Pour changer un peu
Posté 30 septembre 2010 - 10:11
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 30 septembre 2010 - 10:26
O : Y a-t-il un flic pour sauver le président ?
Posté 30 septembre 2010 - 20:24
Il me semble même qu'il y a une suite prévue pour ce film.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 30 septembre 2010 - 20:27
O : Y a-t-il un flic pour sauver le président ?
- L'humanité ?
- Hollywood ?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 30 septembre 2010 - 21:28
Mais qui a tué Pamela Rose, c'est bon aussi.
(Chacun ses goûts. Ce genre de film, ou tu pleures de rire ou tu trouves ça très con. Perso, Pamela Rose m'a fait hurler de rire comme rarement, alors que les aventures de Franck Drebin, passé la première, j'ai trouvé que ça s'essoufflait très vite.)
Alain Delon : 4+2 = 6
tranxen_200 : 4+1 = 5
Gaulois : 1+1 = 2
la meringue : 1
VictoriaB : 1
sochalo-parigo : 1
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 30 septembre 2010 - 21:33
Mais qui a tué Pamela Rose, c'est bon aussi.
(Chacun ses goûts. En effet moi par exemple je ne supporte pas (entre autres) particulièrement Franck Dubosc qui ne me fait pas rire du tout , et qui m'énerve .
Ce genre de film, ou tu pleures de rire ou tu trouves ça très con. Perso, Pamela Rose m'a fait hurler de rire comme rarement, alors que les aventures de Franck Drebin, passé la première, j'ai trouvé que ça s'essoufflait très vite.)
Alain Delon : 4+2 = 6
tranxen_200 : 4+1 = 5
Gaulois : 1+1 = 2
la meringue : 1
VictoriaB : 1
sochalo-parigo : 1
Posté 01 octobre 2010 - 07:43
Oui, c'est pour ça que j'ai dit que JE n'ai pas aimé (et non que c'était nul).
Je suis pourtant bon public et j'aime bien les parodies (je suis fans des OSS de Dujardin par exemple).
Faudrait p'têt que je le revois.
---------------------
Posté 01 octobre 2010 - 08:28
Q- Alors on va faire un marché : tu arrêtes de dire des mensonges sur moi et j'arrête de dire la vérité sur toi.
R- Bon, s'il vous plait, je vous demande juste d'êtreconcentré sur la route
- Mais plus concentré que moi, y a que le lait.
S- Ne pas fumer me tue.
T- La cuillère n'existe pas.
Les citations sont courtes pour corser un peu le truc.
2 comédies françaises récentes, un gros hit et un gros bide (mérité dans les 2 cas).
2 films américains, dont l'un est en salle en ce moment.
---------------------
Posté 01 octobre 2010 - 10:34
Posté 01 octobre 2010 - 10:47
---------------------
Posté 01 octobre 2010 - 11:52
Posté 01 octobre 2010 - 12:58
---------------------
Posté 01 octobre 2010 - 13:49
R: Tais-toi ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 01 octobre 2010 - 14:32
Non
---------------------
Posté 01 octobre 2010 - 20:15
Q : Wall Street : l'argent ne dort jamais avec Douglas ?
Primo Levi
Posté 01 octobre 2010 - 21:29
S- Lequel ?
---------------------
Posté 02 octobre 2010 - 07:57
Primo Levi
Posté 02 octobre 2010 - 13:55
---------------------
Posté 02 octobre 2010 - 14:18
Le Caire nid d'espions ??
Primo Levi
Posté 02 octobre 2010 - 20:35
---------------------
Posté 02 octobre 2010 - 20:50
R- Bon, s'il vous plait, je vous demande juste d'être concentré sur la route
- Mais plus concentré que moi, y a que le lait.
Bon, je concède que c'est très difficile, car je doute que quelqu'un l'ait vu.
Il a fait un bide monumental en 2008 avec à peine 30.000 entrées en salle, probablement le bide de l'année.
Le role principal est tenu par une mega-star de la TV, dont c'était la 1ère apparition au cinéma.
Contrairement à une autre bouze (Coco de Gad Elmaleh), ce film n'a fait l'objet d'aucune promotion, aucun pré-visionnage presse, aucune pub et a eu un nombre de copies très très limitées. Poutant, avec la force de frappe de sa chaine, ce film aurait pu dépasser le million d'entrées sans souci, parce que s'il n'est pas exempt de défauts, on a vu pire comme comédie (à succès).
---------------------
Posté 03 octobre 2010 - 08:29
Au pif : "les randonneurs à Saint-tropez" ?
Primo Levi
Posté 03 octobre 2010 - 20:13
---------------------
Posté 03 octobre 2010 - 20:30
Christophe Dechavanne ?
Posté 04 octobre 2010 - 08:02
Posté 04 octobre 2010 - 08:05
Christophe Dechavanne ?
Arf.
Dois-je rappeler à M. Alain Delon que Christophe Dechavanne n'a que 52 ans ?
---------------------
Posté 04 octobre 2010 - 08:06
En effet.
Bon, c'était difficile, je le concède.
---------------------
Posté 04 octobre 2010 - 08:57
Christophe Dechavanne ?
Arf.
Dois-je rappeler à M. Alain Delon que Christophe Dechavanne n'a que 52 ans ?
désolé
Posté 04 octobre 2010 - 10:07
En effet.
Bon, c'était difficile, je le concède.
J'avais vu une bande annonce, et cette réplique à la con est la seule qui m'ait "marqué". Je m'étais dit que si c'était la meilleure du film, y avait du boulot de fait.
Posté 04 octobre 2010 - 10:22
Bon, j'suis vache, ça ferait un honnête téléfilm en 2e partie de soirée, mais c'est notoirement insuffisant en salle.
Notons quand même que Lagaf n'est pas si mauvais que ça. Bon évidemment, il en fait des caisses, mais pas plus qu'un José Garcia, qu'un Mickael Youn, qu'un Poolvoerde mal dirigé ou qu'un Galabru.
---------------------