Tableau de marche pour la remontée immédiate
Posté 25 janvier 2015 - 16:23
Effectivement ils ne faut pas se démobiliser après ces deux déconvenues.
Un bon test pour notre équipe qui devra avoir du caractère dans les semaines à venir.
Posté 25 janvier 2015 - 16:26
Posté 25 janvier 2015 - 17:30
Si tu souhaites écrire commence par recopier "faisable" 10 fois, ça sera un bon début.
Posté 25 janvier 2015 - 17:41
A force de dire qu'on a fait des bons résultats à l'extérieur parce qu'on y a rencontré que les petits , ben ces petits viennent chez nous maintenant, et ça risque de s'inverser.
Posté 25 janvier 2015 - 18:29
Posté 25 janvier 2015 - 18:48
Si tu souhaites écrire commence par recopier "faisable" 10 fois, ça sera un bon début.
Lorsque c'est une star de l'orthographe qui te fais une réflexion, why not. Mais alors, quand c'est un ignare qui ne sait pas ce que c'est que la ponctuation (j'ai pris 5 posts à toi sur divers sujets y a une faute à chaque fois et j'ai cherché environ 120 secondes). Alors quand on est pas irréprochable, on évite de jouer au donneur de leçon.
Posté 25 janvier 2015 - 19:01
Heureusement, le ridicule ne tue pas.
Posté 25 janvier 2015 - 19:02
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 25 janvier 2015 - 19:19
Quand on n'est pas.
10 fois
SALL, The pride of Juraside
Posté 25 janvier 2015 - 20:02
Posté 25 janvier 2015 - 20:23
Posté 25 janvier 2015 - 20:26
Espace en trop après "leçons". Merci de ne pas participer c'est trop haut pour toi.
Posté 25 janvier 2015 - 20:46
Prends pas la mouche, Chab a repris l'enchainement de tes postes (et non de tes fautes) qui lui permettait une blagounette toute mignonne. Je n'ai vu aucun jugement dans son propos.
Comme souvent sur PS, les autres n'ont fait qu'enchainer du fait d'une sur-réaction (surprenante) de ta part.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 25 janvier 2015 - 20:54
Posté 25 janvier 2015 - 21:37
Espace en trop après "leçons". Merci de ne pas participer c'est trop haut pour toi.
Je vais effectivement éviter de débattre ou si peu.
Il est bien dommage de voir comment on peu s'enflammer pour pas grand chose.
Des fautes ont en fait tous et tous les jours.
Ta réaction me parait disproportionnée et ce n'est pas la première fois, mais tu dois avoir quand même quelques complexes de supériorité.
Je pense que tu as de l'avenir plus dans la prose littérale que dans l'analyse footballistique au vue de tes propos.
Allez Clyde on en a terminé pour ici.
Posté 25 janvier 2015 - 22:18
En effet ça ne sert à rien de répondre il continue à creuser tout seul.
Posté 25 janvier 2015 - 22:33
Posté 26 janvier 2015 - 06:17
Posté 26 janvier 2015 - 06:55
Posté 26 janvier 2015 - 09:08
Oh tu sais, les posteurs, on en perrin, on en gagne 10. Bonne semaine à toi, Ah les seaux chauds!
Posté 26 janvier 2015 - 17:45
Oh tu sais, les posteurs, on en perrin, on en gagne 10. Bonne semaine à toi, Ah les seaux chauds!
Joli !
Posté 26 janvier 2015 - 19:14
Nabila aussi, ça ne l'empêche pas d'être conne...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 26 janvier 2015 - 23:21
Hélas Brest gagne à Angers à la 93e minute, avec parait-il la moitié de ses titulaires absents. C'est la moins bonne chose qui pouvait nous arriver et Brest qui faisait un peu de sur-place se relance bien. Nos 2 prochains matchs doivent nous rapporter 4 points pour nous relancer à notre tour.
Posté 26 janvier 2015 - 23:41
Autant on peut se réjouir que Troyes file vers le titre, autant une place sur le podium pour Brest dégoûterait pas mal de monde...
Posté 27 janvier 2015 - 06:02
Posté 27 janvier 2015 - 09:37
Brest a jouer avec ses armes, un bel autobus devant le but, et je profite sur un malentendu pour la mettre au fond, si en plus on m'aide je suis preneur.
Dupont à la moitié de son effectif absent mais vient de recruter Gaetan Courtet devant et il serait sur le point de récuperer le meilleur buteur de Tours Youssef Adnane.
Si cela se confirme, Brest va être tres dur à déloger de sa deuxième place et si Troyes confirme sa solidité il n'y aura bientôt pllus qu'une place à prendre dans l'ascenseur.
Le match contre Dijon dans 10 jours va être ultra important pour nous, surtout que Dijon va Auxerre ce week-end dans un match piège.
Posté 27 janvier 2015 - 10:18
Vous pouvez toujours satisfaire vos bas instincts en vomissant à longs traits sur Brest; ils ont presque que 40 points qu'ils n'ont vraisemblablement pas obtenus avec 21 coups de chance ou coopérations arbitrales.
Je me souviens d'ailleurs que l'année dernière à pareille époque, vous n'aviez pas de mépris assez grand pour Guingamp. C'est votre formidable connaissance du football et des hommes qui aura beaucoup fait pour mon édification moi qui n'ai jamais joué en honneur.
Quand l'embellie consiste à transformer les défaites à domiciles réitérées du début de saison contre les cadors du championnat ou présumés-tels, en matchs nuls contre des formations comme Angers ou Ajaccio, elle n'est pas suffisante même piquetée de victoires in extremis contre des sous-formations à la clermontoise.
On a le duo de centraux le plus lent du championnat, tout le monde pointe les difficultés de liaison entre nos milieux et nos attaquants pour finalement pas assez d'occasions, et le ratio de réalisations sur les rares qu'on a, n'est pas assez bon. En plus le temps est incertain et dieu est mort.
La remontée au classement de septembre-novembre est due autant à une légère amélioration du jeu qu'à une succession de décisions arbitraires favorables.
Aujourd'hui, alors qu'il fallait franchir un nouveau cap pour lutter avec le trio de tête, on est plutôt en train de bafouiller.
D'un autre côté, nous n'avons pas connu de gros trous d'air comme Nancy ou Dijon ce qui nous maintient à peu près dans les bonnezeaux tant qu'Angers ou Nancy restent sages.
On verra ce que l'avenir nous réserve, mais m'est avis qu'on ne s'en sortira pas en marquant aussi peu : il faut arriver à Orléans pour trouver des équipes aussi handicapées offensivement que nous à l'exception de Laval qu'on n'imaginait pas sans doute pas se mêler à la lutte pour l'accession.
Posté 27 janvier 2015 - 10:54
Nabila aussi, ça ne l'empêche pas d'être conne...
L'exception qui confirme la règle.
Posté 27 janvier 2015 - 13:01
Bien sûr compte tenu du niveau global sur un malentendu ça peut passer, avec le coeur et un peu de bol... Un peu comme l'année dernière en fait - avec le résultat que l'on sait ^^
Ça sera très très dur de prétendre à l'accession si on ne se renforce pas sensiblement à l'intersaison.
Posté 27 janvier 2015 - 14:23
J'étais au stade samedi, il est facile à digérer comparé au nul d'Ajaccio.
Troyes nous a été bien supérieur. Ils vont monter, ca ne fait guère de doutes. Espèrons qu'ils ne lachent pas trop de points face à nos adversaires directs.
Malgré la déception du dernier match, je considère Sochaux comme le favori pour le 2ème strapontin, qui plus est face à la faible adversité.