Bastia - Sochaux, samedi 07/01/2012 à 20h45 - 1/32e coupe de France
Posté 07 janvier 2012 - 22:53
Une équipe dégoutante !
Rien pour elle, un agglomérat de guignols.
Une honte !
Posté 07 janvier 2012 - 22:54
Deux buts à domicile contre Ajaccio, 4 à Bastia...
Les Corses nous réussissent pas
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 07 janvier 2012 - 22:55
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 07 janvier 2012 - 22:55
Deux buts à domicile contre Ajaccio, 4 à Bastia...
Les Corses nous réussissent pas
Si yavait qu'eux....
Posté 07 janvier 2012 - 22:58
Mais non, je parie que dans 10jours on en sera exactement au même point
Posté 07 janvier 2012 - 22:59
Posté 07 janvier 2012 - 23:04
Sans déconner, avant j'étais content de pouvoir voir un match de Sochaux, maintenant je le redoute parce que je sais que ça va m'énerver et m'attrister.
Supporter Sochaux, un sacerdoce.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 07 janvier 2012 - 23:04
Non , Sainté joue les prolong. Ils vont le payer la semaine prochaine , merci Gillot.
Posté 07 janvier 2012 - 23:05
Sans déconner, avant j'étais content de pouvoir voir un match de Sochaux, maintenant je le redoute parce que je sais que ça va m'énerver et m'attrister.
Supporter Sochaux, un sacerdoce.
C'est pareil pour moi...
On est loin des Sochaux-Nice, Sochaux-PSG et Sochaux-Lens de la saison passée...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 07 janvier 2012 - 23:06
Pauvre bazda.. certains posts me degoutent, qu'il ait sa part de responsabilité dans ce naufrage et qu'il soit critiquable est une chose, le manque de respect à son égard m'insupporte, l'insulter c'est insulter le club, c'est m'insulter supporter depuis 30 ans..
Certains joueurs me dégoutent forcément bien plus, pas tant sur ce match.. défense en carton (que bréchet mettent ses paroles en actes, des relances indignes d'un professionnel), boudebouz à son niveau..
Recrutement impératif de 3 joueurs, un par ligne.. en espérant une bonne pioche telle sverkos, mikari ou ideye..
Posté 07 janvier 2012 - 23:07
Sinon John Locke tu as tords, il a eu du changement entre 2011 et 2012, là on avait Perquis et Bréchet, avec un bon Perquis (oui désolé de te l'apprendre) et un Bréchet complètement aux fraises (il aurait mieux fallu qu'il reste blessé), donc l'excuse des absences en défense c'est un peu léger.
Sinon un autre changement, c'est le 4-4-2 avec beaucoup d'appels devant et un Nogueira qui a bien plutôt bien joué, un Roudet présent jusqu'à sa blessure.
Point positif, Bréchet nous a mis dedans tout seul en 15 minutes, le match s'est joué là. C'est dommage, devant c'était pas trop mal ce qu'on a vu. Bréchet nous fera pas ça chaque weekend, mais encore une fois la chance ça ce provoque et on est dans une spirale vraiment très négative. Le fusible entraîneur n'a toujours pas sauté, et quand on voit le match de Maïga ce soir, c'est pas lui qui va partir (en tout cas j'espère pas) car il se bat.
(et beaunsantos, insulter Bazda c'est juste insulter l'entraîneur actuellement en poste à Sochaux, c'est pas insulter le club ni le joueur qu'il a été, ni les gens qui étaient fan de lui il y a des années, et puis ça reste que du foot...)
Posté 07 janvier 2012 - 23:09
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 07 janvier 2012 - 23:13
Je ne crois pas avoir lu d'insultes à son égard, juste des constats. Après Hadzi, Bazda...
Ah oui, j'oubliais, ils n'étaient pas dans l'effectif le 31 décembre.
Je ne crois pas avoir lu d'insultes à son égard, juste des constats. Après Hadzi, Bazda...
"Bazda tu me fous la gerbe" c'est déjà pas mal.
Posté 07 janvier 2012 - 23:14
Et pitié un milieu def, un vrai, car là c'était léger avec Nogueira-Poujol...
