Jusqu'à preuve du contraire, le nouvel entraîneur ne nous a en rien sorti d'une quelconque médiocrité.
L'excuse Echouafni aura ses limites à un moment donné si les résultats ne changent pas.
Pauvre plouc.
Viens faire le malin au moment où les propos sont tenus, plutôt que les ressortir deux semaines plus tard.
Au sortir du Havre, Cartier ne nous avait sorti d'aucune médiocrité, et je le maintiens, parce que c'est un point de vue émis à un moment T, point final.
C'est quand même le comble, alors que je défends contre vents et marées l'idée depuis des lustres que tout ne se joue à rien dans cette L2 et que tout reste possible, qu'une partie importante du succès tient à la confiance et que c'est ce que Cartier devait ramener en priorité, de te voir jubiler de pouvoir citer le premier post venu où tu te sentirais tout content de trouver une faille. Pourquoi tu ne me cites pas ces passages ?
Plutôt que de se satisfaire dans la joie de cette victoire, quelle est la première préoccupation du veau beuglant que tu es ? Provoquer JL. Mais fous-toi le feu, et bien comme il faut, ou retourne au moins brouter avec ton élevage !
Je te vois moins me citer les nombreux posts où je me fais taner parce que je suis l'un des seuls à dire que parler de maintien ne rime à rien, et que ce groupe terminera bien plus haut. Si en substance, derrière tout cela, tu ne comprends pas que je crois Cartier capable de remettre le groupe à l'endroit, que puis-je te conseiller d'autre que d'arrêter l'alcool ?
Contrairement à ce que tu vas vouloir m'attribuer comme propos, mon point de vue a toujours été le même : virer Echouafni oui, mais pas pour y mettre n'importe qui. Même s'il n'était pas ma priorité, je n'ai jamais été hostile à la venue de Cartier. J'ai critiqué le timing, et je continuerai à dire que nous avons perdu un mois. Et ce n'est pas parce que je refuse d'adopter ton attitude de beauf aviné qui éructe sa haine de manière manichéenne contre tout le monde, que j'en deviens un défenseur d'Echouafni. Je refuse de voir tout en noir et tout en blanc, et la cabale contre lui devenait franchement malsaine parce qu'elle dépassait parfois son seul statut d'entraîneur. Point barre.
Mon souci n'a jamais été de réduire les mérites de Cartier, ni de surévaluer ceux d'Echouafni, mais de responsabiliser des joueurs qui, EN AUCUN CAS, ne sont à leur place et n'ont pas à être aussi médiocres sur un terrain quel que soit le coach. Ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre, que ce soit partagé ou non.
Tu es ridicule. Comme toujours.
Alors arrête de me faire chier, et retourne voir quelles nouvelles personnes tu peux soumettre à ton besoin maladif de détester, conspuer et baver.
Bon week-end.