On n'entend peu les bazdarophobes, étonnamment. Ou pas, justement.
Cette équipe a démontré une fois de plus qu'elle a le potentiel pour être bonne quand les joueurs sont concernés,
Bazdarophobes ou philes, c'est un peu usant ce débat. Entre ceux qui demandent sa démission à chaque défaite ou nul et ceux qui se sperment dessus ce week end, il va falloir trouver un milieu.
Il y a du bon et du moins bon chez lui, et c'est encore un peu tôt pour juger non? Avec les emmerdes du début de saison, ça complique la tâche.
Ceci étant, la deuxième partie de ton intervention "Cette équipe a démontré une fois de plus qu'elle a le potentiel pour être bonne quand les joueurs sont concernés" montre tes doutes quant aux qualités de meneur de Mécha.
Te voici donc le premier bazdarophole.
Tu devrais me lire avec plus d'assiduité si tu souhaites me faucher, puisque je ne suis absolument pas un bazdarophile.
Dès juin, j'ai pensé que ce groupe était un cadeau empoisonné pour lui et je continue d'y croire, ce qui m'horripile néanmoins, ce sont les Sq1 et compagnie qui le font passer pour un tocard fini à travers une analyse tronquée de son parcours, et l'accusent de tous les maux.
Pour ma part, le responsable principal du bordel ambiant, c'est Lacombe. Bazdarevic est une victime collatérale.
Voilà la nuance.