Je pensais qu'on arrêtait d'être "Ptdr" à l'entrée au collège ...
Francis Gillot
Posté 03 septembre 2010 - 20:59
Posté 03 septembre 2010 - 21:01
Que Gillot soit sur le banc ou en tribune, je crois pas que ça aura une grande incidence sur le déroulement des matches, ni sur la motivatin ou l'organisation des joueurs.
Donc mis à part ternir l'image du club, pas de grande incidence à prévoir...
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 03 septembre 2010 - 21:55
il ne dit quasiment rien à ses joueurs pendant les entrainements et les matchs mais trouve le temps de faire copain copain avec les arbitres .
la classe .
Posté 03 septembre 2010 - 22:55
Le seul changement c'est qu'après 2 ans ils laisse enfin un 4-4-2 donc on verra en fin de saison si on est encore 4ème.
Posté 03 septembre 2010 - 23:00
Faut peut-être pas demander l'impossible, non plus.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 septembre 2010 - 00:03
Ouais. Mais j'ai pas envie de jouer au vieux con en ce moment
J'attends notre 17ème place pour ça ... lol
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 04 septembre 2010 - 00:04
Posté 04 septembre 2010 - 00:08
C'est sûr qu'au bout de 4 journées on risque pas d'avoir 15 points d'avance sur le 18e
Posté 04 septembre 2010 - 09:52
Ouais. Mais j'ai pas envie de jouer au vieux con en ce moment
J'attends notre 17ème place pour ça ... lol
je te rassure . tu es en permanence bien plus proche de l'adolescent boutonneux .
Posté 04 septembre 2010 - 10:47
Posté 04 septembre 2010 - 12:46
Vaut mieux lire ça que d'avoir les yeux crevés.
Posté 04 septembre 2010 - 12:47
Étrangement ça me rappelle Anelka pour Domenech au mois de janvier...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 05 septembre 2010 - 08:10
Quand bien même cela soit vrai, ce qui est crédible après tout car nous ne sommes pas dans l'intimité du vestiaire, a-t-on déjà vu des joueurs lâcher leur coach (en exercice) dans la presse ?
Pourtant, lui ne s'est jamais trop gêné pour lâcher ses joueurs.
Quant au rôle de sauveur, sa parole est d'évangile devant la presse vu que celle-ci ne décortique pas le FCSM comme d'autre clubs. Il peut raconter ce qu'il veut, aucune analyse objective ne sera faite.
Posté 05 septembre 2010 - 09:02
c'est ce qui doit expliquer pourquoi toutes mes compagnes sont toutes des bombes atomiques entre 19 et 25 ans (et comme en + j'ai pas de boutons)
Bon et sinon Clyde t'excite pas sur Francis. On refait le point dans 3-4 matchs et on verra bien si les progrès se confirment ...
Posté 05 septembre 2010 - 09:33
c'est ce qui doit expliquer pourquoi toutes mes compagnes sont toutes des bombes atomiques entre 19 et 25 ans (et comme en + j'ai pas de boutons)
J'imagine qu'elles restent jamais bien longtemps?
Posté 05 septembre 2010 - 09:39
Quand bien même cela soit vrai, ce qui est crédible après tout car nous ne sommes pas dans l'intimité du vestiaire, a-t-on déjà vu des joueurs lâcher leur coach (en exercice) dans la presse ?
Ca va plus loin que ça puisque les joueurs disent être heureux d'être bousculés ainsi.
Posté 05 septembre 2010 - 11:42
C'est vrai ... je m'en lasse vite
Posté 05 septembre 2010 - 13:32
Quant au rôle de sauveur, sa parole est d'évangile devant la presse vu que celle-ci ne décortique pas le FCSM comme d'autre clubs. Il peut raconter ce qu'il veut, aucune analyse objective ne sera faite.
Le soutien sans faille de ses joueurs, c'est du flanc. Le but c'est de ne pas faire de vagues et surtout de ne pas se mettre le coach à dos. Si un joueur de l'effectif disait "Gillot est une quiche", il mettrait en péril la suite de sa carrière.
Vous avez souvent vu des sochaliens sauter dans les bras de Gillot quand ils ont marqué un but ?
Posté 05 septembre 2010 - 14:06
Vous avez souvent vu des sochaliens sauter dans les bras de Gillot quand ils ont marqué un but ?
En même temps on joue ni le titre ni la ligue des champions, donc bon ... Pas assez de recul pour ça.
Moi ce qui me fait marrer quand même ici, c'est que si on perd c'est la faute de l'entraineur et si on gagne c'est pas grâce à lui. Soyons au moins honnête et reconnaissons les progrès accomplis ... Si on produit du jeu et si on fait un résultat à Rennes, je pense qu'il faudra ici commencer à faire profil bas ...
