Père Lacombe, pour Noël, je voudrais...
Posté 20 décembre 2011 - 17:01
- C'est bien pour son comportement que Maïga a été refoulé à Newcastle. Ca lui fera les jambes.
- Davies ne restera pas.
- Erding a été sondé mais est trop cher.
- Idem pour Zoumana Camara.
- Anthony Modeste est suivit très attentivement.
- Genghini a fait un tour en Suisse et a un oeil sur Giovanni Sio, 2e meilleur buteur du championnat, qui évolue à Sion.
- Le club a fait une offre de 2M pour Kalilou Traoré, milieu de terrain de 1m92, international malien, qui évolue à Odense. Ceux-là en réclament 4. Gillot est également intéressé.
- Le club suit également attentivement Knockaert de Guingamp (très bon joueur) et Ribas.
- L'Udinese est très chaud pour Anin et celui-ci reste la priorité absolue de Gillot. Sochaux serait néanmoins trop gourmand aux yeux de Bordeaux.
- Cohade, libre en juin, pourrait le remplacer.
- Sochaux prospecte actuellement en Croatie, au Maroc, en Serbie et en Tunisie.
- Le nom de Pitau circule toujours.
- Saint-Etienne est prêt à libérer gratuitement Monsoreau pour que celui-ci signe à Nancy. Mais que faisons-nous ??
Posté 20 décembre 2011 - 18:18
Anin si on le vend j'espère qu'on va pas le refiler à Gillot ou alors très cher
Pitau pourrait être associé à Chaintreuil ou à Laurent Croce non ?
Monsoreau va certainement rejoindre Fernandez qui l'a toujours apprécié
Sinon pas mal les vacances payées aux frais du club pour les recruteurs non ?
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 20 décembre 2011 - 19:28
- C'est bien pour son comportement que Maïga a été refoulé à Newcastle. Ca lui fera les jambes.
- Davies ne restera pas.
- Erding a été sondé mais est trop cher.
- Idem pour Zoumana Camara.
- Anthony Modeste est suivit très attentivement.
- Genghini a fait un tour en Suisse et a un oeil sur Giovanni Sio, 2e meilleur buteur du championnat, qui évolue à Sion.
- Le club a fait une offre de 2M pour Kalilou Traoré, milieu de terrain de 1m92, international malien, qui évolue à Odense. Ceux-là en réclament 4. Gillot est également intéressé.
- Le club suit également attentivement Knockaert de Guingamp (très bon joueur) et Ribas.
- L'Udinese est très chaud pour Anin et celui-ci reste la priorité absolue de Gillot. Sochaux serait néanmoins trop gourmand aux yeux de Bordeaux.
- Cohade, libre en juin, pourrait le remplacer.
- Sochaux prospecte actuellement en Croatie, au Maroc, en Serbie et en Tunisie.
- Le nom de Pitau circule toujours.
- Saint-Etienne est prêt à libérer gratuitement Monsoreau pour que celui-ci signe à Nancy. Mais que faisons-nous ??
Merci
Comment France Football sait pour Davies, puisque même Lacombe ne connait pas son niveau actuel???
Knockaert et Giovanni seraient de bonnes pistes si on arrive à refourguer Anin à l'Udinese. L'envie de jouer en L1 les attirerait. Et l'envie c'est bien ce qui fait défaut à l'équipe en ce moment...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 20 décembre 2011 - 19:29
#245 Invité_sochauxland_*
Posté 20 décembre 2011 - 20:24
Posté 20 décembre 2011 - 20:27
Le frère de Juanita ?
Posté 20 décembre 2011 - 20:44
Le frère de Juanita ?
Mais non c'est le frère d'Ideye.
La preuve :
Posté 21 décembre 2011 - 10:22
Concernant Knockaert (connais pas l'autre), Guingamp est 4e de L2 -> même souci que pour recruter au Havre ou à Clermont
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 décembre 2011 - 14:15
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 21 décembre 2011 - 17:37
Le frère de Juanita ?
Mais non c'est le frère d'Ideye.
La preuve :
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 21 décembre 2011 - 23:25
Posté 21 décembre 2011 - 23:57
Posté 22 décembre 2011 - 11:36
Posté 22 décembre 2011 - 13:16
Posté 22 décembre 2011 - 13:22
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 22 décembre 2011 - 13:32
Posté 22 décembre 2011 - 14:00
Honnêtement, je pense qu'ils nous apporteraient rien du tout. Ils ont de l'expérience mais c'est tout sauf des joueurs de vestiaire
Posté 22 décembre 2011 - 14:01
Posté 22 décembre 2011 - 14:04
En effet, joli coup. Peut être dû à l'intervention de Malouda, qui a des parts dans le club.
Posté 22 décembre 2011 - 14:04
Sinon Knockeart je suis allé au Roudourou 2 fois, et le gars est pas mal, il dribble, accélère etc... Mais incapable de faire une passe ou un centre potable. Et vu nos 10% de réussite sur les centres hier, je ne suis pas sur que ce soit forcement une bonne chose...
Cohade c'est pas mal.
Et le souci de recruter chez les futurs promus, c'est qu'aujourd'hui on a plus de chance de jouer en ligue 2 l'année prochaine qu'eux.
Pourquoi signer à Sochaux quand tu es à l'EA Guingamp ?
Je n'aurais jamais imaginé écrirer ça un jour...
Posté 22 décembre 2011 - 14:06
C'est vrai que dans le passé, Dagano/Le Tallec c'était vachement plus efficace que Sverkos/Ideye.
Posté 22 décembre 2011 - 14:30
C'est pas une si mauvaise idée que ça...
Posté 22 décembre 2011 - 16:03
Foot365
Posté 22 décembre 2011 - 16:36
C'est pas une si mauvaise idée que ça...
Soit on attend qu'il ait digéré d'être limogé de chez le champion d'automne avant de lui proposer un salaire de 80% inférieur pour entraîner le 19e, soit on se dit que les entraîneurs de foot sont des robots et qu'ils peuvent tout supporter.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
#265 Invité_sochauxland_*
Posté 22 décembre 2011 - 16:47
C'est vrai que dans le passé, Dagano/Le Tallec c'était vachement plus efficace que Sverkos/Ideye.
Je partage ce sarcasme, mais certains te diront qu'eux au moins, ils nous on ramené une coupe. Ha mais merde, c'est vrai que l'entraineur c'était Perrin...
Père Lacombe, moi je veux que tu vendes Anin et maïga, que tu fasses venir Vahid ou Alain et Monsoreau et qu'après tu te casses. Puis, dans la mesure du possible, Ghoochannejhad et Sharbini.
Posté 23 décembre 2011 - 00:01
Posté 23 décembre 2011 - 02:03
Baba Diawara
L'équipe du FC Sochaux souhaite recruter Baba Diawara, le buteur sénégalais de Maritimo, lors du prochain mercato hivernal.
L'international sénégalais Baba Diawara est l'un des attaquants les plus prometteurs de la Liga Sagres. En effet, le buteur du Maritimo Funchal a marqué 38 buts en 100 rencontres depuis son arrivée au Portugal en 2007. Le Celtic Glasgow a même insisté pour obtenir sa signature cet été mais le joueur de 23 ans avait finalement décidé de rester dans l'effectif de l'entraîneur Pedro Martins.
Toutefois, le journal A Bola affirme que le CSKA Moscou, Trabzonspor, le Borussia Dortmund et Sochaux font les yeux doux à l'ancien joueur de l'équipe de Jeanne d'Arc de Drancy. L'agent du footballeur sénégalais, Thierno Seydi, confirme que Baba est suivi par de nombreuses formations européennes: "Ce n’est pas que Sochaux qui est intéressé parce que c’est un attaquant moderne et bon. Il ressemble à Sergio Aguëro, l’Argentin de Manchester City’’, a indiqué le conseiller de Baba Diawara. Le club portugais a déjà fixé à 5 millions d'euros le prix de son jeune joueur.
@ Chronofoot
La description du joueur donne envie, mais vu notre position actuelle (classement + atmosphère générale) il faudra aligner les biftons pour le transfert et le salaire.
Sinon, quand je vois que Dijon récupère Gaël Kakuta en prêt, ça me fout les glandes qu'ils récupèrent un jeune (très) bon joueur.
Posté 23 décembre 2011 - 08:02
Et que "t'as vu le FC loquedu qui s'est fait prêté le futur Messi, et que t'as vu l'Olympique de Trifouillis qui serait sur Duschmoll, la terreur des surfaces lituaniennes, alors que nous on n'en est encore à viser Bamogo ! Ah non mais j'te jure, j'suis dég de chez dég !"
Au fait, ils en sont où les prêts lorientais qui devaient illuminer la ligue 1 de toute leur classe et qu'on n'aurait jamais dû laisser passer tellement qu'ils vont crever l'écran ?
En jeunes ex futurs prometteurs, on est déjà paré comme disait ce bon Ambroise. Par contre des valeurs sûres et tauliers taclant tous crocs dehors pour remettre tout ce petit monde dans le sens de la marche, là...
Posté 23 décembre 2011 - 08:49
Baba Diawara
L'équipe du FC Sochaux souhaite recruter Baba Diawara, le buteur sénégalais de Maritimo, lors du prochain mercato hivernal.
L'international sénégalais Baba Diawara est l'un des attaquants les plus prometteurs de la Liga Sagres. En effet, le buteur du Maritimo Funchal a marqué 38 buts en 100 rencontres depuis son arrivée au Portugal en 2007. Le Celtic Glasgow a même insisté pour obtenir sa signature cet été mais le joueur de 23 ans avait finalement décidé de rester dans l'effectif de l'entraîneur Pedro Martins.
Toutefois, le journal A Bola affirme que le CSKA Moscou, Trabzonspor, le Borussia Dortmund et Sochaux font les yeux doux à l'ancien joueur de l'équipe de Jeanne d'Arc de Drancy. L'agent du footballeur sénégalais, Thierno Seydi, confirme que Baba est suivi par de nombreuses formations européennes: "Ce n’est pas que Sochaux qui est intéressé parce que c’est un attaquant moderne et bon. Il ressemble à Sergio Aguëro, l’Argentin de Manchester City’’, a indiqué le conseiller de Baba Diawara. Le club portugais a déjà fixé à 5 millions d'euros le prix de son jeune joueur.
@ Chronofoot
La description du joueur donne envie, mais vu notre position actuelle (classement + atmosphère générale) il faudra aligner les biftons pour le transfert et le salaire.
Sinon, quand je vois que Dijon récupère Gaël Kakuta en prêt, ça me fout les glandes qu'ils récupèrent un jeune (très) bon joueur.
Etant d'origine portugaise, je suis bien le championnat portugais. Baba est assez bon joueur en attaque, athlétique et assez mobile, il bosse bien (il arrive à bien bouger les défenses des 3 "grands") mais il n'a pas un rôle de pur finisseur. Il ressemble un peu à ideye, après s'il est bien alimenté, on ne sait ce que cela peut donner!
Posté 23 décembre 2011 - 10:16
Il est donc plus proche d'Adebayor que de Ronaldo ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning