Merci en tout cas à M4ST3R, Poteau de Pamic, Truella, MadarMT, et Trolldudoubs pour nous avoir aussi bien expliqué et décortiqué le krach boursier de Techpro.
J'espère de tout coeur que Biquette68 (un forumeur très correct que l'on se doit de respecter soit dit au passage) a su profiter ainsi de leurs analyses éclairantes pour ne pas se ruiner en achetant du TECHPRO hier en fin de journée...
Dommage aussi que le topic consacré à la reprise du club par Ledus soit apparemment effacé. Sa relecture vaudrait en effet sûrement son pesant d'or quant aux prédictions des uns et des autres sur la capacité de ces chinois à reprendre le club.
Je me souviens aussi que le jeu des Tavares, Worbe et Pernet, ceux qui ont confié le bébé à des incapables avait déjà été interprété ici comme un délit d'incompétence et de trahison.
Tout à fait d'accord. Faut pas oublier le contexte non plus. A une époque le non choix était entre le dossier Ledus et le dossier monté par Pierre-Arnaud Rollin dont je ne suis pas sûr qu'il était bien plus solide.
Par contre, pour le coup, M. Rollin est quelqu'un de compétent qui ne trempera dans aucune malversation. C'est l'absence de surface financière suffisante pour un club pro qui m'effraie. Pour les chinois j'étais pas sûr qu'ils l'avaient, pour Pierre-Arnaud Rollin il ne l'a pas mais il a des compétences.
Bref, croire au projet chinois n'avait rien de blâmable a priori même si les premières recherches sur la boîte effectuées par la Bande à Bonal et par les forumeurs ont eu tôt fait de nous faire déchanter.
Si la famille Peugeot rentrait dans le jeu, ça changerait bien évidemment tout et l'avenir pourrait s'envisager sereinement enfin.
Au surplus, j'ajouterais que comme nous, Biquette aime le club. L'important est de se sortir de notre mauvaise passe et de trouver un actionnaire solide qu'il soit chinois, local ou membre de la famille Peugeot. On est tous d'accord là dessus je pense.