belle victoire dans la douleur pour nous relancer.

Reims - Sochaux, samedi 11/02/2017 à 15 h - J 25
Posté 11 février 2017 - 21:52
Posté 11 février 2017 - 22:55
Nous relancer dans quoi? La lutte pour la montée?belle victoire dans la douleur pour nous relancer.
Curieux de savoir le discours de Cartier à ce propos.
Pas sûr qu'il mette l'accent la dessus.
Posté 11 février 2017 - 22:59
Posté 11 février 2017 - 23:08
Posté 11 février 2017 - 23:17
Retour de Marco et Sao dans le groupe de demain,
Alors on va gagner ! super !
Posté 11 février 2017 - 23:30
Il nous manque une chose qui ne vient pas malgré les mois qui passent : les contres qui tuent !
C'était quoi le but ???
Il est superbe.
Interception intelligente de Gibaud, débordement, dribble et centre millimétré de Sao, et positionnement + reprise parfaits de Faneva.
Le même conclu par Cavani et ça tourne en boucle sur toutes les chaines.
Posté 12 février 2017 - 07:31
Eric Tabarly
Posté 12 février 2017 - 07:54
Sinon il y a un résumé complet sur le site off du stade de Reims, le début et long à venir, il faut patienter un peu :
http://www.stade-de-...csm-0-1-videos/
Eric Tabarly
Posté 12 février 2017 - 08:24
2 choses que je tire du résumé :
- Sur le second but sochalien l'arbitre siffle dés qu'il voit le gros tacle sauvage de l'autre qui se jette donc effectivement il aurait pu voir que le ballon allait aller dans le but mais je peux comprendre qu'il siffle directement pour sanctionner le jeu dangereux et le geste non maitrisé qui va exclure le joueur.
- On est toujours aussi mauvais derrière. On perdrait 4-2 ce serait même pas du vol. Beaucoup trop d'occasions concédées + 2 poteaux et une frappe à ras du poteau sur lesquelles notre gardien est battu d'avance.
Posté 12 février 2017 - 08:39
magnifique effectivement! le drible de Sao qui passe (hé oui il fallait bien que ça arrive un jour ) les deux petits pas de Faneva pour se démarquer de son vis-à-vis et le centre parfait de Sao! Cavani lui aurait mis la tête et il aurait loupé le but ;-)
Et on a enfin un gardien qui est décisif! effectivement, Dilo a apporté sur ce match et ça change tout sur le résultat!
Posté 12 février 2017 - 08:48
Posté 12 février 2017 - 09:25

Posté 12 février 2017 - 09:51
Il nous manque une chose qui ne vient pas malgré les mois qui passent : les contres qui tuent !
C'était quoi le but ???
Il est superbe.
Interception intelligente de Gibaud, débordement, dribble et centre millimétré de Sao, et positionnement + reprise parfaits de Faneva.
Le même conclu par Cavani et ça tourne en boucle sur toutes les chaines.
Le contre qui tue, je parlais DES contres qui tuent et qui doivent nous mettre à l'abri, ce qui tu en conviendras n'a pas eu lieu hier puisque jusqu'aux arrêts de jeu nous avons tremblé.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 12 février 2017 - 09:54
Sinon Reims avait une très belle pelouse en plein hiver contrairement à nous même si ce n'est pas le même climat, c'est pénalisant pour nous car notre pelouse favorise les équipes de bourrins qui viennent pour défendre et marquer en contre (et si j'ose empêche notre jeu léché !
)
Pelouse refaite au printemps dernier non à Bonal ? Il fait aussi froid à Reims, c'est pas loin d'avoir les mêmes conditions que chez vous.
Posté 12 février 2017 - 09:54
On marque en contre à Reims.Sinon Reims avait une très belle pelouse en plein hiver contrairement à nous même si ce n'est pas le même climat, c'est pénalisant pour nous car notre pelouse favorise les équipes de bourrins qui viennent pour défendre et marquer en contre (et si j'ose empêche notre jeu léché !
