Mercato hivernal 2013
Posté 16 décembre 2013 - 18:34
Nan nan que certains ne peuvent pas blairer Corchia soit , mais lire que Abdallah est meilleur défensivement que Corchia faut arrêter la fumette
Posté 16 décembre 2013 - 18:42
Ah mais je n'ai rien contre Corchia, mais je maintiens qu'Abdallah est meilleur défenseur que lui qui je le rappelle est titulaire dans une défense qui prend l'eau sur les côtés et qui a pris 95 buts en une saison et demie en championnat. Dramé était meilleur défenseur que Corchia, F. Diawara était meilleur aussi.
A tribe called quest represent, represent
Posté 16 décembre 2013 - 18:45
Après avoir passé un dimanche à chier sur Bakambu et Peybernes, il est un peu désemparé quand vient le sujet du vrai responsable, avec Kanté mais sur lui personne ne nourrit plus d'illusion, de notre défaite.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 16 décembre 2013 - 18:47
Après avoir passé un dimanche à chier sur Bakambu et Peybernes, il est un peu désemparé quand vient le sujet du vrai responsable, avec Kanté mais sur lui personne ne nourrit plus d'illusion, de notre défaite.
Toi je t'emmerde
Posté 16 décembre 2013 - 18:49
Chacun doit faire selon ses compétences.
Posté 16 décembre 2013 - 19:43
Ah mais je n'ai rien contre Corchia, mais je maintiens qu'Abdallah est meilleur défenseur que lui qui je le rappelle est titulaire dans une défense qui prend l'eau sur les côtés et qui a pris 95 buts en une saison et demie en championnat. Dramé était meilleur défenseur que Corchia, F. Diawara était meilleur aussi.
Dramé je veux bien, mais Fousseni Diawara c'était quand même une réelle cata
Posté 17 décembre 2013 - 01:45
Posté 17 décembre 2013 - 06:33
Chacun doit faire selon ses compétences.
SALL, The pride of Juraside
Posté 17 décembre 2013 - 23:21
Et puis le problème au fcsm c'est qu'on pousse la nullité toujours plus loin donc au final on regrette celle-ci lorsqu'elle était certes présente mais pas si élevée...
Sinon dans les expérimentés qui ont du ballon à revendre il y a Feret, au fin fond du banc Rennais depuis que Montanier y figure.
Mais bon, si par miracle on s'interresse à lui, je crains fort une concurrence d'ores et déjà fatale à tous espoirs (bon il y a aussi la situation sportive du club qui joue légèrement en notre défaveur ).
Posté 18 décembre 2013 - 00:06
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 18 décembre 2013 - 08:10
Ils ont déjà eu le naufrage de l'Erika.
Posté 18 décembre 2013 - 09:03
Pedretti, Diawara, Ziani, Frau
Rattaquer le championnat ainsi, j'en verserais une larme.(et pas de mauvais esprit, hein !)
(H. L. Mencken)
Posté 18 décembre 2013 - 10:46
Posté 18 décembre 2013 - 11:44
Pedretti, Diawara, Ziani, Frau
Rattaquer le championnat ainsi, j'en verserais une larme.(et pas de mauvais esprit, hein !)
Et c'est là qu'on sort le fameux : "Achète plutôt un magnétoscope d'ocas"
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 18 décembre 2013 - 20:51
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 18 décembre 2013 - 21:25
Posté 18 décembre 2013 - 21:29
Posté 18 décembre 2013 - 21:43
Posté 18 décembre 2013 - 21:53
Posté 18 décembre 2013 - 22:13
Ce que l'Alien essaye d'expliquer depuis fort longtemps, c'est que le profil de Corchia qui est un lateral offensif ne correspond pas au Fscm qui doit avoir des lateraux tres forts défensivement pour endiguer les déferlantes des attaques adverses alors que dans une equipe comme la Roma,il pourra apporter offensivement dans une équipe qui domine.
Il n'a pas perdu ses qualités qui en ont fait le capitaine des espoirs français mais il ne peut pas les exprimer dans une équipe si faible défensivement.
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 18 décembre 2013 - 22:44
(H. L. Mencken)
Posté 19 décembre 2013 - 00:31
POUPLIN Simon
CAMARA Papa Demba
CORCHIA Sébastien
CARLÃO Carlos Roberto
BANANA Yaya
KANTE Cédric
ROUSSILLON Jérôme
ZOUMA Lionel
SAUGET David
FAUSSURIER Julien
DOUBAÏ Thierry
GUERBERT Thomas
YARTEY Ishmael
ROUDET Sébastien
NOGUEIRA Vincent
TRAORÉ Kalilou
PRCIC Sanjin
FRAU Pierre-Alain
CONTOUT Roy
BOUKARI Razak
MAYUKA Emmanuel
BUTIN Édouard
BAKAMBU Cédric
(H. L. Mencken)
Posté 19 décembre 2013 - 09:21
Faut arreter de parler de mercato (dans le sens des arrivées j'entends). Faut arreter de se voiler la face. On a notre billet TGV Prem's pour la L2.
Une seule chose a faire. Vendre ce qu'on peut, faire jouer ceux dont on sait qu'ils seront avec nous la saison prochaine pour qu'ils acqierent une certaine expérience et commencer a lancer quelques jeunes. Sans oublier de plancher des a présent sur le mercato estival qui devra etre irréprochable (joueurs combatifs, esprit club, quelques trentenaires pas grabataires comme Kanté et 1 ou 2 révélations de L2 de cette saison)
Posté 19 décembre 2013 - 09:23
Un peu léger comme base, non ?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 19 décembre 2013 - 09:23
Il avait bien fait une pige à Arles-Avignon non ?
Edit : ah ben non, c'était Dédé.
A tribe called quest represent, represent
Posté 19 décembre 2013 - 09:41
Faut arreter de parler de mercato (dans le sens des arrivées j'entends). Faut arreter de se voiler la face. On a notre billet TGV Prem's pour la L2.
So what, on continue à s'en prendre 3 ou 4 par match en marchant sous prétexte qu'on est déjà presque en L2 ? Dans ce cas, au pire c'est même plus la peine de jouer, on perd sur tapis vert les 19 (20) prochains matchs, ça nous évitera de nous épuiser et on commencera en forme la saison prochaine.
Tant qu'à descendre, autant le faire comme Troyes. Se battre jusqu'au bout et tant qu'à faire essayer de mettre la pression sur quelques équipes. Pour paraphraser la signature de GRIFFEDELION, baisser les bras sous prétexte qu'on a 95% de chances de descendre est incompatible avec l'esprit du sport.
Posté 19 décembre 2013 - 09:49
Posté 19 décembre 2013 - 10:57
Mais, pour ne pas partir d'une feuille blanche en mai-juin, profitons de ces cinq mois pour jeter les bases de la reconquête.
Utilisons des joueurs qui ont envie de s'engager dans le projet ; séparons nous des joueurs en fin de course ; recrutons des joueurs qui n'ont pas peur de la Ligue 2 et qui pourraient profiter de cette fin de saison pour gagner en expérience.
Posté 19 décembre 2013 - 11:51
So what, on continue à s'en prendre 3 ou 4 par match en marchant sous prétexte qu'on est déjà presque en L2 ? Dans ce cas, au pire c'est même plus la peine de jouer, on perd sur tapis vert les 19 (20) prochains matchs, ça nous évitera de nous épuiser et on commencera en forme la saison prochaine.
Tant qu'à descendre, autant le faire comme Troyes. Se battre jusqu'au bout et tant qu'à faire essayer de mettre la pression sur quelques équipes. Pour paraphraser la signature de GRIFFEDELION, baisser les bras sous prétexte qu'on a 95% de chances de descendre est incompatible avec l'esprit du sport.
je suis tout à fait d'accord. Et c'est bien plus beau quand c'est inutile.
Posté 19 décembre 2013 - 11:52
Tu ne connais pas les clauses des contrats, tu ne connais pas l'état des finances, tu ne connais pas le projet dans lequel des joueurs dont tu ne sais rien auraient envie de s'engager.
Mais alors que nous sommes mourants, tu es déchainé.
Je suis contraint de demander ton bannissement.