Bravo à tous.
Allez, tiens : !
Posté 28 juillet 2017 - 22:41
Bravo à tous.
Allez, tiens : !
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 28 juillet 2017 - 22:50
J'ai parcouru brièvement vos commentaires et j'adhère tout à fait.
Au delà du résultat, c'est l'envie manifestée par chaque joueur qui m'a surpris.
Cette année c'est sur : je retournerai à Bonal (si je trouve un billet !...)
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 28 juillet 2017 - 23:02
Posté 28 juillet 2017 - 23:10
Posté 28 juillet 2017 - 23:25
2 diplomatico avant match.De retour du stade, j'ai l'impression de ne pas avoir vu la même équipe que les deux dernières années.
Ca combine dans les espaces, ca change d'aile, il y a de la qualité technique, des appels du jeu vers l'avant...
C'est simple, on avait l'impression qu'il allait se passer un truc à chaque fois qu'ils appuyaient sur l'accélérateur.
Alors, c'est sur on perdra des matchs mais on verra du football à Bonal cette année.
Et le petit Kalulu, s'il est drivé par Frau, ca va faire des étincelles avec Alphonse, Martin et Daham à la dernière passe.
Bref, je fête cela avec un petit Diplomatico de derrière les fagots.
Santé !!
Posté 28 juillet 2017 - 23:40
Posté 28 juillet 2017 - 23:42
Posté 28 juillet 2017 - 23:54
Posté 28 juillet 2017 - 23:58
+1Ne pas s'enflammer... Ne pas s'enflammer... Ne pas s'enflammer...
Bon, juste :
- le pressing haut, qui gêne la relance adverse
- l'envie d'enchainer devant et d'accompagner les efforts
- continuer à attaquer alors que tu mènes 2-0! (la dernière fois c'était quand sans qu'on se contente de défendre et qu'on s'en prenne 2?)
- Martin en électron libre, meneur de jeu derrière les attaquants, ça semble bien lui aller, même s'il y a encore du déchet
- L'impact dans les interventions dès le milieu de terrain
- Ruiz qui a parfois surnagé derrière
- Prévot rassurant dans les buts, dans l'anticipation et dans le soutien aux défenseurs. Je compte deux arrêts où il va la chercher, un autre ou le joueur se foire un peu en face à face et en tirant quasiment sur lui. Globalement un match rassurant et qui doit lui donner de la confiance
- Le rôle de Touzghar en premier défenseur, qui n'hésite pas à faire des sprints pour gêner la première relance
- Daham, qui m'a semblé tellement complet sur ce match
- L'entrée de Bakayoko, dans l'impact, la provocation, et les appels de balles intéressants
Zeidler, je pense, a compris la L2 et les ingrédients pour battre des équipes moyennes. A voir contre des adversaires d'un autre calibre.
-
Posté 29 juillet 2017 - 00:07
Posté 29 juillet 2017 - 00:17
Posté 29 juillet 2017 - 00:25
Posté 29 juillet 2017 - 00:59
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 29 juillet 2017 - 01:29
Par contre vu les réactions derrière quand j'ai repris "Ledus démission" la cause est loin d'être gagnée ça fait peur...
C'est le problème avec des gens qui viennent voir jouer l'équipe sans même se tenir informé de l'actualité de leur club.
Posté 29 juillet 2017 - 03:42
Posté 29 juillet 2017 - 07:12
Je n'ai pu voir que la deuxième mi-temps , prépa physique oblige , mais j'ai apprécié de revoir enfin du foot à Bonal , du vrai .
Cela rends la victoire encore plus appréciable et nous renvoie aussi à ces entraineurs français miteux et coincés que sont Echouafni et Cartier .
La saison peut être intéressante si confirmation il y a .
Posté 29 juillet 2017 - 07:15
Par contre vu les réactions derrière quand j'ai repris "Ledus démission" la cause est loin d'être gagnée ça fait peur...
C'est le problème avec des gens qui viennent voir jouer l'équipe sans même se tenir informé de l'actualité de leur club.
