La plus grosse quiche passée à Sochaux
Posté 16 octobre 2014 - 13:53
Posté 16 octobre 2014 - 14:15
Posté 16 octobre 2014 - 14:25
Lazlo Klaus, que l'on avait pris comme joker après la blessure de Fiawoo l'année de la montée en 1998...
Pour Gunlungsson, souvent blessé, mais du talent. J'ai souvenir d'un 32e de finale de Coupe de France, en janvier contre Nancy, où dès son entrée, il avait mystifié la défense lorraine (victoire 3-1 ap)
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 16 octobre 2014 - 14:31
Rien à voir avec Stevanovic (un des pires arrières latéraux vus à l'oeuvre) ou Gavanon (le seul gardien passé par le FCSM avec lequel j'avais peur chaque fois que les attaquants adverses s'approchaient de la surface de réparation) pour ne citer qu'eux.
Quand à Zairi, il était exaspérant car avait des qualités techniques immenses mais que de mauvais choix!!! Toutes proportions gardées, il me fait penser à Lucas Moura du PSG.
Posté 16 octobre 2014 - 14:46
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 16 octobre 2014 - 16:00
Lazlo Klaus, que l'on avait pris comme joker après la blessure de Fiawoo l'année de la montée en 1998...
Pour Gunlungsson, souvent blessé, mais du talent. J'ai souvenir d'un 32e de finale de Coupe de France, en janvier contre Nancy, où dès son entrée, il avait mystifié la défense lorraine (victoire 3-1 ap)
+1 Gunnlaugsson (qui avait poussé Vos dehors...) n'était pas mauvais, mais blessé en permanence.
Posté 16 octobre 2014 - 16:02
Merci pour l'info, je comprend mieux le niveau du bonhomme maintenant !!!
Posté 16 octobre 2014 - 16:05
Formé à Lens , Gardié , ça s'explique ! Au Losc , on voit à chaque match avec Roux ce que ça donne la formation lensoise ... ils sortent un Varane ou un Vercruysse tous les 30 ans .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 16 octobre 2014 - 16:38
Ramène !
Posté 16 octobre 2014 - 16:51
Ramène !
En L2 , il serait à son niveau . Si vous montez , faudra penser à le remplacer . Ceci étant , c'est 140 000 par mois le gaillard ... inutile de te dire , au vu de son rendement offensif , qu'on est plus que dubitatifs ...
Le pire , c"est qu'Origi est obligé de s'exiler à gauche ...
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 16 octobre 2014 - 18:11
mais c'est vrai?!? la rumeur qu'ils ont supervisés l'un et pris l'autre
enfin bref,au-moins il a une bonne place ici
La rumeur est fausse d'après Lacombe. Par contre, au vu des quelques images qui traînaient des deux ensembles, le frère semblait bien meilleur.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 octobre 2014 - 18:28
Posté 16 octobre 2014 - 19:04
Gunlungsson ou klaus, c etait le meme combat! deux mecs qui ont ete essentiellement titulaires à l infirmerie !
La carriere sochalienne de gunlungsson s est limite à ce match contre nancy! le reste fut proche du neant! il s est d ailleurs blessé à nouveau peu de temps apres ce match...
paulo gomes aussi c etait un phenomene! il etait incapable de decoller le ballon sur les corners ...et pour se donner un semblant de vitesse, il se fixait les cheveux avec du gel...
je garde pas non plus un souvenir imperissable de david robert...je crois qu il jouait a ce moment là avec delaquintinie , clement et prat alors a ses debuts.... quand ils etaient tous alignés, c etait le neant offensif...
Posté 16 octobre 2014 - 19:09
Lors d'une réunion dirigeants / supporters, j'avais posé la question à Lacombe quant à savoir s'ils n'avaient pas pris le mauvais.
Il s'était raidi et avait répondu sèchement que non.
Pas convaincant.
