Lens en Ligue 1: l'escroquerie
Posté 16 août 2014 - 22:16
Posté 17 août 2014 - 11:05
Et voir la tronche déconfite de Martel à ce moment là
Posté 17 août 2014 - 11:14
Il m'a donné l'impression de ne plus croire, lui-même, à son discours positiviste de l'avant-match.
La réalité a commencé à s'inviter et déjà au niveau sportif. Le financier suivra.
Posté 17 août 2014 - 13:28
Posté 17 août 2014 - 16:43
Posté 17 août 2014 - 17:06
"Franchement décevant. Un stade de 12 000 places même pas plein pour un match du RCL. La marek "reconstituée" en tribune Est ne ressemble franchement pas grand chose avec le boycott des groupes, en particulier évidemment celui des Tigers.
Je comprends la décision au nom de principes de groupe ultra, mais au délà de ça, pour l'intérêt de l'ambiance et du support apporté aux gars qui se dépouillent tant bien que mal sur le terrain, je regrette leur décision. L'ambiance est vraiment morose actuellement à Lens, et pourtant on est en L1. Difficile d'y croire hier...Je n'ose imaginer la gueule du truc dans quelques semaines si on est dernier et complètement décroché."
Posté 17 août 2014 - 18:21
"Franchement décevant. Un stade de 12 000 places même pas plein pour un match du RCL. La marek "reconstituée" en tribune Est ne ressemble franchement pas grand chose avec le boycott des groupes, en particulier évidemment celui des Tigers.
Je comprends la décision au nom de principes de groupe ultra, mais au délà de ça, pour l'intérêt de l'ambiance et du support apporté aux gars qui se dépouillent tant bien que mal sur le terrain, je regrette leur décision. L'ambiance est vraiment morose actuellement à Lens, et pourtant on est en L1. Difficile d'y croire hier...Je n'ose imaginer la gueule du truc dans quelques semaines si on est dernier et complètement décroché."
Ben moi je l'imagine très bien la gueule du truc. Givré Martel va monter au créneau et demander des points de dédommagement parce que la DNCG l'a pas été gentille avec Lens. Je vous file mon billet qu'ils arriveront à recruter d'ici fin août ces crevards.
Posté 17 août 2014 - 18:34
Posté 18 août 2014 - 06:08
Ben moi je l'imagine très bien la gueule du truc. Givré Martel va monter au créneau et demander des points de dédommagement parce que la DNCG l'a pas été gentille avec Lens. Je vous file mon billet qu'ils arriveront à recruter d'ici fin août ces crevards.
La DNCG sera tout sauf arrangeante avec le RCL. Les révélations publiques et avouées de Martel à propos des mensonges vont ajouter de la méfiance et du mépris. Il faut prendre en compte également la fierté de la DNCG dans l'affront fait par le Comix et le CNOSF. Enfin il semble que RO veuille en faire une affaire personnelle, j'ai l'impression qu'il est en croisade pour que Lens ne termine pas la saison et ainsi faire "vérifier" sa prophétie, c'est moche dans le fond, mais justifié avec toute cette merde du RCL et des instances.
Le virement va devoir arriver très vite, enfin si c'est vrai car les virements en provenance d'Azerbaïdjan rencontrent quelques problèmes en ce moment, la DNCG dispose d'un délai pour se réunir, au moins d'une semaine d'après les précédentes commissions, donc si le virement arrive après ce samedi le recrutement c'est dans le cul du givré.
Il faut aussi se dire que sur ces 4m, moins de 2m seront pour des transferts....pour 5-6 renforts, bon courage, l'épisode Lensois ne fait que commencer et je souris de voir déjà la DNCG refuser les transferts onéreux et grotesque de ce club, et voir les commentaires dégueulasses des "supporters".
Posté 18 août 2014 - 10:46
Info foireuse apparemment, la prolongation automatique de contrat ne rentrant semblerait-il pas dans l'interdiction totale de recruter.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 18 août 2014 - 19:13
C'est ce que Remy Buisine, qui a l'air fiable, laisse supposer
...et il récidive !
Ça sent le montage financier à plein nez, qui passe par un État. Vu que les États n'ont pas le droit de se mêler des affaires financières des clubs (dixit la FIFA), Martel/Mammadov tente une entourloupe.
... j'espère que tout ceci sera contrôlé et la DNCG montera jusqu'à la véritable source financière. Je doute qu'elle puisse fouiner aussi loin.
edit : et il insiste le bougre...
L'état azéri par l’intermédiaire de son ministre des sports + divers acteurs azéri s'impliquent dans le dossier du #RCLens.
Posté 19 août 2014 - 08:10
C'est ce que Remy Buisine, qui a l'air fiable, laisse supposer
...et il récidive !
Ça sent le montage financier à plein nez, qui passe par un État. Vu que les États n'ont pas le droit de se mêler des affaires financières des clubs (dixit la FIFA), Martel/Mammadov tente une entourloupe.
