omar ou Omar m'a tué.
Bien vu Lejeune.
Posté 02 mars 2019 - 07:17
aujourd'hui, quels jeunes va s'identifier à Sochaux ?
Dur d'être supporters sochaliens ce matin…. mais le combat continue…
Posté 02 mars 2019 - 07:21
omar est comme tout le monde...il prend son billet ...il va pas se barrer comme ca
Posté 02 mars 2019 - 07:25
par contre celui qui me trouve le nombre de match gagné gagné avec RUIZ en dc...je suis preneur
Posté 02 mars 2019 - 07:25
omar est comme tout le monde...il prend son billet ...il va pas se barrer comme ca
il va s'accrocher à son poste….surtout...