Posté 29 juillet 2017 - 07:36
J'ai pris un peu de recul avec la TNS en seconde période, les "LEDUS démission" furent repris par certains dans le reste de la Nord, en faisant preuve de pédagogie et de communication, le public peut se grefferai mouvement.
Je pense effectivement que la plupart des supporters est conscient du danger de la situation actuelle, cependant, et je pense que je ne suis pas le seul, j'ai été surpris du timing du démarrage du processus en 1ere mi-temps. J'ai franchement eu peur que ça casse la très bonne dynamique du début de match, alors que j'étais à cet instant ébahi tout debout de la qualité du jeu proposé.
Ne pensez vous pas que ces mêmes vindicatives démarrées à la mi-temps du match auraient eu le même effet souhaité tout en évitant une potentielle pression inutile sur une équipe composée de gamins?
Ce n'est plus important maintenant puisque l'effet escompté par Sochaux United est réussi et l'équipe a gagné avec la manière.
Bravo aux associations!!!
Posté 29 juillet 2017 - 07:46
Posté 29 juillet 2017 - 07:48
Je n'ai pu voir que le multiplex à cause d'un streaming en rade ... c'est moi ou j'ai vu des sourires sur le terrain ? Et c'était le même Martin descendu en flammes ici , et , semble t-il , par une tribune la saison dernière ? J'ai toujours en mémoire un but de 30 mètres la saison dernière et des prestations moyennes ou médiocres en 2) partie de saison ... comme toute l'équipe mais j'ai l'impression qu'il a servi de bouc émissaire ...
Le peu de j'ai vu hier soir , c'était bien et je suis content pour vous ! Surtout face à cette équipe de Bourg en Bresse que j'ai qualifiée de " poil à gratter " dans le topic L2 . A 2 - 0 , j'ai re-pensé à tous ces matchs de la saison dernière avec les équipes adverses qui arrivaient à égaliser ou à gagner et j'ai re-pensé aux scores de Bourg en Bresse qui revenait souvent dans ses matchs en étant menés même par 2 buts d'écart .
J'espère que la situation extra-sportive va évoluer rapidement et positivement !
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 29 juillet 2017 - 07:51
Jamais MARTIN a été descendu par une tribune.Je n'ai pu voir que le multiplex à cause d'un streaming en rade ... c'est moi ou j'ai vu des sourires sur le terrain ? Et c'était le même Martin descendu en flammes ici , et , semble t-il , par une tribune la saison dernière ? J'ai toujours en mémoire un but de 30 mètres la saison dernière et des prestations moyennes ou médiocres en 2) partie de saison ... comme toute l'équipe mais j'ai l'impression qu'il a servi de bouc émissaire ...
Le peu de j'ai vu hier soir , c'était bien et je suis content pour vous ! Surtout face à cette équipe de Bourg en Bresse que j'ai qualifiée de " poil à gratter " dans le topic L2 . A 2 - 0 , j'ai re-pensé à tous ces matchs de la saison dernière avec les équipes adverses qui arrivaient à égaliser ou à gagner et j'ai re-pensé aux scores de Bourg en Bresse qui revenait souvent dans ses matchs en étant menés même par 2 buts d'écart .
J'espère que la situation extra-sportive va évoluer rapidement et positivement !
Posté 29 juillet 2017 - 07:55
En tout cas Zeidler a vu juste .
Ruiz fait vraiment du bien niveau relance . C'est autre chose que Teikeu dans ce registre bien précis .
Pour Andriatsima cela va etre difficile de retrouver une place de titulaire dans ce style de jeu .
Touzghar super défenseur mais piètre attaquant .
Bakayoko a du feu dans les jambes et est très puissant . Il va faire mal celui là .
Posté 29 juillet 2017 - 08:04
Posté 29 juillet 2017 - 08:16
Ne pas s'enflammer... Ne pas s'enflammer... Ne pas s'enflammer...
Bon, juste :
- le pressing haut, qui gêne la relance adverse
- l'envie d'enchainer devant et d'accompagner les efforts
- continuer à attaquer alors que tu mènes 2-0! (la dernière fois c'était quand sans qu'on se contente de défendre et qu'on s'en prenne 2?)