)
Posté 12 février 2017 - 09:56
On marque en contre à Reims.Sinon Reims avait une très belle pelouse en plein hiver contrairement à nous même si ce n'est pas le même climat, c'est pénalisant pour nous car notre pelouse favorise les équipes de bourrins qui viennent pour défendre et marquer en contre (et si j'ose empêche notre jeu léché !
)
Et la seconde mi-temps c'est du Auxerre à Bonal...
Posté 12 février 2017 - 10:29
2 choses que je tire du résumé :
- Sur le second but sochalien l'arbitre siffle dés qu'il voit le gros tacle sauvage de l'autre qui se jette donc effectivement il aurait pu voir que le ballon allait aller dans le but mais je peux comprendre qu'il siffle directement pour sanctionner le jeu dangereux et le geste non maitrisé qui va exclure le joueur.
- On est toujours aussi mauvais derrière. On perdrait 4-2 ce serait même pas du vol. Beaucoup trop d'occasions concédées + 2 poteaux et une frappe à ras du poteau sur lesquelles notre gardien est battu d'avance.
Donc tu peux comprendre qu'il interrompt immédiatement l'action et refuse le but pour un jeu dangereux qu'il ne sanctionne que par un carton jaune ?
Posté 12 février 2017 - 10:49
Posté 12 février 2017 - 11:10
C'est une blague cet article
oui c'est une blague ou un fake. Mais pas un article de l'Equipe.
Posté 12 février 2017 - 11:27
Bel hommage de l'arbitre à la finale de la coupe 1959 sur le but de Touzghar.
Je n'ai pas compris pourquoi le but de Touzghar avait été refusé ??
Posté 12 février 2017 - 11:39
Je viens de regarder le résumé...
S'il nous manque un but pour la montée (cf Le Havre la saison passée) on saura où déverser le camion poubelle...
Sinon ça a sans doute déjà été souligné mais le remontée de balle de Sao est parfaite. Il percute, crochète et lève la tête pour adresser un centre millimétré entre la défense et le gardien...
Dilo a tenu la baraque aussi.
Posté 12 février 2017 - 11:57
Posté 12 février 2017 - 12:14
Je n'ai pas compris pourquoi le but de Touzghar avait été refusé ??Bel hommage de l'arbitre à la finale de la coupe 1959 sur le but de Touzghar.
Fuchs s'est chauffé avant avec un joueur, si je suis Cartier je leur montre entre deux footing (parce que je suis quand même Cartier, faut courrir) ce moment de tension puis le but annulé. Tu comprends que l'arbitre sifflé vite et vient faire écran pour ne pas que ça se cherche à nouveau.
En ce sens, on l'a aussi un peu provoqué ce but annulé.
Posté 12 février 2017 - 12:19
)
On marque en contre certes mais en premier mi-temps techniquement nous avons été meilleurs que Reims, nous ne sommes pas venus pour défendre le 0-0 et espérer un miracle en contre comme Auxerre qui a en plus pu profiter du piteux état du terrain.
Posté 12 février 2017 - 12:26
ce qu'il y a de bien avec Sochaux c'est qu'on aura vraiment tout vu en terme de faits arbitraux insolite.
La fin de match sifflée au moment où le but entre dans le but, le but validé bien que le ballon soit sorti d'1 m (et que l'attaquant lui-même se soit arrêté de jouer), la balle à terre (pour un fait de jeu remontant à 2 minutes en arrière) sifflée au moment où le ballon entre dans le but, etc... Maintenant le but annulé parce que... un adversaire a commit une faute qui vaut rouge (et où l'arbitre ne met qu'un jaune)
Posté 12 février 2017 - 12:34
http://www.fcsochaux...hp/article/9515
Posté 12 février 2017 - 12:54
Hallucinant quand même ce but refusé. On a eu chaud avec les deux poteaux.
Posté 12 février 2017 - 13:40
Puisse Li se fâcher avant chaque match !
Posté 12 février 2017 - 14:12
Hallucinant quand même ce but refusé. On a eu chaud avec les deux poteaux.
On a eu chaud su le premier poteau.
Sur le 2eme, je crois qu'un défenseur couvre le long du poteau, pas sûr que ca aurait fini au fond.
Sinon beau but de Faneva sur une belle passe de Sao.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 12 février 2017 - 14:18