Lacombe m'a tué
Posté 27 janvier 2013 - 16:01
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 27 janvier 2013 - 17:36
Par exemple, Ménez, Briand, Evra, Faty, Benatia ou Sertic sont passés par Brétigny.
En outre, il n'est pas forcément opportun de les multiplier dans une petite zone géographique, où on est un peu hégémonique.
Posté 27 janvier 2013 - 20:07
Mais le seul intérêt n'est pas uniquement de reperer un joueur, c'est aussi de pouvoir lui faire signer un contrat jeune.
Avec un contrat de partenariat entre Pontarlier et Sainté, j'imagine que Sainté a la priorité pour récuperer un potentiel espoir ?
Ca n'a sans doute pas grande importance, mais c'est une simple question.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 16 février 2013 - 00:09
Posté 16 février 2013 - 00:26
Posté 16 février 2013 - 00:39
En page d'accueil et vite !
Posté 16 février 2013 - 01:11
Posté 16 février 2013 - 08:33
Posté 16 février 2013 - 10:13
Posté 16 février 2013 - 10:24
Ouais mes grands-pères ont été prisonniers en Allemagne, du coup je m'interdis de sourire en entendant l'accent.
Par contre, le truc a visiblement été fait à l'automne, étonnant qu' il ne tourne que maintenant.
Posté 16 février 2013 - 12:03
Posté 16 février 2013 - 12:28
Posté 18 février 2013 - 12:28
Posté 18 février 2013 - 12:35
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 18 février 2013 - 12:48
non à la cave....
bref, si cet été, on vend Camara, Contout et Yartey pour acheter Sio, je pense que l'on est preneur
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 18 février 2013 - 12:56
Mais Contout est toujours là non?
Après je pense que Contout comme Camara ne sont pas non plus la base de tous nos problèmes. Certes on a pris Sio et c'est sans doute très bien mais comme tout le monde il aura sans doute besoin de souffler, ou se blessera et nous aurons encore besoin d'un Contout.
On a eu beaucoup trop de blessés cette saison ce qui a fait de quelques joueurs de complément des titulaires par la force des choses, ça c'est un problème en effet. Il n'y a qu'à regarder la gueule du banc hier soir et comparer à la bonne époque, il y a un mois à peine ou Contout et Camara était dans l'obligation de jouer 100% des matches.
Les retours de Kanté, Lopy, Traoré, Butin sont au moins aussi important à l'équipe de la seule arrivée de Sio, que j'ai moi aussi trouvé très bon mais qui devra confirmer. Si tu ajoutes à l'équipe d'hier Peybernes, Doubai, Mikari et Carlao ça te laisse d'autres possibilités que nous n'avons pas eues cette saison. Ca va bientôt se bousculer sur le banc et c'est plutôt une bonne nouvelle. Les remplaçants resteront remplaçants, les titulaires resteront titulaires les rotations seront possibles et si les genoux tiennent bon, il y a de quoi être optimiste. Ca fait tout de même depuis le début de la saison que nous n'avons que 2 attaquants sur la feuille et hier soir on se permet d'en mettre 2 titulaires et de les remplacer les 2 par les 2 seuls que l'on avait depuis le début.
Si au lieu de prêter Camara, on avait prêté Bakambu, on aurait sans doute dit la même chose, Ah Sio il a apporté plus en un match que Bakambu en 3 ans et pourtant c'est bien le duo Bakambu/Privat qui au final nous donne la victoire hier soir.
Et d'ailleurs ce but est dans le top5 de l'équipe, allez voter
Posté 18 février 2013 - 14:34
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 27 février 2013 - 08:19
Pour l'ensemble de votre oeuvre au FC SOCHAUX, je vous demande d'expliquer aux joueurs l'intérêt de perdre la rencontre contre Nancy ?
Posté 27 février 2013 - 08:51
Posté 27 février 2013 - 11:19
non, on va perdre contre Nancy pour relancer le suspens.
Posté 01 mars 2013 - 04:08
Nous pourrons parader quand ça sera gagné, mais vu le coaching d'Hely ça craint. Butin toujours pas là apparemment notre animation offensive tombe un peu à plat, de plus même si le discours faisait consensus mardi soir dans quel état d'esprit son réellement les joueurs après ce parcours possible en coupe passé à la trappe volontairement par un entraineur qui a prétendu encore dans l'édition du jour le contraire ?...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 01 mars 2013 - 04:21
ça fait cinq fois que je le regarde, je ne me lasse pas ! pas une phrase de trop ! Kolossal !
Posté 03 mars 2013 - 08:30
- ne prolonger aucun contrat allant jusqu'en juin 2013 : Ovono, Daf, Mikari, Duplus, Dias, Osanga
- Vendre au mieux des joueurs en fin de course à Sochaux contrat jusqu'en 2014 : Sauget, Carlao, Boudebouz, Roudet,
- Vendre des joueurs inutiles, contrat jusqu'en 2015: Camara, Contout. Boumal
- Trouver un entraîneur pour faire progresser l'équipe
- Recruter des mecs qui apportent vraiment un plus sur le terrain.
- Donner de l'ambition à ce club historique
Posté 03 mars 2013 - 14:37
Pour contout c'est pas gagné non plus. On pourrait peut être lui proposer de faire un tour de voiture avec Davies ?
Posté 03 mars 2013 - 20:38
- ne prolonger aucun contrat allant jusqu'en juin 2013 : Ovono, Daf, Mikari, Duplus, Dias, Osanga
- Vendre au mieux des joueurs en fin de course à Sochaux contrat jusqu'en 2014 : Sauget, Carlao, Boudebouz, Roudet,
- Vendre des joueurs inutiles, contrat jusqu'en 2015: Camara, Contout. Boumal
- Trouver un entraîneur pour faire progresser l'équipe
- Recruter des mecs qui apportent vraiment un plus sur le terrain.
- Donner de l'ambition à ce club historique
Ne jamais allez trop vite :
Ovono ça vaux le coup de lui proposer 6 mois de plus car personne ne sait quand Cros va pouvoir enchainer les matchs ( regarde Butin et Duplus).
Daf au staff
Camara - Contout - Yartey font parti des joueurs qui ont failli partir ce mois de janvier. Il y a donc de forte chance que 2 sur les 3 cités nous quittent dès cet été.
Sauget, il ne faut pas rêver, il est revenu chez lui pour y mourir, le problème c'est que l'agonie est lente.
Après avant de virer d'autre joueur, il faut voir ce qu'on va retrouver. Un Duplus , Dias, Boumal ça ne coute pas cher. Mikari et Roudet sont des joueurs qui créerons une concurrence saine.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 03 mars 2013 - 21:21
Pour contout c'est pas gagné non plus. On pourrait peut être lui proposer de faire un tour de voiture avec Davies ?
Dans l'est ou le pays de cette semaine, Carlao a demandé à être libéré avant le terme de la saison.
Posté 05 mars 2013 - 08:22
43 millions de dépenses pour Sochaux ( de mémoire, je n'ai pas les chiffres sous les yeux); 55 Pour Saint-Etienne ( Vous vous rappelez "Ouais budgets égaux, Lacombe salaud!")
Masse salariale du PSG supérieure à celle du FCSM m'a t-il semblé.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 05 mars 2013 - 09:19
Salaire d'Ibra+Silva supérieur à la masse salariale du FCSM ?
Posté 05 mars 2013 - 09:40
La DNCG ne semble même pas désireuse d'imposer une présentation normée ou de la retraiter de telle sorte que ce soit la même partout.
Autre exemple les dépenses d'Auxerre sont constituées de 3 blocs:
Personnel chargé
Coûts des mutations
Autres charges
On les additionne et qu'obtient-on, je vous le donne en mille ? Le total des charges Hors mutations !
Donc c'est très difficile d'analyser ces trucs et la DNCG est complice voire actrice du flou entretenu. Je propose de la licencier avec Hély.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.