- Martin en électron libre, meneur de jeu derrière les attaquants, ça semble bien lui aller, même s'il y a encore du déchet
- L'impact dans les interventions dès le milieu de terrain
- Ruiz qui a parfois surnagé derrière
- Prévot rassurant dans les buts, dans l'anticipation et dans le soutien aux défenseurs. Je compte deux arrêts où il va la chercher, un autre ou le joueur se foire un peu en face à face et en tirant quasiment sur lui. Globalement un match rassurant et qui doit lui donner de la confiance
- Le rôle de Touzghar en premier défenseur, qui n'hésite pas à faire des sprints pour gêner la première relance
- Daham, qui m'a semblé tellement complet sur ce match
- L'entrée de Bakayoko, dans l'impact, la provocation, et les appels de balles intéressants
Zeidler, je pense, a compris la L2 et les ingrédients pour battre des équipes moyennes. A voir contre des adversaires d'un autre calibre.
-
Sur le déchet dans les passes par exemple pour Martin, je voudrais nuancer. On sent qu'en zone offensive les joueurs cherchent très souvent la passe dec ou au moins celle qui casse les lignes et apporte le danger.
Il y aura forcément plus de déchet (mais aussi bcp plus de danger sur le but adverse) en procédant de la sorte.
Sinon vraiment impressionné par la mobilité et l'intelligence de Kalulu, que ce soit dans ses appels ou dans ses décrochages
Posté 29 juillet 2017 - 08:24
L'année dernière à Troyes à 3 à 1 à 11 contre 10, on arrête de jouer.
Tout l'inverse ce soir. Des débuts de mi-temps transcandents. Les éloges sont mérites. Mention spéciale à Martin, daham et ba.
J'ai trouvé minable les stadiers empêchant le déploiement de la banderole en tribune sud. Ils ne se sont pas aventures en tribune nord.
Sinon j'en suis à 5 victoires sur mes 5 dernières venues à bonal. Si seulement li pouvait m'affreter son jet.
La banderole a été déployée une première fois... certains ont eut la très bonne idée de faire des dégradations au niveau des pancartes publicitaires accrochées, ce qui explique très certainement l'interdiction de réitérer la chose... avant de critiquer peut être faudrait il être respectueux... certains avaient des attitudes à la limite de la violence, normal que certains puissent être perturbés dans le public... quand je pense à Cedthan qui est venu avec son petit de 4 ans, quel exemple cela fait aux jeunes???
qui plus est il me semble que Li n'était pas la... j'ai plutôt trouvé que c'était la partie la moins réussie de la soirée au final...
par contre j'étais plutôt content en arrivant au stade, en étant accueilli par la distribution d'un tract informatif...
Posté 29 juillet 2017 - 08:57
Posté 29 juillet 2017 - 09:09
Posté 29 juillet 2017 - 09:13
Posté 29 juillet 2017 - 09:15
Sur une photo dans l'est, on voit un panneau Ledus cassé car démonté par un supporter. Donc de ce côté je n'approuve pas. Cet intermède aura gâché le reste des actions.Gosseyn, les pancartes n'ont rien il me semble, elles ont été décrochées, surtout par les stadiers du moment où elles penchaient et devenaient dangereuses.
Ce sont des pancartes Ledus, tu crois que Ledus va se retourner contre le club parce que la pub qu'il paie...ah ben non.
J'étais avec ma fille à l'accueil du bus, il suffit d'avoir l'intelligence de lui expliquer qu'il y aura des pétards mais que c'est inoffensif (ceux ci sont mis dans des endroits inaccessibles ou alors au milieu du groupe qui le sait), j'ai trouvé les personnes précautionneuses, entre autre un jeune qui craque son fumigène, voit la gamine et s'écarte donc pour ne pas la gêner.
C'est ça, concrètement.
Pour la sud, vu de la Nord, c'est surtout le comportement des stadiers qui interroge.
Comme Boz le dit, mon voisin de tribune qui n'a pas relayé les Ledus démission m'a dit avoir eu peur de casser la dynamique sur le terrain.
Mais on m'a dit que la banderole est peu passée à la télé mais que les chants anti Ledus se sont bien entendus. Le message est passé.
Posté 29 juillet 2017 - 09:19