Marseille - Sochaux, samedi 06/08/2011 à 21 h - J 1
Posté 04 août 2011 - 13:25
Sinon, l'arbitre principal de la rencontre sera Alexandre Castro.
Dans un tout autre registre, voici les cotes pour le match : ici
Perso j'avais 10€ à claquer, je les ai misé sur EurosportBet, en cas de victoire, sochalienne ça me fera 60€.
Posté 04 août 2011 - 13:52
J'ai misé au bon moment!
Posté 04 août 2011 - 15:04
Non, tout le monde a râlé sauf LACOMBE. Il est responsable.
Et, ile en pensent quoi ces forumeurs qui lui ont envoyé des fleurs il y a 2-3 jours pensant que ce triste personnage s'était mobilisé pour nous avoir des places alors qu'il n'avait rien fait ?
Posté 04 août 2011 - 15:14
Il y a une nouvelle légion infernale sur ce forum: les bien pensants qui s'horripilent dès lors quelqu'un soulève quelque chose de désagréable. Prenons un exemple fameux qui a causé un martyr: Le rendement de Perquis.
Ces gens là sont d'accord sur tout, même s'ils privilégient d'ordinaire le contraire, pourvu qu'il n'y ait pas de vagues.
Essentiellement parisiens, voire angevins pour les plus méprisables, ils se soucient moins que le peuple sochalien soit spolié que de leur propre gêne quand il proteste.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 04 août 2011 - 15:20
Damiano est énorme et honnête. Il déclarait cette semaine, de mémoire, à l’Équipe :"Quand je ne sais pas quoi faire, je dégage en touche".
Posté 04 août 2011 - 15:22
Posté 04 août 2011 - 15:25
il a d'aillerus fait une belle saison, l'année passée. Ce qui prouve qu'en protestant, quand il est encore temps, on finit par avoir un bon rendement.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 04 août 2011 - 15:30
Et, ile en pensent quoi ces forumeurs qui lui ont envoyé des fleurs il y a 2-3 jours pensant que ce triste personnage s'était mobilisé pour nous avoir des places alors qu'il n'avait rien fait ?
Mais on n'en sait rien si il n'a rien dit, à moins que tu ne sois dans sa culotte pour tout suivre, tu ne dois pas en savoir beaucoup plus.
Ce qui est sur, c'est que si il n'a rien dit, alors il doit être pendu tel le traître.
M'enfin, la saison dernière, le tout puissant petit président avait réussi à faire jouer le Auxerre-PSG à huis clos pour des raisons de sécurité, les supporters parisiens n'étant pas encadrés comme il faut. La jurisprudence devrait s'appliquer dans le cas présent.
SALL, The pride of Juraside
Posté 04 août 2011 - 15:44
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 04 août 2011 - 15:46
Damiano est énorme et honnête. Il déclarait cette semaine, de mémoire, à l’Équipe :"Quand je ne sais pas quoi faire, je dégage en touche".
Il a juste oublié de préciser qu'il fait la même chose pour ses relances
Oups, j'avais oublié, faut pas toucher à Perquis....
Posté 04 août 2011 - 15:54
Ils joueraient sur une subtilité.
Ce sont les supporters parisiens qui faisaient craindre pour la sécurité alors que là, la sécurié n'est pas assurée pour cause de travaux.
Et hop, peu importe qu'ils n'aient rien prévu.
Posté 04 août 2011 - 16:08
Mais on n'en sait rien si il n'a rien dit, à moins que tu ne sois dans sa culotte pour tout suivre, tu ne dois pas en savoir beaucoup plus.
Ce qui est sur, c'est que si il n'a rien dit, alors il doit être pendu tel le traître.
M'enfin, la saison dernière, le tout puissant petit président avait réussi à faire jouer le Auxerre-PSG à huis clos pour des raisons de sécurité, les supporters parisiens n'étant pas encadrés comme il faut. La jurisprudence devrait s'appliquer dans le cas présent.
Que cela soit dans les médias audios et visuels (presse, internet, tv), nous avons vu, lu et entendu des déclarations de différentes personnes, de bonne foi, je n'ai pas vu de déclaration du Président LACOMBE, pourrais-tu me faire-part de de ses propos, de son positionnement ?
Posté 04 août 2011 - 16:24
Posté 04 août 2011 - 16:38
Les juges d'instruction, ça compte ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 août 2011 - 16:45
Que cela soit dans les médias audios et visuels (presse, internet, tv), nous avons vu, lu et entendu des déclarations de différentes personnes, de bonne foi, je n'ai pas vu de déclaration du Président LACOMBE, pourrais-tu me faire-part de de ses propos, de son positionnement ?
Ben non bien sur, mais je n'aime pas tomber sur la tronche d'un type comme lui sans savoir.
Maintenant, au su du mp que tu m'as envoyé et au nom du crédit que je t'accorde avec les années, je te crois et demande sa pendaison.
SALL, The pride of Juraside
Posté 05 août 2011 - 14:38
Je sens bien un petit:
Richert
Duplus-Perquis-Carlao-Corchia
Anin-Nogueira
Boudebouz-Martin-Roudet
Maïga
ce qui n'est pas mal, même si j'aurais préféré :
Richert
Duplus-Perquis-Peybernes-Corchia
Boudebouz-Anin-Martin-Roudet
Maïga-Privat
Posté 05 août 2011 - 14:42
Posté 05 août 2011 - 15:17
Posté 05 août 2011 - 15:26
Et Carlao à gauche, avec une charnière Peybernes - Perquis ? Ce n'est plus le Carlao des débuts, y'a pas vraiment de raison de le bannir du poste d'arrière gauche pour lequel il a été recruté à la base !
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 05 août 2011 - 16:26
Richert
Corchia - Perquis - Peybernes - Mikari
Anin
Boudebouz - Martin - Roudet
Privat - Maiga
ou un 4-5-1 avec Carlao en + et un attaquant en moins
Quelque soit notre compo, l'OM n'a aucune chance. J'ai mis 10 euros sur Sochaux.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 05 août 2011 - 16:29
Posté 05 août 2011 - 16:38
Posté 05 août 2011 - 16:39
.........................RICHERT
PEYBERNES-PERQUIS-CARLAO-CORCHIA
............................ANIN
.................NOGUEIRA-MARTIN
BOUDEBOUZ..........................ROUDET
...........................MAIGA
Posté 05 août 2011 - 16:43
Chut !!! c'est pour tromper les espions de l'OM !! Un modo SVP pour supprimer ton message !!
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 05 août 2011 - 17:40
On va se taper une sacrée défense en carton... Dur d'être optimiste.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 05 août 2011 - 17:45
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 05 août 2011 - 17:51
Posté 06 août 2011 - 07:54
Posté 06 août 2011 - 08:09
Ou alors d'annuler des places déjà vendues en tribunes classiques pour y mettre des visiteurs? C'es surtout ça le problème. Ils ne peuvent pas faire ça. C'est normal si il n'y a pas l'espace nécessaire de ne pas faire tout et n'importe quoi. Si la tribune visiteur est en travaux, et que ces derniers ont pris un peu de retard, ils ont quand même essayé d'en débloquer 400 mais la ligue a refusé. Ils ont aussi essayé d'inverser les matchs pour qu'il n'y ait aucun problème. Au moins on gagnera ce soir sans supporters, alors quand on jouera à domicile, on va en mettre des br#nlées .
Posté 06 août 2011 - 08:40
Pensez-vous que cette composition avec une seule pointe va s'appliquer toute la saison où seulement pour certaines occasions??