Posté 16 octobre 2014 - 20:36
Boumelaha, Cho, Domoraud, Sigamary Diarra (certes très jeune à l'époque)...et j'en oublie sans doute pas mal.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 17 octobre 2014 - 00:45
Lors d'une réunion dirigeants / supporters, j'avais posé la question à Lacombe quant à savoir s'ils n'avaient pas pris le mauvais.
Pas convaincant.
C'est bien à ça que je faisais référence.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 17 octobre 2014 - 06:01
Posté 17 octobre 2014 - 09:02
Pas convaincant.
C'est bien à ça que je faisais référence.
C'est un rumeur. Il était juste mauvais c'est tout. J'avais vu deux matches de pré saison cette année la. 1 ou je l'avais trouvé très moyen et un autre ou il avait été plutôt convaincant contre Grenoble à Léo Lagrange. Ça ne s'est pas confirmé... Le même rumeur sur le mauvais jumeau courrait aussi quand j'étais jeune sur Gunlaugsson. Même combat : c'était le bon frère mais il était nul !
Posté 17 octobre 2014 - 10:37
C'est pas ce match où Gunnlaugsson marque puis fait une passe décisive pour un but de Pamic en 1997 ?
Dans cette équipe justement, il y avait aussi Vincent Faivre...
Posté 17 octobre 2014 - 13:59
David Robert c'était avant, je pense vers 1990-1993. Lionel Prat a commencé en 1990.
Benjamin Clément c'était vers 1992.
Posté 17 octobre 2014 - 15:40
C'est pas ce match où Gunnlaugsson marque puis fait une passe décisive pour un but de Pamic en 1997 ?
C'était l'inverse.
Gunnlaugsson marque sur une passe de Pamic puis Pamic marque sur une passe de Christophe Laurent.
Une bible de Sochaux. Christophe Laurent bon sang ! Fallait s'en souvenir de celui-ci. Y a pas une vidéo ?
Posté 17 octobre 2014 - 16:20
David Robert c'était avant, je pense vers 1990-1993. Lionel Prat a commencé en 1990.
Benjamin Clément c'était vers 1992.
Prat, le mec le plus insupportable possible. et qui plantait tjs contre nous ensuite !
Posté 17 octobre 2014 - 19:57
Zaïri avait un BDZ dans chaque jambe. Très utile quand il rentrait dans le dernier quart d'heure pour garder le ballon. Ce n'était pas un joueur efficace. Mais parfois, quel spectacle! (cf la misère mis à Lizarazu lors de la réception de Marseille!) Il n'a rien à faire dans ce topic. Il a su donner, par moment, bien du plaisir aux spectateurs de Bonal.
Posté 17 octobre 2014 - 20:03
C'était une branque, mais loin de pouvoir figurer dans de telles interrogations.
J'ai toujours trouvé Perquis très bon (ok, je dois être un des seuls... Sinon Le). Solide dans les duels, combatif, puissant. Après niveau relance, ok, c'était pas ça. Mais le mec mettait de l'impact. Pas sûr que les attaquants adverses étaient enchantés de passer la soirée avec lui.
Posté 17 octobre 2014 - 20:05
Boumelaha, Cho, Domoraud, Sigamary Diarra (certes très jeune à l'époque)...et j'en oublie sans doute pas mal.
ah oui, j'avais oublié! Bien vu. Aussi perdu sur le terrain que Stevanovic!
Posté 17 octobre 2014 - 21:36
Posté 17 octobre 2014 - 22:08
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 17 octobre 2014 - 22:18
Sinon dans la famille latéraux bien moisis vous avez oublié Mickael Ravaux et Frederic Martin.
Posté 17 octobre 2014 - 22:32
Posté 18 octobre 2014 - 05:47
C'était l'inverse.
Gunnlaugsson marque sur une passe de Pamic puis Pamic marque sur une passe de Christophe Laurent.
Une bible de Sochaux. Christophe Laurent bon sang ! Fallait s'en souvenir de celui-ci. Y a pas une vidéo ?
dans le genre quiche, Laurent Croce aussi
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI