Mercato estival 2016
Posté 01 mai 2016 - 20:26
Mais bon pour ça faut déjà se maintenir en Ligue 2 ...
Posté 01 mai 2016 - 21:31
Commençons par nous maintenir non ? Putain va falloir serrer les fesses jusqu'à la dernière journée.. je me répète mais ils vont nous faire crever ces cons...
En cas de maintien ou même de relégation, le club a l'obligation de faire une grande lessive pour son avenir.
Posté 01 mai 2016 - 22:00
Posté 01 mai 2016 - 22:05
Commençons par nous maintenir non ? Putain va falloir serrer les fesses jusqu'à la dernière journée.. je me répète mais ils vont nous faire crever ces cons...
En cas de maintien, le club a l'obligation de faire une grande lessive pour son avenir.
Bien sûr que non !
Posté 01 mai 2016 - 22:42
Posté 01 mai 2016 - 22:43
Certains doivent avoir des actions chez Le Chat.
Dommage, il nous aurait plutôt fallu de la chatte cette année.
Posté 01 mai 2016 - 22:51
En cas de maintien, le club a l'obligation de faire une grande lessive pour son avenir.
Bien sûr que non !
Pas besoin effectivement. Les joueurs n'ont pas trop transpiré cette année.
Si cela peut vous réconforter de raconter qu'ils s'en moquent du club, qu'ils ne foutent rien ou que ce sont des tricheurs, ma foi ...
Posté 01 mai 2016 - 22:53
Nul besoin de faire la grande lessive en cas de maintien, je suis d'accord sur le principe. Cependant, preparez-vous à vivre une saison identique à celle en cours.Pas besoin effectivement. Les joueurs n'ont pas trop transpiré cette année.Bien sûr que non !En cas de maintien, le club a l'obligation de faire une grande lessive pour son avenir.Commençons par nous maintenir non ? Putain va falloir serrer les fesses jusqu'à la dernière journée.. je me répète mais ils vont nous faire crever ces cons...
Je tiens juste à rappeler que l'objectif du club en début de saison était la montée et l'effectif actuel n'est suffisamment pas de qualité pour la L2.
Qu'on le veuille ou non, une lessive est prévue pour cet été (Cf. nombre de joueurs en fin de contrat, fin de prêts, joueurs exclus du groupe pro, faiblesses et absences à certains postes, etc.)
Posté 01 mai 2016 - 23:03
Bien sûr que non !
Pas besoin effectivement. Les joueurs n'ont pas trop transpiré cette année.
Si cela peut vous réconforter de raconter qu'ils s'en moquent du club, qu'ils ne foutent rien ou que ce sont des tricheurs, ma foi ...
C'est une blague John. Je ne pense pas du tout qu'ils s'en foutent. Ils n'ont juste pas le niveau L2 pour la plupart.
Posté 01 mai 2016 - 23:08
D'ailleurs, il y a plusieurs critères :
-pas assez expérimenté
-jamais revenu d'une vilaine blessure
-trop vieux
-pas assez motivé
-pas bien dans sa tête
-inadapté au foot pro (catégorie de ceux qui n'ont pas compris que courir droit devant sans passer la baballe ne suffisait pas)
Il m'en manque sûrement mais le jeu est maintenant de dire qui se place où et qui échappe à cette catégorisation
Posté 01 mai 2016 - 23:15
Posté 01 mai 2016 - 23:22
Le coaching de cartier, je n'ai pas grand chose à reprocher sauf d'avoir balancé le match à Nancy. Il faut se rappeler d'où on partait...
Quant à l'habitude de foirer le début. C'est bizarre. On change tous les joueurs, l'entraîneur et ça recommence. Le hasard ?
Posté 02 mai 2016 - 13:44
Et quant au fait de ne pas avoir d'arrière gauche mais de mercatod'hiveriser deux attaquants surnuméraires avec KTE, Cissé, Sao, Thuram et Robinet, c'est quoi l'excuse ?
C'est à quel niveau d'abysse qu'on a le droit de faire une remarque un peu critique ?
Confier le FCSM à Cartier, c'est confier la garde d'un magasin de porcelaine à un éléphant.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 02 mai 2016 - 14:39
Posté 02 mai 2016 - 15:06
Ne pas recruter d'arrière gauche en sachant que Ndour est l'un de ses protégés et qu'il est le meilleur latéral de National.
A-t-il seulement été sondé ?
Posté 02 mai 2016 - 17:57
Et quant au fait de ne pas avoir d'arrière gauche mais de mercatod'hiveriser deux attaquants surnuméraires avec KTE, Cissé, Sao, Thuram et Robinet, c'est quoi l'excuse ?
+1000
Posté 03 mai 2016 - 01:53
Posté 03 mai 2016 - 12:23
Confier le FCSM à Cartier, c'est confier la garde d'un magasin de porcelaine à un éléphant.
Tu ne te trompes pas, il est vraiment trop porté sur la défense.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 03 mai 2016 - 12:23
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 05 mai 2016 - 10:04
Angers piste KTE. Source l'EST Républicain.
Posté 05 mai 2016 - 10:08
C'est à quel niveau d'abysse qu'on a le droit de faire une remarque un peu critique ?
Une observation même rapide des chiffres t'enseignerait que nous possédons la plus mauvaise attaque et qu'il était impératif de renforcer ce secteur, notre point faible le plus criant. N'ayant pas les moyens d'attirer un Drogba ou un Zlatan, il était logique d'aller chercher pour pallier au plus vite à ce problème, un jeune talent égaré sur un banc dans un club de haut niveau ou pléthore de joueurs s'entrainent sans jamais jouer.
Relancer un ou deux joueurs et mettre de la concurrence était une bonne idée, seulement le FCSM n'est plus aussi sexy, KTE continue à enchainer les matchs malgré son manque de sens collectif, et les deux recrues ne sont pas ce que nous étions en droit d'espérer.
Tu sais qu'on ne prête qu'aux riches, alors pour Sochaux le prêt est à la hauteur de nos moyens, ridicule.
En ce qui concerne le poste d'arrière gauche, qui peut trouver une explication rationnelle ? Comment peut-on se passer de Fuchs au milieu pour l'exiler à gauche ?
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 05 mai 2016 - 11:56
N'ayant pas les moyens d'attirer un Zlatan
J'en voudrais pas, même gratos de cette tête de con.
Posté 05 mai 2016 - 15:05
Bonne nouvelle. Et de 1 déjà !Caceres va partir :
http://www.foot-sur7...t-au-fc-sochaux
Posté 05 mai 2016 - 15:31
Posté 05 mai 2016 - 16:36
Caceres va partir :
http://www.foot-sur7...t-au-fc-sochaux
C'est pas Gibaud sur la photo ?
Sinon, je trouve également, à l'instar de Rayos et de plusieurs autres laissés au placard, que c'est un énorme gâchis.
Posté 05 mai 2016 - 16:43
Posté 05 mai 2016 - 18:22
C'est bel et bien GIBAUD sur la photo.C'est pas Gibaud sur la photo ?Caceres va partir :http://www.foot-sur7...t-au-fc-sochaux
Sinon, je trouve également, à l'instar de Rayos et de plusieurs autres laissés au placard, que c'est un énorme gâchis.
Ci-dessous le lien de l'article contenant tout l'interview :
http://tribunesports...ster-a-sochaux/
Posté 06 mai 2016 - 06:51
Posté 06 mai 2016 - 07:30