Sa faire calomnier et critiquer par des personnes en bloc C notamment, lors de ces derniers matchs, alors qu'il sait ce qu'était les personnes dans ce bloc doit, moralement, lui faire mal.
Pas vu le match hier. Je constate juste qu'il était l'un des rares à la fin des matches à applaudir le bloc C vide en début de saison.
Si certains oublie, je n'oublie pas.
Ce qui doit etre le plus perturbant pour tous nos jeunes issus de NOTRE CENTRE , c'est de se faire cracher dessus par des supporters qui ne le sont plus puisqu'ils ne viennent plus au stade .
Sont justes la pour les démonter quand ca ne va pas . Alors que tous ces jeunes , eux continuent de se battirent pour ce club.
Sans direction ala tête du club, sans qu'ils ne voient un avenir pour ce club puisque plus d'argent et surtout avec une rétrogradation qui pend au nez du club même si elle n'est pas sportive . En sachant en plus maintenant que Baskonia va partir , donc le sportif qu'ils géraient va aussi en prendre un coup .
Doivent bien se sentir seuls et ca ne m'étonne pas plus que ca que leur niveau en prennent un coup
Génération 96 et 97 c'est à dire 21 et 22 ans à la barre d'un navire qui se meurt . Vous n'avez aucune indulgence auprès de ces gamins qui ne méritent pas autant de mépris
Si vous voulez les critiquer et les mépriser comme vous le fait , alors faites au moins l'effort de venir au stade pour les encourager .
Et leur niveau sera peu être meilleur
Je sais dire qu'un joueur n'est pas bon , ou moins bon , mais je vais au stade . SUPPORTER , c'est ca aussi
Etre présent