On peut faire une exception pour Isabey ou pas ?
Vaclav Sverkos
Posté 23 mai 2009 - 09:09
On peut faire une exception pour Isabey ou pas ?
Posté 23 mai 2009 - 09:17
Posté 23 mai 2009 - 09:22
Posté 31 mai 2009 - 22:14
"dis donc Vaclav oublie pas de réclamer ta caisse de champagne à ton pote Marek, et fais pas ta pince quand tu l'auras"
Posté 01 juin 2009 - 09:07
à suivre ......
Posté 01 juin 2009 - 09:32
Il n'en demeure pas moins qu'il est un joueur décisif et qu'ainsi il est précieux.
Après 4 semaines de vacances et une préparation complète, ça devrait être pas mal du tout.
Posté 01 juin 2009 - 10:04
Posté 01 juin 2009 - 11:13
à suivre ......
Il a marqué 8 buts en une demi saison... C'est pas le boulot qu'on demande à un attaquant par hasard??
Toi et tes remarques idiotes...
De toute façon, il faut toujours que quelque chose n'aille pas avec toi. Même si on avait finis champions tu aurais trouvé quelque chose à redire. Sverkos a été recruté en Janvier pour rebooster notre attaque. Sans ses 8 buts de renard des surface, on serait en L2. Alors qu'on ne le voit pas pendant les matchs je m'en contrefiche, tant qu'il nous claque un petit but de derriere les fagots...
#249 Invité_animasana_*
Posté 01 juin 2009 - 11:24
Pour sa participation dans le jeu, cela se jugera après une première préparation physique au sein du club.
Posté 01 juin 2009 - 12:05
Posté 01 juin 2009 - 12:46
à suivre ......
Il a marqué 8 buts en une demi saison... C'est pas le boulot qu'on demande à un attaquant par hasard??
Toi et tes remarques idiotes...
De toute façon, il faut toujours que quelque chose n'aille pas avec toi. Même si on avait finis champions tu aurais trouvé quelque chose à redire. Sverkos a été recruté en Janvier pour rebooster notre attaque. Sans ses 8 buts de renard des surface, on serait en L2. Alors qu'on ne le voit pas pendant les matchs je m'en contrefiche, tant qu'il nous claque un petit but de derriere les fagots...
Toi , tes interpretations et ta connerie ............
de toute facon avec toi , tout va bien tout le monde il est beau il est gentil , et quand le vent tourne je retourne ma veste .
je n'ai jamais dit que Sverkos n'avait rien apporté , comment le pourrais je ????
je dis qu'il a plutot mal fini la demi saison au point de disparaitre de la circulation meme du ballon , de rater beaucoup de choses et de meme le prouver par de nombreux gestes d'humeurs et de frustrations ...
cela ne remet pas en cause son adresse face au but . c'est bien , très bien meme d'avoir un deuxième buteur .
mais pour autant on n'est pas dans le monde des bisounours et que l'on ne doit pas pointer du doight ce qui peut facher et ce sur quelque joueur que ce soit .
Erding meilleur sochalien de la saison n'a pas fait que de bons matchs je pense , non ????
j'ai un avis , un droit de parole et de critique ( facile peut etre à ton gout ) et je m'en sert .
je ne vais pas me taire sous prétexte que cela peut heurter ta petite sensibilité !
Posté 01 juin 2009 - 13:23
On pourra vraiment juger le joueur sur une saison entière l'année prochaine.
Posté 02 juin 2009 - 19:02
La préparation ? M'ouais.
Le manque de buts face aux défenses en carton d'Allemagne reste préoccupant. Maintenant qu'il est connu et décrypté, si en plus les adversaires n'ont plus Erdinç à marquer, j'ai bien peur qu'il faille les penalties et les coup-francs pour qu'il score. (Ce qui est déjà pas mal, au demeurant)
C'est un Pagis, pas sûr qu'il marquera jamais plus que lui.
C'est pourquoi Traoré qui shoote n'importe quand n'importe comment est le complément idéal de Martin/sverkos qui cherchent encore à passer seuls au point de penalty
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 02 juin 2009 - 19:37
Posté 02 juin 2009 - 20:14
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 18 juin 2009 - 13:29
Il en a profité pour passer à la boutique du Banik Ostrava et signer quelques autographes.
Posté 18 juin 2009 - 13:39
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 18 juin 2009 - 13:41
Posté 08 août 2009 - 23:29
Bravo Vaclav ! il a tout d'un grand , discret mais decisif , on le vendra cher , très cher celui la !
Posté 09 août 2009 - 08:41
"Vous avez pas eu de demande pour Sverkos"
"Non, du tout, mais ça aurait servi à rien car Sverkos est inscrit dans un projet sportif sur plusieurs années et il y tient"
Posté 09 août 2009 - 09:08
Source L'Equipe de ce matin.
Alexandre risque une rallonge
Posté 09 août 2009 - 10:03
Ah bon ?
Le journaleux qui pond ça est dans la tête de Sverkos où il ne savait pas comment terminer sa news ?
Posté 09 août 2009 - 10:33
Ah bon ?
Le journaleux qui pond ça est dans la tête de Sverkos où il ne savait pas comment terminer sa news ?
Il doit écouter ce qu'on lui dit et l'écrire sinon tout devient trop compliqué!
Posté 09 août 2009 - 10:42
Ah bon ?
Il doit écouter ce qu'on lui dit et l'écrire sinon tout devient trop compliqué!
bien sur les journalistes ne font qu'écrire ce qu'ils entendent
Posté 09 août 2009 - 10:47
Et ils n'inventent jamais, même s'ils sont à cours d'infos.
Posté 09 août 2009 - 11:15
Et ils n'inventent jamais, même s'ils sont à cours d'infos.
Surtout pas malheureux, des faits que des faits !
Posté 09 août 2009 - 11:50
Foot365:
dimanche 09 août 2009 - 08h52
L’AS Monaco fait le forcing pour recruter Aruna Dindane, l’avant-centre du Racing Club de Lens.
A la recherche d’un attaquant supplémentaire, l’AS Monaco vient de formuler une offre de près de trois millions d’euros pour arracher la signature d’Aruna Dindane (28 ans, Lens), mais sans succès. Les Sang et Or réclameraient près de cinq millions d’euros pour lâcher leur international ivoirien à un an du terme de son contrat. Les différentes parties concernées ont prévu de se revoir dans la journée de lundi pour tenter de parvenir à un accord. Des clubs anglais, dont Stoke City, seraient aussi sur les rangs. En cas d’échec des négociations, Alfonso Alves et Maxi Lopez figureraient notamment sur les tablettes du club de la Principauté.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
Posté 09 août 2009 - 16:00
Après s'il fait une saison comme ses six premiers mois, il partira en juin 2010.
Posté 09 août 2009 - 17:44
Je suis sûr qu'il peut en claquer 15 faciles cette saison (si on les refuse pas comme au Stade des Alpes).
Et s'il faut modifier son contrat, c'est pas pour un transfert sur un rocher, mais une prolongation au pays du Comté !
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 09 août 2009 - 21:59
Je suis sûr qu'il peut en claquer 15 faciles cette saison (si on les refuse pas comme au Stade des Alpes).
Et s'il faut modifier son contrat, c'est pas pour un transfert sur un rocher, mais une prolongation au pays du Comté !
Exactement ! Si le club lui fait comprendre qu'il le désire vraiment, Vaclav prolongera.
Enfin c'est ce que j'ai déduis en lisant cette article : Sverkos, la bonne pioche
Et plus précisément cette phrase :