Sochaux - Saint-Etienne, dimanche 28/08/2011 à 17 h - J 4
Posté 28 août 2011 - 17:59
Anin a été monstrueux, avec probablement l'envie de se racheter, il a en tout cas tout réussi défensivement.
Un excellent Boudebouz de la 1ère à la 90eme minute. Bravo !
Posté 28 août 2011 - 18:04
J'espère qu'il va confirmer.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 28 août 2011 - 18:05
Tout s'est bien passé sauf que je suis un peu enervé par le cas Mikari, il m'a rappelé Zaïri à ces grandes heures ...
Bonne fin de semaine du coup avant cette trève.
Posté 28 août 2011 - 18:05
Ces 2 là sont indispensables, qu'on le veuille ou non. Anin a été tout simplement monstrueux, et Maïga s'est créé des occasions à lui tout seul. Match plus délicat de Privat mais il s'en est sorti avec les honneurs.
Bon match de nos joueurs, pas mal d'occasions surtout après l'expulsion (je suis le seul à ne pas voir de faute ? ). On doit tuer le match si Mikari est plus adroit à la passe.
On se fait quand même beaucoup trop peur défensivement. On a l'impression d'être sur le fil du rasoir tout au long de la partie ! Avec pour illustration cette mésentente terrible Mouyokolo/Richert. En parlant de Mouyokolo tiens, je l'ai trouvé limite sur les ballons en profondeur du fait d'un manque de vitesse, sinon je l'ai trouvé efficace. Super match de Peybernes sinon.
Très bon Boudebouz, qui a perdu très peu de ballons et qui nous donne la victoire. Marvin vraiment moins présent par rapport à la saison dernière, avec cette nervosité et cet excès d'engagement qui lui vaut un 3e jaune en 4 matches. Mikari très actif mais maladroit.
Mention très bien à Corchia également, prestation correcte de Sauget.
Rassurant ! Ce mois d'août s'avère finalement fort satisfaisant, hormis ce fâcheux couac face à Caen.
Posté 28 août 2011 - 18:07
Anin a été monstrueux, avec probablement l'envie de se racheter, il a en tout cas tout réussi défensivement.
Un excellent Boudebouz de la 1ère à la 90eme minute. Bravo !
Idem
Au micro de canal, Anin a répété qu'il est 100% sochalien cette saison.
Dommage que Mikari joue avec la tête dans le guidon. Il y avait la place sur 2 de ses déboulés de marquer mais il l'a joué à chaque fois perso.
Posté 28 août 2011 - 18:08
J'écoute les interviews d'après match, Mouyokolo me plaît bien. Bon esprit, il se prend pas la tête, et il a l'air posé et heureux d'être là. Ca me plaît.
Posté 28 août 2011 - 18:09
Ces 2 là sont indispensables, qu'on le veuille ou non. Anin a été tout simplement monstrueux, et Maïga s'est créé des occasions à lui tout seul. Match plus délicat de Privat mais il s'en est sorti avec les honneurs.
Bon match de nos joueurs, pas mal d'occasions surtout après l'expulsion (je suis le seul à ne pas voir de faute ? ). On doit tuer le match si Mikari est plus adroit à la passe.
On se fait quand même beaucoup trop peur défensivement. On a l'impression d'être sur le fil du rasoir tout au long de la partie ! Avec pour illustration cette mésentente terrible Mouyokolo/Richert. En parlant de Mouyokolo tiens, je l'ai trouvé limite sur les ballons en profondeur du fait d'un manque de vitesse, sinon je l'ai trouvé efficace. Super match de Peybernes sinon.
Très bon Boudebouz, qui a perdu très peu de ballons et qui nous donne la victoire. Marvin vraiment moins présent par rapport à la saison dernière, avec cette nervosité et cet excès d'engagement qui lui vaut un 3e jaune en 4 matches. Mikari très actif mais maladroit.
Mention très bien à Corchia également, prestation correcte de Sauget.
Rassurant ! Ce mois d'août s'avère finalement fort satisfaisant, hormis ce fâcheux couac face à Caen.
Mikari maladroit ?
Trop perso plus tôt ...
Si Mr avait donné ses ballons aulieu de vouloir frapper systématiquement, on autait gagné plus largement et surtout plus tranquillement.
Il a du bol que Santé ait pas égalisé.
Posté 28 août 2011 - 18:12
Je le reconnais, je me suis trompé. Tant mieux si les choses sont rentrées dans l'ordre.
On veut tous voir l'équipe gagner. La meilleur preuve devait être donnée sur le terrain. Cela a été fait cet après midi. Mais suite au match de Kharkov on pouvait avoir des doutes. Ils sont levés.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 28 août 2011 - 18:13
Je te demande de te retirer du forum.
Posté 28 août 2011 - 18:14
Posté 28 août 2011 - 18:16
Posté 28 août 2011 - 18:16
Mais bordel ! Aies des couilles ! Bats toi pour tes idées jusqu'à la mort !
Posté 28 août 2011 - 18:17
Et merci surtout à Mecha qui a enfin mis en place ce 4-1-3-2!!
Sans parler du fait qu'on a gagner,(parce qu'il est clair qu'on perdra aussi des matchs dans ce systeme là),avouez que l'equipe est plus plaisantE à voire dans son animation offensive avec ce schema là plutot qu'en 4-2-3-1...........
Posté 28 août 2011 - 18:20
Mais bordel ! Aies des couilles ! Bats toi pour tes idées jusqu'à la mort !
Les idées, c'est changeant...Et on ne meurt qu'une fois!
Mouyokolo n'est pas si lent, il ralentit pour éviter de gêner Richert dans sa sortie.
Posté 28 août 2011 - 18:21
Ne jamais se retirer trop tot !
Bon, je suis arrivée au moment de l'égalisation, j'ai presque hésité à faire demi-tour illico presto. Bon match dans l'ensemble, Mikari a besoin de retrouver confiance après sa longue absence, je pense que l'altruisme lui reviendra.
Un peu déçue de la prestation de Privat, j'aurais aimé voir ce qu'aurait pu apporter Bakambu.
Bon, en même temps, Saint-Etienne, ce n'est pas le Metalist !
Bonne soirée !
Posté 28 août 2011 - 18:22
Bon, en même temps, Saint-Etienne, ce n'est pas le Metalist !
On voit que tu connais mal ton histoire industrielle.
Posté 28 août 2011 - 18:23
Un match sérieux avec un ingrédient qui change tout, la combativité.
Bon match de Maiga et de Boudebouz qui inscrit sont premier doubler il me semble en ligue 1.
Posté 28 août 2011 - 18:23
Quand je vois jouer Peybernes, je vois un Monsoreau dans sa meilleure époque.
Il a sans aucun doute un avenir et son association avec Mouyokolo mérite franchement d'être revue et peaufinée.
Concernant Perquis, pas mieux...
Posté 28 août 2011 - 18:26
Mention spéciale à ryad (pour ses deux buts), Anin énorme à la récupération et Peybernes vraiment très plaisant..
L'ambiance dans le vestiaire après le match serait plutôt rassurant quand à la cohésion du groupe..
Comme quoi deux victoires après deux matches en semaine!
Posté 28 août 2011 - 18:28
Posté 28 août 2011 - 18:30
Sur le plan du jeu pas terrible, mais d un point de vue comptable on peut dire que c est une reussite
Maintenant on a 15 jours pour recuperer les blessés, integrer les (possible) nouveaux joueurs et connaitre enfin notre effectif (quid de Maiga).
Notre classement fait que l on va pouvoir jouer les prochains matchs sereinement....on ne sera pas dans l urgence...
Derniere chose concernant Bazdarevic un plaisir de voir qu il aligne une formation plus offensive, et cela a deja ete dit mais c est vrai qu il a la classe en costard.....
Posté 28 août 2011 - 18:32
Posté 28 août 2011 - 18:41
Posté 28 août 2011 - 18:46
J'ai beaucoup aimé la charnière Peybernes-Mouyokolo qui pour une première c'est bien débrouillée.
Fin de match difficile mais logique avec l'accumulation des matchs depuis 3 semaines.
Posté 28 août 2011 - 18:48
une demande comme ça venant d'un membre de PS,il ne peut que s'éxécuter. Ah ben non,en fait.
Guignol.
Posté 28 août 2011 - 18:58
l'equipe a livré un match entier, c'est cela qui est a retenir...
esperons un renfort offensif et je pense que le club peut faire une bonne saison en jouant avec 2 attaquants. (Privat etait cuit mais il s'est bien demené).
il faudrait penser à faire souffler Martin, je pense que le remplacer à 1/4 heure de la fin aurait été judicieux...
Posté 28 août 2011 - 19:02
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 28 août 2011 - 19:04
Pour l'instant, il manque de rythme et de repère. A 100% de ses moyens, Perquis ou Brechet vont de devoir faire banquette.
Posté 28 août 2011 - 19:15
Contrairement au secteur offensif, le problème de la défense est un problème d'organisation et de temps de jeu, et pas un problème d'hommes.
Posté 28 août 2011 - 19:17
Enfin un 4-4-2 (ouf, Bakambu est revenu pour se le permettre !) et ça change tout, beaucoup plus de mouvements, de tirs, d'occasions.
La victoire est méritée même si on a eu des frayeurs en 2ème mi-temps. La nouvelle charnière Peybernes-Mouyokolo a été bonne ; je ne suis pas surpris pas Peybernes que je trouvais déjà bon en fin de saison dernière (bien meilleur que Faty au poste de défenseur central). La bonne surprise est venue de Mouyokolo qui est apparu solide dans ses interventions.
Excellent Boudebouz qui n'a pas perdu trop de ballon. Son porte Martin a été présent dans le jeu mais pas autant qu'on pourrait le souhaiter. Le duo Privat-Maïga a pesé sur la défense et l'association même s'il on peut jouer ensemble est prometteuse.
Anin a été énorme, l'absence de Nogueira a ses côtés ne s'est pas fait sentir. Je pense que Nogueira est le joueur qui doit sortir de la compo quand on passe en 4-4-2. Mikari a apporté des solutions sur son côté gauche. Ce nouveau positionnement lui convient, même s'il a été un peu perso sur certaines actions.
J'aime beaucoup l'envie de Corchia, très bonne recrue.
Continuez comme ça les gars
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès