dans le discours certainement prodigué par Renard pendant la pause, qui intimait à ses joueurs l'ordre de préserver le score en bétonnant.
Pur procès d'intention. Je ne sais pas ce qu'il a dit à la mi-temps mais je doute fort qu'il ait donné pour consigne de jouer si bas.
Aucun procès d'intention. Je pars du principe que ce que je vois sur le terrrain, c'est demandé par l'entraîneur. Et on l'a tous bien vu, on a joué anormalement bas.
A moins qu'effectivement, comme tu le sous-entends, les joueurs n'aient pas appliqué les consignes une mi-temps durant. Ce qui serait finalement d'autant plus inquiétant et grave.
Vu la poigne de Renard et son emprise psychologique sur ses joueurs, je penche pour ma solution: Notre tactique hyper-attentiste était voulue.
A peine revenu des vestiaires, on a beaucoup subi (2 corners dans les premières minutes si je me souviens bien) et Renard n'a fait qu'exhorter ses joueurs à jouer plus haut, garder le ballon et aller chercher les Marseillais haut.
Alors pour garder le ballon, on fait sortir un Mayuka dont le jeu de fixation est le point fort, au profit d'un Marco au profil de racleur de ballons? Sans évoquer la possibilité d'un Boukari qui, question conservation de balle, se posait là également.
Paradoxe, inexpérience, mauvaise foi... à toi de choisir.
5141 personnes ont été prénommées Ilan en France depuis 1900.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)