Je trouve ça grave qu'on en vienne à espérer un coup de pouce Bazda...Et en quel honneur s'il vous plait? Le gros Plessis l'a pris pour un con tout comme le "nez" et certainement d'autres. Il ne nous doit rien du tout. C'est le seul à avoir voulu rejoindre un club qu'on pourrait qualifier Hollandais volant du championnat (pas Henk Vos hein). Encore, si on parlait de Perrin qu'on a relancé, je ne dirais pas (quoi que...). Mais là, on parle de Mécha, pas d'un Gérets qui a mouillé dans je ne sais quelle magouille par le passé, ou d'un Courbis !
Qu'il ait de la compassion parcequ'il nous envoie en enfer à la 38ème journée, je le comprendrais. Pour le reste, c'est tout à son honneur de ne rien fausser.
C'est pas lui la chèvre sur le terrain qui a perdu au Havre, ou s'est fait bouffer à Lille après avoir mené 2-0. Les choix tactiques à la con, c'est pas lui on plus. Non, vraiment, on a rien à attendre de lui à part une signature au bas d'un contrat de 4 ans en cas de départ de Gillot.
La seule chose qui manque à notre club pour le maintien, c'est des tartes dans la gueule des joueurs les moins impliqués.
Mécha si tu me lis, change rien mec...