Laurent Pernet, président du FCSM
Posté 07 août 2013 - 11:01
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 07 août 2013 - 11:29
Voila ce que le président Cordier a récemment dit, toujours dans les colonnes du pays:"Le seul problème, c'est que j'espérais constituer l'effectif plus rapidement. Malheureusement, le mercato est très plat, et il nous faut vendre avant d'acheter, c'est ce qui nous bloque".
Je ne pense pas que la situation du club ait subitement changé, il faudra tout de même qu'il fasse attention à ce qu'il dit durant les sorties médiatiques car niveau crédibilité ça fait moyen.
Je me suis permis quelques rectificatifs.
Dans le discours que nous avons lu sur le forum, Cordier ne semble-t-il pas dire que pernet a travaillé comme un bleu sur les cas Baysse et Bénézet ou tout simplement qu'il y croyait sans connaître les vélléités des joueurs.
#243 Invité_David Besançon_*
Posté 07 août 2013 - 11:46
Chiraquien plutôt. Mais tu vas me dire que ça revient au même.
Posté 07 août 2013 - 11:49
Oui, tu as raison. Un radis mais pas encore de beurre pour l'accompagner. J'espère que cela viendra.
Posté 09 août 2013 - 06:32
Et quelle est la meilleure solution pour le club selon toi ?
Un patron stalinien !
Même salaire pour tous, camp d'éducation en cas de retard à l'entrainement, goulag si trois matchs mauvais dans le mois.
Savoir que l'on peut disparaitre de la photo sans que cela se remarque, ça doit motiver non ?
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 09 août 2013 - 07:12
Et quelle est la meilleure solution pour le club selon toi ?
Un patron stalinien !
Même salaire pour tous, camp d'éducation en cas de retard à l'entrainement, goulag si trois matchs mauvais dans le mois.
Savoir que l'on peut disparaitre de la photo sans que cela se remarque, ça doit motiver non ?
Et surtout qu'ils jouent qu'avec des chaussures gauches Bata
Posté 09 août 2013 - 08:43
Posté 17 août 2013 - 09:41
Certains m'avait répondu : il y un meilleur climat, il est souriant et il flatte mon égo.
Mais, les faits sont têtus. L'abonnement avait déjà augmenté de 5%.
Il avait pris des engagements auprès des supporters de la Seconde Nord qui n'ont pas été tenus et il a également interdit aux supporters de Sochaux de rentrer leurs calicots (contrairement aux lyonnais).
Le café est passé de 1.5€ à 2.5€.
La consigne est de 1 € pour toutes les boissons. : l'écologie est vraiment une politique punitive.
Posté 17 août 2013 - 09:47
Posté 17 août 2013 - 10:01
Ils sont hyper sucrés.
Par contre, les augmentations et consignes vont m'inciter à apporter mon propre casse-dalle.
Posté 17 août 2013 - 11:17
un souvenir de ce match de merde
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 17 août 2013 - 11:35
Posté 17 août 2013 - 12:03
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 17 août 2013 - 12:17
Certains m'avait répondu : il y un meilleur climat, il est souriant et il flatte mon égo.
Mais, les faits sont têtus. L'abonnement avait déjà augmenté de 5%.
Il avait pris des engagements auprès des supporters de la Seconde Nord qui n'ont pas été tenus et il a également interdit aux supporters de Sochaux de rentrer leurs calicots (contrairement aux lyonnais).
Le café est passé de 1.5€ à 2.5€.
La consigne est de 1 € pour toutes les boissons. : l'écologie est vraiment une politique punitive.
Je voulais venir hier soir, j'ai regardé sur le net 24€ en tribunes Joy ! on ajoute 80kms aller retour, un sandwich, au moins une boisson avec ce temps, c'est une soirée de riche !
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 17 août 2013 - 12:26
Dommage avec les vacanciers, il y avait des abos dispos.
Posté 17 août 2013 - 12:34
Sympa. Et puis comme ça, tu reviens plusieurs fois pour avoir la collec'
Posté 17 août 2013 - 12:39
(surement la dernière fois que tu verras Butin avec un maillot de foot )
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
Edgar Allan Poe
Posté 17 août 2013 - 12:55
Les buvettes étant sous traité a az restauration, le club n intervient en rien dans les achats, les fraudes , elles, peuvent intervenir...
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 17 août 2013 - 13:05
Les buvettes étant sous traité a az restauration, le club n intervient en rien dans les achats, les fraudes , elle peuvent intervenir...
C'est exact, c'est d'ailleurs le même groupe qui gère les restaurants chez PSA Sochaux.
Posté 17 août 2013 - 13:09
Les buvettes étant sous traité a az restauration, le club n intervient en rien dans les achats, les fraudes , elle peuvent intervenir...
Le FCSM n'est surement pour rien dans le fait que cela soit ce sous-traitant qui ait eu le marché ?
Le respect du public...
Posté 17 août 2013 - 13:09
Voila ce que le président Cordier a récemment dit, toujours dans les colonnes du pays:"Le seul problème, c'est que j'espérais constituer l'effectif plus rapidement. Malheureusement, le mercato est très plat, et il nous faut vendre avant d'acheter, c'est ce qui nous bloque".
Je ne pense pas que la situation du club ait subitement changé, il faudra tout de même qu'il fasse attention à ce qu'il dit durant les sorties médiatiques car niveau crédibilité ça fait moyen.
Je me suis permis quelques rectificatifs.
Dans le discours que nous avons lu sur le forum, Cordier ne semble-t-il pas dire que pernet a travaillé comme un bleu sur les cas Baysse et Bénézet ou tout simplement qu'il y croyait sans connaître les vélléités des joueurs.
J'ai l'impression que les deux se complètent. L'un dit je peux mettre 1m€, l'autre réactualise et dit "je ne peux pas acheter Sio sans vendre".
Posté 17 août 2013 - 13:46
Posté 17 août 2013 - 13:56
un souvenir de ce match de merde
Sur le principe les gobelets consignés c'est pas mal, seulement à la fin du match, quand j'ai voulu rendre le gobelet là où j'avais pris ma boisson on m'a répondu pour les consignes il faut aller à la buvette du bas.??... J y suis allé et là il y avait une file d attente phénoménale. Une autre fois j'avais pris unes boissons 50cl et j avais demandé 2 verres, la serveuse avait refusé en me disant que le patron comptait les verres en plastiques... Ce patron est un gros con perso je ne lui donnerai plus un centimes.
Eric Tabarly
Posté 17 août 2013 - 14:34
Peut être est ce là toute la différence entre vouloir et pouvoir ? Ou encore entre espoir et rêve.
Comment tu payes tes vacances lorsqu'il te reste moins que nécessaire pour les réserver ?
A la différence de Picsou, lui à la volonté de faire quelque chose et de remettre le fcsm solidement en ligue 1, pourra t'il ? Peut il ? Aura t'il les moyens ?
Posté 17 août 2013 - 14:53
Il a surtout mal gérer le mercato. Et ce n'est pas en 15 jours qu'il pourra rattraper la donne. Gros point Noir de son début de mandat.
Posté 17 août 2013 - 15:02
Il existe un geste simple: ne plus consommer au stade.
Posté 17 août 2013 - 15:05
Il existe un geste simple: ne plus consommer au stade.
Je prend rarement à manger mais hier je me suis laissé tenter... Et bien ça n'arrivera plus, une demie heure pour un malheureux burger ça m'a fait rater un quart d'heure de la deuxième mi-temps.
Posté 17 août 2013 - 15:58
Pour les hamburgers, comme tu dis, c'est de longues minutes d'attente et un tarif élevé pour 2 morceaux de pain avec un petit bout de viande et un bout de salade dedans.
Posté 17 août 2013 - 16:32
Des boissons et sandwishes toujours aussi dégueulasses, des tarifs qui augmentent.
Sinon c'est moi, où il y avait quand même pas mal de Lyonnais en latéral ?
Au passage hier, si j'avais imprimé 6 fois mes places Internet j'aurais pu faire plaisir 4 personnes, tant les stadiers étaient débordés à dix minutes du coup d'envoi entrée nord.
Les années changes mais pas l’organisation de l'entrée des supporter au stade. Pitoyable.
On est en train de sombrer dans l’amateurisme à pas mal de niveau.
Posté 17 août 2013 - 16:57
Des boissons et sandwishes toujours aussi dégueulasses, des tarifs qui augmentent.
Sinon c'est moi, où il y avait quand même pas mal de Lyonnais en latéral ?
Au passage hier, si j'avais imprimé 6 fois mes places Internet j'aurais pu faire plaisir 4 personnes, tant les stadiers étaient débordés à dix minutes du coup d'envoi entrée nord.
Les années changes mais pas l’organisation de l'entrée des supporter au stade. Pitoyable.
On est en train de sombrer dans l’amateurisme à pas mal de niveau.
66 ans de L1 pour en arriver là ?