Posté 05 septembre 2010 - 14:30
Je t'invite à relire ce topic. Il ne s'agit pas de dire que tout est de sa faute, juste de mettre le doigt sur certaines aberrations, et le problème c'est qu'elles sont nombreuses. Un bon résultat à Rennes ne changera rien aux critiques. Ce n'est pas parce qu'on gagne un ou deux matchs que subitement ses entrainements sont devenus efficaces. Quant à la dernière victoire, ce n'est pas du à son coaching, puisque sans la blessure de Faty il y a fort à parier que les joueurs qui se sont illustrés auraient joué à un autre poste.
Posté 05 septembre 2010 - 15:58
Ouais ben fais gaffe qu'elles t'en refilent pas des boutons...
"Il y a deux occasions pour boire de la vodka : quand on mange et quand on ne mange pas !!!" proverbe russe.
Posté 05 septembre 2010 - 16:29
Je ferai un parallèle avec Domenech, sélectionneur finaliste d'une coupe de monde, licencié pour faute grave; j'estime pour ma part à juste raison (en étant bien d'accord qu'un gars comme Houllier est une enflure de première)
Gilot s'est toujours disculpé après une défaite, nombreux discours dénigrant notre club et ses joueurs (qu'il a fait venir)... Ses comparaisons sur les moyens supérieurs de clubs comme Lorient and co étaient ridicules.. De même que notre centre de formation sort régulièrement de belles pépites cette dernière décennie.. En fait non Gilot ca serait plus comme houiller que domenech... C'est quand la presse générale a enfin pris ses déclarations à la lettre et mis Sochaux parmi les favoris à la descente qu'il a commencé à dire son contraire... (du coup il aura forcement raison...)
Mais bon quand même qu'il en retire la couverture, ça signifierai une très bonne saison pour nos couleurs... en souhaitant son départ le plus tôt possible
Posté 05 septembre 2010 - 16:43
Nan mais là vous faites du Gillot de l'année dernière ^^ On change quelque chose qui marche. Surtout que plus on gagne moins il partira. Mais reprenons ton exemple de l'équipe de France. Avec Domenech l'équipe de France perdait et avec Blanc pour l'instant ... elle perd. Gillot a fait des choix sportifs parfois discutables et parfois cohérents. Maiga prend ses marques, Ideye n'est pas ridicule et Anin est un monstre au milieu. Moi en ce moment c'est plutot "wait and see", mais j'avoue que hormis le match contre Lille j'ai bien aimé le jeu pratiqué. Voili voilou. Et comme Francis doit rester jusqu'en 2013 Pourvu qu'on continue de gagner !! CQFD
Posté 05 septembre 2010 - 16:50
Nan mais là vous faites du Gillot de l'année dernière ^^ On change quelque chose qui marche. Surtout que plus on gagne moins il partira. Mais reprenons ton exemple de l'équipe de France. Avec Domenech l'équipe de France perdait et avec Blanc pour l'instant ... elle perd. Gillot a fait des choix sportifs parfois discutables et parfois cohérents. Maiga prend ses marques, Ideye n'est pas ridicule et Anin est un monstre au milieu. Moi en ce moment c'est plutot "wait and see", mais j'avoue que hormis le match contre Lille j'ai bien aimé le jeu pratiqué. Voili voilou. Et comme Francis doit rester jusqu'en 2013 Pourvu qu'on continue de gagner !! CQFD
Bah non le "grand" club dont il aspire s'apercevra de son génie et le débauchera...
Par ailleurs, maintenir Sochaux n'est pas un exploit mais bien le minimum syndical... et le jeu à la sochalienne fait de mouvements en prime, c'est un héritage à ne pas galvauder! (à l'image de nantes)
Posté 05 septembre 2010 - 17:41
Posté 05 septembre 2010 - 19:20
L'organisation, la gestion et la vie d'un club n'a rien à voir avec une selection...
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 05 septembre 2010 - 19:31
Tu parles de Anin.
Oui, il a fait deux bons matches (Arles et Paris) et deux bons 1/2 matches (Saint-Etienne et Lille).
Le premier cas, il jouait milieu défensif axial et le second milieu droit.
Il a fallu à Sainté le jaune de Perquis pour que Gillot repositionne Anin dans l'axe défensif de l'entrejeu et face à Lille, il a fallu la blessure de Faty.
Sans ça, Anin n'aurait pas autant brillé, y compris face à Paris ou il n'aurait encore pas joué à son meilleur poste occupé par Perquis puisque Faty aurait été en défense centrale.
On peut ajouter que Anin dans l'axe repositionne Martin juste devant lui, là où ses qualités de "relayeur" s'expriment le mieux.
Je suis curieux de voir ce qui va se passer quand Faty sera à nouveau opérationnel.
Posté 05 septembre 2010 - 19:48
comme quoi il faut pas grand chose pour influencer ue spirale de bon résultat
Sauf qe moi je ne suis pas trop curieux, mais plutôt inquiet du retour de Faty
Posté 06 septembre 2010 - 08:34
Tu as les chiffres ???
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 06 septembre 2010 - 09:21
Tu as les chiffres ???
Buffalo soldier ... dread locks rasta ... yo yo yo , yo yoyo yo , yo yo yo yoyo yo !
On connait enfin toute la vérité sur la nature de la relation qu'entretenait John Locke et la fumée noire.