Posté 07 janvier 2012 - 23:23
Oui, on a pu cerner les problemes de notre equipe ce soir : il manque
-1DC confirmé
-1Mdef de bon niveau pour soulager la defense
-1attaquant qui puisse percuter et offrir une alternative a Maiga
Posté 07 janvier 2012 - 23:25
Il a dit qu'il n'était pas possible que la direction de chez Peugeot ne puisse pas voir le malaise à Sochaux, qu'il fallait que Lacombe arrête de se voiler la face et agisse enfin. J'ai cru comprendre qu'il mettait le délitement du groupe et du club exclusivement sur les épaules de Lacombe...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 07 janvier 2012 - 23:29
Posté 07 janvier 2012 - 23:31
Oui, on a pu cerner les problemes de notre equipe ce soir : il manque
-1DC confirmé
-1Mdef de bon niveau pour soulager la defense
-1attaquant qui puisse percuter et offrir une alternative a Maiga
- un système de jeu
- du physique
- des mecs qui savent jouer au foot
- de l'envie de se battre pour gagner
Nos joueurs sont pas terribles , soit , mais pas pire que 80 % des mecs de L1 , ce qui leur manque , c'est un mec avec un cerveau qu'ils n'ont pas ( le cerveau) pour leur dire comment jouer , c'est tout.
Posté 07 janvier 2012 - 23:33
J'ai assisté au Bordeaux-Sochaux...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 07 janvier 2012 - 23:36
Sinon Mikari m'a paru moins catastrophique que les dernières fois, commencerait-il à retrouver un niveau de jeu ?
Puel je te conchie.
Posté 08 janvier 2012 - 00:01
Quasi-complet sans Richert, Sauget, Mouyoukolo, Anin, Carlao, Davies... J'ai connu mieux en terme de complétude.
Posté 08 janvier 2012 - 00:05
Quasi-complet sans Richert, Sauget, Mouyoukolo, Anin, Carlao, Davies... J'ai connu mieux en terme de complétude.
3 titulaires sur 11, j'ai connu pire en terme de décimétude.
Posté 08 janvier 2012 - 00:08
Posté 08 janvier 2012 - 00:08
3 titulaires sur 11, j'ai connu pire en terme de décimétude.
Et moi mieux en terme de complétude. Quasi veut dire presque en français. En plus j'ai oublié Martin, ça fait 4.
Posté 08 janvier 2012 - 00:12
Du changement Lacombe, et VITE !!
Oula. En total contradiction avec ton fabuleux écrit en page d'accueil ... qui mentionnait à propos de Bazda : "Etre un amoureux du FCSM n'en fait pas de fait un bon entraîneur, mais il est inutile de moquer ses ambitions collectives quand tout ce dont il dispose n'est qu'amas d'ambitions individuelles et financières. Probablement pourrait-il faire mieux, mais dans les conditions actuelles, quelqu'un d'autre ferait-il mieux ce qu'un amoureux du club n'arrive pas à faire ? "
Ne te laisse pas emporter par ta douleur.
Mais sans doute ai je encore mal compris ...
Sinon. Bravo les gars. Changez rien Bazda et Maiga vont nous sauver si ce dernier le décide, Martin aussi. Lacombe maîtrise tout parfaitement.
Je me range à l'avis de PS. Ce match m'a convaincu du bien fait de ne rien faire ... et d'attendre un miracle. Pourquoi ne pas prolonger Maiga et Bazda ?
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 08 janvier 2012 - 00:14
Citation complète, merci :
Tu seras gentil d'ignorer mes messages comme il te l'a été demandé il y a belle lurette, surtout si c'est pour les interpréter à ta guise afin de chercher l'affrontement débile comme un gosse de 3 ans.
Posté 08 janvier 2012 - 00:15
Le truc vraiment bizarre, c'est que depuis 15 jours, on est parti complètement à l'ouest sur la discussion. On ne se demande pas vraiment qui il faudrait faire venir, mais de qui il faut se débarrasser. Presque comme si le même groupe, sans Anin et Maïga et entraîné par Hély ou Ruty, se maintiendrait les doigts dans le nez. Je n'incrimine personne en particulier, mais qu'au niveau de tout un forum on en arrive à raisonner comme ça, c'est glauque.
EDIT : si, je vais quand même incriminer quelqu'un sans le nommer, il se reconnaitra. Quelqu'un dont on savait qu'il n'a pas de coeur et pas de cerveau, mais dont j'espérais qu'au moins il eût des yeux.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 08 janvier 2012 - 00:21
http://www.hostingpi...uxthird2011.png