Saint Etienne - Sochaux, samedi 14/01/2012 à 21 h - J 20
Posté 15 janvier 2012 - 13:34
Posté 15 janvier 2012 - 15:18
Et Anin !! + Peybernes.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 15 janvier 2012 - 15:30
Sinon, le plan rigueur annoncé - en cours - fait effectivement froid dans le dos. En fait, il est en place depuis la double défaite contre Rennes et Auxerre. Et ça n'a fonctionné que 2 fois depuis (sur 14 matchs). Pas sûr que ce soit la bonne solution.
Et hier soir, les joueurs semblaient dans le bon sens, motivés, solidaires... Dommage d'avoir choisi l'option "ne pas prendre de but" au lieu de "marquer des buts". Y'avait la place.
Je pense que Mécha, voulait parler de la rigueur affichée hier soir et pas celle des 3 derniers mois.
Eric Tabarly
Posté 15 janvier 2012 - 16:39
Un coup de gueule d'Orsoni , cela doit être un peu plus violent qu'un coup de gueule de Lacombe.
Posté 15 janvier 2012 - 16:55
Sinon, le plan rigueur annoncé - en cours - fait effectivement froid dans le dos. En fait, il est en place depuis la double défaite contre Rennes et Auxerre. Et ça n'a fonctionné que 2 fois depuis (sur 14 matchs). Pas sûr que ce soit la bonne solution.
Et hier soir, les joueurs semblaient dans le bon sens, motivés, solidaires... Dommage d'avoir choisi l'option "ne pas prendre de but" au lieu de "marquer des buts". Y'avait la place.
Excuse-le le prochain coup il te demandera ton autorisation avant d'écrire quelque chose de pertinent. C'est peut-être ça qui t'a gêné, c'est plus difficile que de copier des liens de videos.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 15 janvier 2012 - 17:05
On se sauve, on jette ces tocards à l'haleine d'oignon, ce président incompétent et on repart en L1 avec des mecs qui on un cerveau et une conscience professionnelle.
Trop impatient pour trouver du positif à cette nouvelle defaite.
PS : comment laisser partir Anin, aucune sanction ?? A quoi ça sert d'êtres honnête dans ce monde merveilleux du foot pro ??
LACOMBE m'a tué
Posté 15 janvier 2012 - 17:32
Le corner est tiré fort et Zouma coupe au premier poteau.
Cros ne peut absolument rien faire.
C'est Privat qui ne prend pas le marquage assez efficacement.
pas d'accord, quand t'es gardien : soit tu reste sur ta ligne, soit tu sors mais dans ce 2eme cas tu dois etre sur de prendre le ballon, sinon la sanction est immédiate
il est clairement passé au travers et c'est pas la 1ere fois
Posté 15 janvier 2012 - 17:37
très juste
mais je trouve pas qu'on joue bien
Posté 15 janvier 2012 - 17:43
Ah non, tiens.
Posté 15 janvier 2012 - 17:47
on voit où en est le club
(en gros dans notre position, jouer bien ou mal on s'en fout, faut juste grapiller)
Posté 15 janvier 2012 - 18:23
alors qand est ce qu on fout bazda a la porte 80pour cent des supporters savent qu il est incapable de gerer l équipe et qu il n est pas aidé par lacombe .
Posté 15 janvier 2012 - 19:03
Faux, et je n'ai pourtant aucune sympathie pour Cros.
Rester sur ta ligne, ça signifie aussi se faire fusiller sur une tête puissante d'aussi près, sauf à être pile sur la trajectoire. La balle était bien placée, Cros n'aurait rien pu faire sur sa ligne.
Sortir, ça peut suffire à ne serait-ce que gêner l'attaquant, même si on ne prend pas le ballon. Et ça peut empêcher un but. Une sortie ne nécessite pas obligatoirement de se saisir ou renvoyer loin le ballon. Le détourner ou même l'effleurer peut suffire, voire seulement gêner l'attaquant comme dit plus haut dont la vision du ballon peut être masquée par exemple.
Ca n'a pas été le cas à Saint-Etienne mais s'il était resté sur sa ligne, il l'encaissait de la même façon. En sortant, il pouvait espérer la toucher.
Pour moi, c'est surtout Privat, qui lâche le marquage, qui a la responsabilité du but encaissé.
Posté 15 janvier 2012 - 19:49
Des têtes arrêtées sur la ligne par le gardien, ça existe, mais là Cros s'est planté dans son estimation.
Posté 15 janvier 2012 - 19:51
Posté 15 janvier 2012 - 19:54
La sortie est râtée, je ne le nie pas.
Ce que je dis, c'est que s'il ne sort pas, il se fait crucifier (vu que Zouma prend le dessus sur Privat) et s'il sort, il a une chance de ne pas l'être.
Posté 15 janvier 2012 - 20:18
On se sauve, on jette ces tocards à l'haleine d'oignon, ce président incompétent et on repart en L1 avec des mecs qui on un cerveau et une conscience professionnelle.
Trop impatient pour trouver du positif à cette nouvelle defaite.
PS : comment laisser partir Anin, aucune sanction ?? A quoi ça sert d'êtres honnête dans ce monde merveilleux du foot pro ??
LACOMBE m'a tué
Complètement d'accord Ontour !!!
Posté 16 janvier 2012 - 18:58
Posté 16 janvier 2012 - 19:03
Tiens tu te rappelles de joueurs qui prenait le dessus sur Dagano quand il défendait, ce qui était systématique, sur les corners ?
Moi pas.
Posté 16 janvier 2012 - 19:29
Moi pas.
Tu remontes trop loin.
Mais je me souviens de Angoula qui prend le dessus sur Maïga dans les arrêts de jeu pour égaliser avec ETG.
Posté 16 janvier 2012 - 19:53
Lacombe, s'il ne l'a déjà fait pour Banana, doit demander une rallonge à Peugeot comme lors du marché hivernal où l'on a recruté Ideye.
Mais il est vrai qu'à l'époque il était contraint de faire cette demande du fait de la gestion désastreuse du sinistre et incapable Président Plessis.
Au fait, il ne vous manque pas le gros ?
Moi si, et ce n'est pas depuis ces derniers mois.
+1
Posté 16 janvier 2012 - 21:40
La sortie est râtée, je ne le nie pas.
Ce que je dis, c'est que s'il ne sort pas, il se fait crucifier (vu que Zouma prend le dessus sur Privat) et s'il sort, il a une chance de ne pas l'être.
Il a été à la rue sur toutes les sorties aériennes, il n'arrive pas à se placer en fonction de sa défense... Il faut une période de rôdage, et une période de remise en forme pour les blessés longue durée... Donc rendez vous fin mars
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr