Sochaux - Nantes, samedi 23/05 à 21 h - J 37
Posté 24 mai 2009 - 00:03
On leur mettait une olive au cul, ils faisaient 10 litres d'huile chacun.
Mais je n'ai envie que de savourer ce gros pas en avant ce soir, et pas de critiquer notre jeu de la 2ème mi-temps même s'il y a pas mal à dire.
Les gars se sont battus et n'ont pas lâché cette victoire: l'essentiel est acquis.
Un mot sur le public: les Ultras ont été très bons tout le match et en 2ème mi-temps, Bonal a soutenu ses troupes comme rarement, voire jamais. Je veux croire que ça les a aidé à tenir.
Posté 24 mai 2009 - 00:06
Posté 24 mai 2009 - 00:07
Bon...On a déjà vu pire en matière de communion de fin de match.
Même s'il est vrai que partager avec les tribunes l'émotion d'une si importantissime victoire, semble être à Sochaux l'apanage presqu'exclusif de ce grand guerrier troyen qui symbolise facilement à lui seul l'état d'esprit que l'on demande avant toute chose au FC Sochaux, aussi bien sur le terrain qu'en dehors, depuis tout temps.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 24 mai 2009 - 00:11
Bon...On a déjà vu pire en matière de communion de fin de match.
Même s'il est vrai que partager avec les tribunes l'émotion d'une si importantissime victoire, semble être à Sochaux l'apanage presqu'exclusif de ce grand guerrier troyen qui symbolise facilement à lui seul l'état d'esprit que l'on demande avant toute chose au FC Sochaux, aussi bien sur le terrain qu'en dehors, depuis tout temps.
Oui y a eu pire cette saison mais bon pour le dernier match de l'année qui nous maintient en L1 voir seulement 6 ou 7 kinkin venir nous saluer pendant que les autres traces au vestiaire c'est triste
Par contre oui une grand bravo a Perquis qui est venu (avec Mikari je crois) saluer les supporters nous gratifiant d'un beau baiser d'écusson qui fait plaisir
#245 Invité_animasana_*
Posté 24 mai 2009 - 00:20
Comme Clyde, je savoure mais je n'ai pas envie d'être aveuglé comme l'an passé par ce maintien.
Posté 24 mai 2009 - 00:30
Oui forcement.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 24 mai 2009 - 00:41
Par contre j'ai maudit la sonnerie de C+ à chaque fois qu'elle est intervenue après le péno Nantais
+1.
Youpi !
Posté 24 mai 2009 - 01:06
Juste une remarque pour ce soir, N'Daw n'a cherché qu'à donner des coups, et il fut d'une méchanceté sur le terrain et aurait put tout faire déraper.
Son remue-ménage à l'inter-saison fait vraiment sourire ce soir.
2H56
Je viens de regarder en accéléré canal+ et foot+, me gâche ma soirée, Nantes, Nantes, on les emmerdent tous.
Posté 24 mai 2009 - 02:43
je dors 3 h par nuit depuis 10 jours mais la c 'est bon!
Posté 24 mai 2009 - 02:47
Il devait y avoir une sacré ambiance !
Posté 24 mai 2009 - 05:51
Le nul à Grenoble et c'est fini
Vite le ménage dans cette équipe
mais, comme le disait Astek hier soir, si Sainté descend, il y a des courses à faire là-bas et pas qu'à l'Ikéa
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 24 mai 2009 - 08:36
En conférence de presse Gillot a souligné plusieurs fois l'apport du public en tant que 12ème homme et qu'il se serait cru à Lens avec 2 fois moins de monde biensûr.
Posté 24 mai 2009 - 09:01
En plus, si on regarde et hormis Perquis et Mikari, ceux qui sont venus se nomment Isabey, Erding, Pichot et Pitau. Personne ne fait de lien ?
Posté 24 mai 2009 - 10:15
on a tous savouré ( dans la douleur ) la victoire de hier soir ; MAIS on est loin d'etre sauvés ....
une victoire de Sainté ( à domicile contre Valenciennes ) , une de Caen ( à domicile contre Bordeaux ) , un nul du Mans ( en déplacement à Lorient ) et une défaite du FCSM ( en déplacement à Grenoble ) et nous voilà en ligue 2 .
alors attention , parce qu'en déplacement on est nullissime , parce que Caen a quand meme des arguments et que Bordeaux fini sur les rotules malgré sa série de victoires et qu'on n'est jamais arrivé à enchainer quoique ce soit depuis deux ans .
il faut compter uniquement sur nous , sinon on risque d'avoir une sacré desillusion samedi soir prochain.
il nous faut 1 point pour nous maintenir . ça ne sera pas aussi facile sque ça et tout aussi crispant que hier soir à coup sur .
Posté 24 mai 2009 - 10:20
il faut compter uniquement sur nous , sinon on risque d'avoir une sacré desillusion samedi soir prochain.
il nous faut 1 point pour nous maintenir . ça ne sera pas aussi facile sque ça et tout aussi crispant que hier soir à coup sur .
+1!
Si les résultats ont été en notre faveur hier soir le maintien n'est pas encore gagné et déjà un nul à Grenoble serait un bon résultat pour une équipe qui a perdu au Havre, au Mans et à Caen des cadors de la L1......Alors je me répète mais:Allez Bordeaux!!!
Posté 24 mai 2009 - 10:37
Quand on crie à dia, c'est généralement temporaire.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 24 mai 2009 - 10:42
En plus, si on regarde et hormis Perquis et Mikari, ceux qui sont venus se nomment Isabey, Erding, Pichot et Pitau. Personne ne fait de lien ?
si comme je l'ai dit plus haut ça ressemblait vraiment a une tournée d'adieu pour pas mal surtout les 3 derniers qui ont vraiment prit le temps de faire le tour et saluer tout le monde
Posté 24 mai 2009 - 10:43
Arbalètes. 5 fois.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 24 mai 2009 - 11:30
Ca devait être magique... Moi devant le multiplex, je me suis décomposé en 2ème mi-temps...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 24 mai 2009 - 11:51
Au lendemain de la défaite de Nantes à Sochaux (1-2), synonyme de probable relégation pour les Canaris, une vingtaine de supporters cagoulés de la Brigade Loire ont provoqué des incidents au centre d'entraînement du FCN. Après avoir réclamé la démission de la direction, ils s'en sont pris à quelques joueurs, Jacques Faty et Djamel Abdoun notamment, en tapant sur leur voiture. Trois cars de policiers sont actuellement postés devant la Jonelière. Certains joueurs n'ont pas encore pu accéder aux terrains d'entraînement.
Je savais pas qu'on avait échanger les 2 frères après le match
Posté 24 mai 2009 - 13:57
Et alors t'espérais qu'ils sautent de joie ?
Posté 24 mai 2009 - 15:02
Posté 24 mai 2009 - 15:40
Posté 24 mai 2009 - 16:28
Posté 24 mai 2009 - 16:42
Même si ça été une saison de merde. Je crois qu'elle fut quand même bien meilleure à Auguste Bonal que l'année dernière.
Les joueurs ont fait ce qu'on attendait d'eux. Tuer le suspense en première mi-temps (même s'ils n'ont pas s'empêcher de nous faire encore un peu trembler en seconde). Pour une fois, ils ont su conserver leur avantage. Bravo
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 24 mai 2009 - 17:51
Le même sans la musique et avec les commentaires :
C'est ici
Posté 24 mai 2009 - 18:38
Arbalètes
Arbalètes
Arbalètes
Arbalètes
Arbalètes
A mettre sur le compte de la nervosité !
Posté 24 mai 2009 - 18:40
Posté 24 mai 2009 - 18:56
Mais je n'ai envie que de savourer ce gros pas en avant ce soir, et pas de critiquer notre jeu de la 2ème mi-temps même s'il y a pas mal à dire.
Les gars se sont battus et n'ont pas lâché cette victoire: l'essentiel est acquis.
Un mot sur le public: les Ultras ont été très bons tout le match et en 2ème mi-temps, Bonal a soutenu ses troupes comme rarement, voire jamais. Je veux croire que ça les a aidé à tenir.
Nantes a egalisé ??