Sochaux - Dijon, mardi 22/09/2015 à 21 h - J 08
Posté 22 septembre 2015 - 21:51
Posté 22 septembre 2015 - 21:52
mais bon, plusieurs erreurs font aujourd'hui que l'on en est là !!!
Le renouvellement d'Echouafni
la non réaction pendant la trêve international
Un recrutement
je rajoute que la victoire est méritée en deuxième période car on n'a pas vu le ballon.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Faire deux poteaux et rater un penalty contre le 2eme, c'est vraiment un monstrueux pas de bol.
On a fait jeu égal en première mi-temps. On encaisse un but gag.
Bref le potentiel est là mais Echouafni m'a tué.
Et puis y'a un maillot à brûler du côté de chez Buzz leclercq!!!
Je ne pensais plus revivre les années 90. J'avais raison. C'est pire maintenant.
Merci au n°4 pour sa belle passe décisive.
Ca méritait une mise au banc immédiate.
Posté 22 septembre 2015 - 21:53
Le recrutement d'Echouafni.
Posté 22 septembre 2015 - 21:53
Il fallait oser repartir avec daf qui a ete tout de meme l adjoint du capitaine qui a laissé le bateau couler
Posté 22 septembre 2015 - 21:54
on ne tiendra pas une saison sur l'envie et la combativité.
Sur le streaming, Faussurier laisse des intervalles énormes
La défense centrale est toujours en égalité numérique
Après la sortie de Cissé, Thuram s'épuise à faire le pressing seul
Le jeu penche à gauche, mais Martin n'a pas de vitesse.
Bref, le nouveau coach a du boulot.
+1
à la semaine prochaine.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 22 septembre 2015 - 21:55
lachez pas les gars!
Tu es ironique
c est certain qu avec la pluie les maillots ont ete trempes ce soir
c est bien de suer mais il faut tout de meme jouer avec la tete
Posté 22 septembre 2015 - 21:55
Posté 22 septembre 2015 - 21:56
Werner a fait son match pour le reste ...
Putain Omar comment a tu pu faire rentrer Guerbert ? et surtout le laisser tirer le péno ?
Faute professionnel.
Il fallait oser repartir avec daf qui a ete tout de meme l adjoint du capitaine qui a laissé le bateau couler
et là aussi, j'espère que ce n'est pas un critère de recrutement du coach qui DOIT VENIR AVEC SON STAFF quitte a sacrifier Daf et Gines.
On joue clairement le maintien. Ça va être dur, très dur de se relever après une telle déception. Autant pour les joueurs que pour nous. Le futur entraîneur va avoir du pain sur la planche.
Il ne s'agit pas d'optimisme ou de pessimisme.
Il m'en faudra bien plus que ça pour penser que l'on joue le maintien.
Comme avec Echouafni, j'ai vu une équipe qui n'est pas à sa place en étant 19ème. On a la tête sous l'eau, et on ne trouve pas le déclic pour en sortir, pour se défaire des événements contraires. Certains vont s'acharner sur Teikeu ce soir, mais sa prestation était bonne. Sa relance de merde est un gros problème, mais frapper deux fois sur le poteau, rater un penalty et faire une tête d'handicapé moteur à trois mètres du but aussi. Il faut inverser cette tendance-là et Sochaux ne jouera pas une seule seconde le maintien, contrairement à ce que je vais lire pendant des jours.
C'est au nouvel entraîneur de faire ce travail. Je n'ai jamais cru aux révolutions tactiques et techniques, même si certaines bases doivent être revues. Par contre, aux métamorphoses psychologiques, oui. Celles qui feront que Teikeu bananera au lieu de faire sa merde de relance, qui fera que Guerbert placera sa tête en lucarne, que Thuram ira se jeter comme un dératé pour reprendre le poteau d'untel et mettre le ballon au fond.
Ce groupe a besoin d'un discours neuf, pas celui de l'adjoint de l'entraîneur viré qui règle de vieux comptes et ne repart pas de zéro.
On repart de zéro maintenant ! Il le faut. Tout le monde sur la ligne de départ. Mêmes chances, nouvel état d'esprit, nouveau discours. On ne compte pas les points, on ne regarde pas le classement, on joue, on joue, on joue. On ne calcule pas, on ne réfléchit pas, on se bat.
Et on verra, et on fera les comptes à la fin.
Même les joueurs, après ça je ne les vois pas sortir la tête du trou là.
Moi j'arrête les live ici, j'espère voir des résumés victorieux et vos commentaires enthousiastes.
Trop dur de voir le club couler comme ça
Posté 22 septembre 2015 - 21:57
Posté 22 septembre 2015 - 21:58
Posté 22 septembre 2015 - 21:58
On joue clairement le maintien. Ça va être dur, très dur de se relever après une telle déception. Autant pour les joueurs que pour nous. Le futur entraîneur va avoir du pain sur la planche.
Comme avec Echouafni, j'ai vu une équipe qui n'est pas à sa place en étant 19ème. On a la tête sous l'eau, et on ne trouve pas le déclic pour en sortir, pour se défaire des événements contraires. Certains vont s'acharner sur Teikeu ce soir, mais sa prestation était bonne. Sa relance de merde est un gros problème, mais frapper deux fois sur le poteau, rater un penalty et faire une tête d'handicapé moteur à trois mètres du but aussi. Il faut inverser cette tendance-là et Sochaux ne jouera pas une seule seconde le maintien, contrairement à ce que je vais lire pendant des jours.
C'est au nouvel entraîneur de faire ce travail. Je n'ai jamais cru aux révolutions tactiques et techniques. Par contre, aux métamorphoses psychologiques, oui. Celles qui feront que Teikeu bananera au lieu de faire sa merde de relance, qui fera que Guerbert placera sa tête en lucarne, que Thuram ira se jeter comme un dératé pour reprendre le poteau d'untel et mettre le ballon au fond.
Ce groupe a besoin d'un discours neuf, pas celui de l'adjoint de l'entraîneur viré qui règle de vieux comptes et ne repart pas de zéro.
On repart de zéro maintenant ! Il le faut. Tout le monde sur la ligne de départ. Mêmes chances, nouvel état d'esprit, nouveau discours. On ne compte pas les points, on ne regarde pas le classement, on joue, on joue, on joue. On ne calcule pas, on ne réfléchit pas, on se bat.
d'accord avec cette analyse si l'entraîneur vient avec son staff.
J'espère que Kaenzig saura frapper du poing sur la table et remettre le club sur les rails en prenant les bonnes décisions.
Posté 22 septembre 2015 - 21:59
Perdre quand on ne montre rien, ok. Mais perdre quand on se bat, on bouge l'adversaire, on montre du jeu, ça fait mal, surtout avec de la maladresse...
C'est encourageant pour la suite, même si je pense qu'on peut dire au revoir à la Ligue 1. Ou on en est pas loin.
Putain je maudis Echouafni, et pendant des années encore !!
Posté 22 septembre 2015 - 22:00
Auxerre, il y a deux saisons, sauvé à la dernière journée.
Posté 22 septembre 2015 - 22:00
C'est au nouvel entraîneur de faire ce travail. Je n'ai jamais cru aux révolutions tactiques et techniques. Par contre, aux métamorphoses psychologiques, oui. Celles qui feront que Teikeu bananera au lieu de faire sa merde de relance, qui fera que Guerbert placera sa tête en lucarne, que Thuram ira se jeter comme un dératé pour reprendre le poteau d'untel et mettre le ballon au fond.
Tu m'as un peu redonné le moral.
Posté 22 septembre 2015 - 22:01
Un joueur qui fait une enorme erreur ne peut pas etre credite d un bon match
Posté 22 septembre 2015 - 22:02
Auxerre, il y a deux saisons, sauvé à la dernière journée.
Metz est descendu. Comme quoi, cela peut nous arriver.
C'est opération maintien.
Posté 22 septembre 2015 - 22:03
Merci encore peugeot!!
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 22 septembre 2015 - 22:04
Oui, mais je préfère. Ca laisse de l'espoir.
Je ne sais pas si c'est le non-match contre le Red Star ou de jouer contre le deuxième, mais l'équipe a malgré tout montré autre chose au milieu, surtout en 1ère MT.
Ca s'est joué à rien, quelques centimètres sur les 2 poteaux.
Après, la chance a souri aux dijonnais, ça ne durera pas pour eux. Comme l'an dernier.
De toutes façons, je peux pas les saquer ces prétentieux.
Sochaux va se relever.
A Lens ?
Posté 22 septembre 2015 - 22:05
Posté 22 septembre 2015 - 22:06
C est un jeu d équipe. Certe il fait une erreur. Mais on peut mettre la faute sur les joueurs offensifs. Comment ne pas marquer 1 but en 1 ere mi temps. Comment louper un peno alors qu on vient d en arrêter un. Sur ce match les joueurs offensifs sont bien plus coupable.