Cédric Bakambu
Posté 09 janvier 2012 - 21:34
Posté 09 janvier 2012 - 21:36
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 janvier 2012 - 21:47
(pour les vieux cons comme moi qui ont grandi dans un territoire civilisé, "raclie" ça veut dire "femme" en gitan)
Ceci étant adressé à Pierrick Cros, elle est belle notre équipe !
Posté 10 janvier 2012 - 00:30
Juste pour se marrer, si quelqu'un n'a rien d'autre à foutre que d'écrémer quelques twitters de footeux à travers la France, qu'il nous en fasse profiter même si on a déjà du lourd sur place.
Posté 10 janvier 2012 - 00:35
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 10 janvier 2012 - 00:35
Posté 10 janvier 2012 - 00:36
C'est sur que la prose d'un Nogueira, Butin, Poujol ou Corchia (quel homme ) ne doit pas vraiment être la même, mais ils ne viennent pas non plus du même endroit. Ce sont des cultures différentes tout simplement.
Et puis le comportement qu'ils génèrent autour d'eux n'insitent pas à l'optimisme...
Posté 10 janvier 2012 - 08:08
Posté 10 janvier 2012 - 08:23
Sauf que, c'est eux qui étalent leur vie privée au vu et au su de tout le monde.
Lorsque l'on voit les conneries qu'ils écrivent, on ne peut que s'interroger sur leur degré de réactions pour nous sortir de notre situation actuelle.
Tu vois une personne comme Jean Ferrat est né comme quelques ignares du centre de formation en banlieue parisienne, a eu des drames dans son enfance, a bossé très jeune mais il était un peu meilleur en français que nos nouvelles stars.
Posté 10 janvier 2012 - 08:46
Les sms de Benzema il y a 5 ou 6 ans ne devaient pas être bien reluisants, par exemple.
Ce qu'on pouvait dire ou écrire sur les tables du lycée ne l'était probablement pas davantage...
Posté 10 janvier 2012 - 08:50
Ca n'est pas le niveau de français de nos (jeunes) joueurs qui va nous éviter la L2 et on n'attend pas d'eux qu'ils parlent comme Hugo ou Proust, mais qu'ils jouent au foot.
Ils étaient déjà comme ça l'an passé et ça ne choquait pas grand monde.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 10 janvier 2012 - 09:45
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 janvier 2012 - 09:57
Un joueur de football professionnel, avec la notoriété qui l'entoure, qui écrit sur Twitter (ce n'est pas Facebook là, Twitter c'est ouvert aux quatre vents et tu peux tomber sur ses tweets sans même chercher à les voir) à l'un de ses coéquipiers, "j'ai une gonzesse pour toi qui a besoin de coups de reins", personnellement ça me fait douter du genre humain.
Au fond l'Alien a raison, on s'en fout c'est leur problème. Mais ça reste toutefois exposé et ça expose le FCSM. Entre l'altercation quasi à arme blanche avec des supporters, et cette tendance à la légèreté affichée alors que le club sombre, ça salit l'institution FCSM (à quoi on peut ajouter la tendance à ne parler que de leur avenir sous d'autres cieux). Et là ça nous concerne.
Ils peuvent baiser autant qu'ils veulent, s'échanger des filles si ça les amuse, ça ne me regarde pas. Par contre, j'attends d'eux dans leur attitude publique de la retenue et du respect vis-à-vis de la situation de leur club. Et là, on n'y est pas.
Posté 10 janvier 2012 - 10:55
(sic)
Pensée du jour. Méditez donc là-dessus.
Pour lui on pourrait dire " il y a des joueurs qui se disent attaquant, ils ne savent même pas mettre un but dans les 6m"
Posté 10 janvier 2012 - 11:38
Mouais, c'est des cons et alors ?
Si on ne devait faire jouer que les intelligents, on n'arriverait pas à aligner 11 joueurs sur le terrain et, encore une fois, c'est pas ce qu'on leur demande.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 10 janvier 2012 - 12:21
Si on ne devait faire jouer que les intelligents, on n'arriverait pas à aligner 11 joueurs sur le terrain et, encore une fois, c'est pas ce qu'on leur demande.
La connerie n'a rien à voir avec l'intelligence.
Je doute, à la vue de leur personnalité, de leurs capacités à sauver notre FCSM.
Le relativisme et la bienveillance envers ses "crapules" ne sont pas sans rappeler les bons discours de notre bon président avec les résultats que l'on sait.
Je ne peux que rappeler à l'assistance le livre de Morgan Sportès Tout, tout de suite.
Posté 10 janvier 2012 - 13:40
A force de ne faire jouer que des cons on se retrouve dans des situations comme celle de Maïga. L'intelligence est importante pour un footballeur pro ca lui évite de faire des choix douteux.
Posté 10 janvier 2012 - 21:19
Ouais mais il était nul en foot ton Jean Ferrat.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 10 janvier 2012 - 21:33
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 janvier 2012 - 21:51
C'était le roi du pressing et il avait la particularité de redonner vite le ballon. D'ailleurs on voyait souvent le Ferrat repasser. (J'espère que ça n'a pas froissé Lejeun.)
Posté 10 janvier 2012 - 22:00
D'une Brel comme toi, non.
Je te dirai juste : Love me, Pliz love me.
Posté 10 janvier 2012 - 22:05
Certainement. Comme ça, vu de loin, je ne les vois pas trop se prendre en main tout seul pour sauver le club.
Et là on touche à nouveau du doigt une des probables responsabilités de Bazda et de son staff dans nos déboires de cette première partie de saison, même chose pour Lacombe.
C'était à eux de les recadrer et de les remobiliser lorsqu'il le fallait. Qui d'autre devait accomplir cette mission?
Sauront-ils le faire à présent? Il le faudra bien, car ça fait sûrement partie des clés qui nous ouvriront les portes du maintien.
Posté 10 janvier 2012 - 23:01
D'une Brel comme toi, non.
Je te dirai juste : Love me, Pliz love me.
Tiens au fait, Mr et Mme Brel ont une fille. Comment ils l'appellent ?
Posté 10 janvier 2012 - 23:05
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 11 janvier 2012 - 21:26
Posté 12 janvier 2012 - 11:37
Posté 12 janvier 2012 - 13:09
Par contre Monsieur et Madame Dénul ont un fils...
Posté 12 janvier 2012 - 14:00
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 12 janvier 2012 - 19:37
Par contre Monsieur et Madame Dénul ont un fils...
Roger
© Bazda
Posté 12 janvier 2012 - 23:41
Tous les jours je remercie le tout puissant que Michel Desjoyaux n'ait pas fait n'importe quoi avec sa progéniture.