Nan. Je pensais pas à moi. Mais au 400 000 gauchistes dans la rue le 12 entre contestation d'une énième loi travail, et slogans anti-police et anti-France des milices anarchistes ...
Sinon dans l'actualité du week-end entre une agression de soldat à la station Châtelet par une vermine qui se revendique elle même islamique, une bombe à Londres (la routine habituelle), vous avez la fête de l'huma !!
La fête de l'huma c'est pour vous. Il y aura sûrement un stand où il faudra faire tomber à coup de balle en mousse la tête du méchant patron, et ainsi faire tomber Das Kapital. Quelle consécration ! Et puis les balles en mousse ça toujours étaient votre truc. Et ailleurs il y aura sûrement des discours sur la fraternité de tous les gentils peuples qui nous veulent du bien, sur l'horreur occidentale à travers le monde, sur le sans-frontiérisme, ou sur pourquoi les bougresses désargentées doivent vivre pour enfanter les enfants des homos. L'humain d'abord quoi !
Ceci dit, même Mélenchon n'y va plus à la fête de l'huma, en tous les cas pas cette année, sinon on en croit BFMchiottes. Il préfère l'ile de la Réunion. En même temps, en cette saison pluvieuse, vaut mieux être à la Réunion que sous la pluie à la Courneuve ou dans un métro à Londres !
Bref ! Après Mélenchon, Irma, José, tous ces ouragans qui seraient la faute aux pays les plus riches, et donc à Donald Trump. Un cri veut irrésistiblement sortir de ma gorge. Irma, José, Donald, vous n'aurez pas ma haine !!
Parce que la haine, la vraie, en France, on la réserve contre son propre pays et sa propre civilisation. Et lundi les révolutionnaires en robe de chambre du dimanche, retournerons au turbin très souvent à coups de pompes dans le cul sans qu'aucun n'ait les couilles d'aller chanter l'internationale devant le siège de leur société. On est révolutionnaire ou pas.