... j'espère que tout ceci sera contrôlé et la DNCG montera jusqu'à la véritable source financière. Je doute qu'elle puisse fouiner aussi loin.
edit : et il insiste le bougre...
L'état azéri par l’intermédiaire de son ministre des sports + divers acteurs azéri s'impliquent dans le dossier du #RCLens.
On av avoir le droit à un investissement massif de l'Etat à travers la coopérative international des producteurs de carotte Azeri, c'est un peu l'idée ??
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 19 août 2014 - 09:32
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 19 août 2014 - 09:45
Fiabilité de la source et de google translate ? aucune idée.
Posté 19 août 2014 - 10:10
Il st clair que cela pose question. Qui est vraiment le proprio de 60 % de la holding Lensoise. Si c'est Mammadov et que c'est l'état Azéri qui verse, cela signifierait que tout ce qui lui appartient, leur appartient.
C'est un bins immense et nous ne sommes qu'au début de l'affaire RC Lens selon moi.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 19 août 2014 - 12:12
Article "le Monde"
Posté 19 août 2014 - 12:25
Puel je te conchie.
Posté 19 août 2014 - 13:37
Posté 19 août 2014 - 13:45
lfp.fr
Quel farceur ce Thiriez!
Posté 19 août 2014 - 14:54
Fiabilité de la source et de google translate ? aucune idée.
D'autres infos tombaient hier dans la presse Azeri... le voilà contraint de vendre son jet privé pour rembourser certaines dettes. LOLZ !!!
Il semble redevable au près de beaucoup de monde... alors Lens à 5000km, hein.
Posté 19 août 2014 - 15:59
Posté 19 août 2014 - 16:08
Un autre article sur HM, juillet 2014
J'ai mis les liens originaux, utilisez vos logiciels/sites préférés pour la traduction
Posté 19 août 2014 - 16:41
Posté 19 août 2014 - 19:09
Posté 19 août 2014 - 19:39
Posté le 19 août 2014
Si le recrutement du RC Lens est toujours bloqué, cela n’empêche pas certains joueurs de se rapprocher des Sang et Or. Au moins pour anticiper une bonne nouvelle à venir. C’est le cas de Landry Nguemo qui, selon nos informations, s’entraîne depuis quelques jours à la Gaillette. D’autre part, il se murmure que Mickaël Ciani aurait été aperçu dans la région lensoise.
Enfin, nous confirmons l’information selon laquelle le financement des 4 millions d’euros promis par Hafiz Mammadov sera versé très prochainement. Selon nos sources, il est en cours d’acheminement, mais puisque tout est toujours compliqué dans ce dossier…
PG, à Lens
Posté 19 août 2014 - 20:43
En tout cas si cet argent arrive un jour, j'imagine déjà Martel, les instances du foot et les supporters lensois pavoiser: "on vous l'avais bien dit que l'argent allait arriver, on avait promis, tout était transparent, il n'y avait vraiment aucune raison de s'inquiéter, tout ça c'était des ragots propagés par des malveillants, des aigris, vous devriez avoir honte d'avoir essayé de gacher la saison du RCL, ..."
Et si l'argent n'arrive jamais et que Lens ne finit pas la saison Thiriez dira: "c'est pas nous, c'est le cnosf." Le cnosf dira "c'est pas nous, on a fait que faire une proposition qui a été suivie par la fff". La fff dira "c'est pas nous, on s'est seulement fié au rapport du cnosf".
Et finalement la fff et la lfp lanceront un contre feu en demandant une refonte des niveaux de jugements (dncg, appel, cnosf, ta,...) en nous expliquant que c'est l'unique cause des ennuis de Lens.
Posté 20 août 2014 - 06:35
En tout cas si cet argent arrive un jour, j'imagine déjà Martel, les instances du foot et les supporters lensois pavoiser: "on vous l'avais bien dit que l'argent allait arriver, on avait promis, tout était transparent, il n'y avait vraiment aucune raison de s'inquiéter, tout ça c'était des ragots propagés par des malveillants, des aigris, vous devriez avoir honte d'avoir essayé de gacher la saison du RCL, ..."
Et si l'argent n'arrive jamais et que Lens ne finit pas la saison Thiriez dira: "c'est pas nous, c'est le cnosf." Le cnosf dira "c'est pas nous, on a fait que faire une proposition qui a été suivie par la fff". La fff dira "c'est pas nous, on s'est seulement fié au rapport du cnosf".
Et finalement la fff et la lfp lanceront un contre feu en demandant une refonte des niveaux de jugements (dncg, appel, cnosf, ta,...) en nous expliquant que c'est l'unique cause des ennuis de Lens.
+1
Et les cocus dans l'affaire, ça sera nous...
Posté 21 août 2014 - 08:14
En même temps 99,9% des infos sont bidonnées, alors...
Posté 21 août 2014 - 08:48
Posté 21 août 2014 - 09:25
Pas d'argent pour faire venir les joueurs guadeloupéens à Arras. Mauvais signe concernant les finances du #RCLens. #TeamLens