Mercato estival 2010
Posté 11 mai 2010 - 15:05
Il a été élu meilleur joueur grenoblois l'an passé par les supporters et était le joueur de cette équipe le mieux noté par l'Equipe - ça vaut ce que ça vaut - .
C'est une alternative plus que correcte au fantomatique Gavanon. Ce qui ne dispense en aucun cas le club de chercher un milieu défensif physique. Parce que ce n'est pas le profil de Romao.
Il est intéressant de voir Sochaux jeter un oeil sur les relégués - si tant est que l'info est réelle -, ce que nous n'avions pas l'habitude de faire, alors que des joueurs comme Cohade à Valenciennes ou Hengbart à Auxerre se sont révélés des choix plus que pertinents pour leurs clubs.
Je suis plus sceptique sur Sauget en raison de son double refus de nous rejoindre d'une part, et de son niveau d'autre part.
Ljuboja, y'a du pour et du contre : quel tireur de coup-franc, quelle adresse devant le but, quelle combativité. De l'autre côté de la balance, il y a un côté sulfureux qui a plombé sa carrière. Est-ce toujours le cas aujourd'hui ? C'est en tout cas une alternative plus que correcte à l'éventuel départ de Sverkos.
Pensons enfin à des joueurs comme Cerdan, Corchia, Cuvillier ou Marcq qui descendent également et sont de très bons joueurs.
Posté 11 mai 2010 - 15:09
Posté 11 mai 2010 - 15:19
Largement supérieur à celui de ses ligaments, à ce qu'on dit.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 11 mai 2010 - 16:24
Il a été élu meilleur joueur grenoblois l'an passé par les supporters et était le joueur de cette équipe le mieux noté par l'Equipe - ça vaut ce que ça vaut - .
C'est une alternative plus que correcte au fantomatique Gavanon. Ce qui ne dispense en aucun cas le club de chercher un milieu défensif physique. Parce que ce n'est pas le profil de Romao.
Il est intéressant de voir Sochaux jeter un oeil sur les relégués - si tant est que l'info est réelle -, ce que nous n'avions pas l'habitude de faire, alors que des joueurs comme Cohade à Valenciennes ou Hengbart à Auxerre se sont révélés des choix plus que pertinents pour leurs clubs.
Je suis plus sceptique sur Sauget en raison de son double refus de nous rejoindre d'une part, et de son niveau d'autre part.
Ljuboja, y'a du pour et du contre : quel tireur de coup-franc, quelle adresse devant le but, quelle combativité. De l'autre côté de la balance, il y a un côté sulfureux qui a plombé sa carrière. Est-ce toujours le cas aujourd'hui ? C'est en tout cas une alternative plus que correcte à l'éventuel départ de Sverkos.
Pensons enfin à des joueurs comme Cerdan, Corchia, Cuvillier ou Marcq qui descendent également et sont de très bons joueurs.
+1, un joueur comme Augusto Fernandez, sous réserve d'un prêt (il ne restera pas à St E), peut aussi être intéressant.
Posté 11 mai 2010 - 18:35
Je n'ai jamais vu jouer Romao.
Mais il ne joue pas milieu défensif ?
Tu dis qu'il n'est pas physique car il mesure "seulement" 1.80m pour 74kg ? (S'il a un profil à la Mavuba / Balmont, ça me va quand même...)
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 11 mai 2010 - 19:03
De ce que j'ai vu, c'est pas du Alou Diarra ou du Rémi Gomis. C'est plus technique, une sorte de Cheyrou ou Pitau. Mais il me semble qu'un profil à la Diarra est essentiel. Vraiment essentiel. Quitte à lui adjoindre Romao.
Il n'en reste pas moins que l'image que je me suis fait de lui est peut-être totalement fausse.
Posté 11 mai 2010 - 19:21
De ce que j'ai vu, c'est pas du Alou Diarra ou du Rémi Gomis. C'est plus technique, une sorte de Cheyrou ou Pitau. Mais il me semble qu'un profil à la Diarra est essentiel. Vraiment essentiel. Quitte à lui adjoindre Romao.
Il n'en reste pas moins que l'image que je me suis fait de lui est peut-être totalement fausse.
A partir du moment où Lorient serait également intéressé, je me dis que Romao peut être une bonne idée
Posté 11 mai 2010 - 19:24
A partir du moment où Lorient serait également intéressé, je me dis que Romao peut être une bonne idée
Ou bien qu'on va se surement se casser les dents.
Et si c'est pour voir débarquer une "roue de secours"...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 11 mai 2010 - 21:35
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 11 mai 2010 - 21:54
Elle est restée bloquée en Islande
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 11 mai 2010 - 22:36
C'est juste une question de pepettes.
Posté 11 mai 2010 - 22:43
Elle est restée bloquée en Islande
le retour de Gunnlaugsson ?
Posté 11 mai 2010 - 22:44
Si Romao c'est un cador parce que Gourcuff s'y intéresse aussi, alors Vahirua que laisse partir Gourcuff c'est une daubasse.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 11 mai 2010 - 22:48
Tu veux dire que la cellule de recrutement est au Zaman café ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 11 mai 2010 - 23:06
Si Romao c'est un cador parce que Gourcuff s'y intéresse aussi, alors Vahirua que laisse partir Gourcuff c'est une daubasse.
et bien si gourcuff s intérresse a romao, on peut lui dire adieu. en face il y a gillot le grilleur de talent!!
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 12 mai 2010 - 00:02
N'ayons pas de mots qui dépassent notre pensée (ça veut dire tais toi pour Ribery); Monsieur Gillot entraîneur de 18 ans efficace au point qu'un de nos contributeurs réguliers porte ce charmant pseudo "vive.Francis.Gillot" ne peut pas être un "grilleur de talent" a priori.
Monsieur Gillot qui a renversé pour nous, il y a deux ans, une vapeur si compromise qu'elle aurait fait peur à tous les Papin, les Denis comme les Jean-Pierre, ne peut pas être devenu subitement idiot;
La réalité est plus complexe et la fragilité de Sochaux c'est un ensemble de circonstances dont on ne se relèvera pas d'un coup de baguette magique même en changeant le prestidigitateur.
Il n'en demeure pas moins que le fusible Gillot est le moins cher et le plus facile à mettre en œuvre, qu'il est laid et vient du Nord, qu'il est tout sec, que ses compositions d'équipes sont parfois surprenantes, que ses diatribes dans la presse sur l'équipe, le vent, les supporters, la conjonction Saturne-Vénus sont insupportables à la longue, et que c'est marrant de virer un entraîneur, c'est un peu comme tourner le pouce vers le bas dans l'arène, il n'en demeure pas moins pour toutes ces excellentes raisons donc qu'il doit dégager, mais de grâce cessons de penser que nous aurons tout résolu au jour de son départ.
Il restera Perquis.
.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 12 mai 2010 - 09:30
Ils s'achètent (c'est gratuit) Vahirua mais ils vont vendre Dia et Hadji !
Posté 12 mai 2010 - 14:38
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 12 mai 2010 - 14:51
Posté 12 mai 2010 - 18:22
Par principe, son appellation ne sera officielle qu'à la fin du match contre Auxerre.
Posté 12 mai 2010 - 18:41
Posté 12 mai 2010 - 19:45
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 12 mai 2010 - 20:11
Posté 14 mai 2010 - 12:08
Aujourd'hui à 11h51
Agé de 28 ans, John Utaka pourrait faire son grand retour en Ligue 1 la saison prochaine. Selon le Daily Mail de ce vendredi, l'international nigérian de Portsmouth serait tentée de s'engager durant le mercato avec Sochaux, trois ans après avoir quitté le Stade Rennais. Le club doubiste pourrait débourser 3,5ME pour s'offrir les services de l'attaquant. Cependant, Utaka a indiqué qu'il fera un choix définitif après la Coupe du Monde.
Posté 14 mai 2010 - 12:38
Il a un titre explicite et nous vous saurions gré de ne pas vous en éloigner trop. Donc vous notez vos rumeurs d'arrivées à la con sur un bout de papier, vous prenez l'air jusqu'au 9 juin et là, éventuellement, vous pourrez peut-être les poster dans l'idoine topic que, dans notre immense mansuétude mais certainement pas de gaité de cœur, nous aurons ouvert.
Posté 14 mai 2010 - 12:45
Je rebaptise ce topic ci dès dimanche.
Posté 14 mai 2010 - 12:55
Il a un titre explicite et nous vous saurions gré de ne pas vous en éloigner trop. Donc vous notez vos rumeurs d'arrivées à la con sur un bout de papier, vous prenez l'air jusqu'au 9 juin et là, éventuellement, vous pourrez peut-être les poster dans l'idoine topic que, dans notre immense mansuétude mais certainement pas de gaité de cœur, nous aurons ouvert.
Le topic est "qui partira en fin de saison". Je répond : Utaka partira de Pormouth en fin de saison.
Posté 14 mai 2010 - 13:00
Faut pas priver les drogués de Méthadone ! Un p'tit topic à l'année et c'est réglé non
A tribe called quest represent, represent
Posté 14 mai 2010 - 13:04
Je ne sais pas pour les autres modos et admins mais pour moi, moins y'a de mercato, mieux on se porte.
Posté 14 mai 2010 - 13:35
Je n'aime pas cette période, trop longue et qui occulte beaucoup trop le terrain.