J'avais bien compris
Ten hystériques
Posté 27 mai 2014 - 08:31
J'avais bien compris
Posté 27 mai 2014 - 21:25
Posté 27 mai 2014 - 22:46
En tout cas pour l'instant, avec ce que la nature leur a donné, l'une a gagné Wimbledon, l'autre est sortie avec Jérémy Chardy.
Ceci dit, il est tentant d'espérer que Lim montre ses seins le jour où elle servira un ace dans un match qu'elle mène 6-0, 5-0 et 40-0
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 mai 2014 - 08:40
Posté 28 mai 2014 - 08:46
Fichier(s) joint(s)
Posté 28 mai 2014 - 17:28
Je la découvre, comme beaucoup de monde je pense (elle est invitée), et ça déménage façon bûcheronne.
(On est très loin de Kim).
Posté 28 mai 2014 - 17:46
Je la découvre, comme tout le monde je pense (elle est invitée), et ça déménage façon bûcheronne.
Putain le taureau que c'est! Taylor Townsend pour ceux qui ne la connaissent pas.
Je ne sais pas si elle va gagner ou pas ce soir, mais c'est une vraie future grande.
SALL, The pride of Juraside
Posté 28 mai 2014 - 17:48
Je la découvre, comme tout le monde je pense (elle est invitée), et ça déménage façon bûcheronne.
d'ailleurs, les deux Williams sont passées à la trappe.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 28 mai 2014 - 17:58
Posté 28 mai 2014 - 20:06
Posté 29 mai 2014 - 07:04
Mais elle bouge remarquablement bien ! Sur les quelques essuie-glace que Cornet lui a imposés, elle n'a pas pas spécialement eu de problème. Et niveau endurance elle a tenu pendant ces trois longs sets... Chapeau.
Posté 30 mai 2014 - 14:35
Ah ça, les glaces et Cornet, c'est une longue histoire...
Elle n'avait pas la frite sans doute.
Posté 31 mai 2014 - 09:25
Ah ça, les glaces et Cornet, c'est une longue histoire...
Elle n'avait pas la frite sans doute.
Ouep, elle devait plutôt avoir les boules.
Posté 01 juin 2014 - 12:43
moi ça me fait mal de la voir tout les 15'
j'était le premier a la vanter pour notre finale
mais a chaque fois que je la vois,j'ai l'impression d'etre cocu comme jamais
"supporter depuis 30 ans" putain la boite de com
Tavares t'a un compte en suisse comme la famille ou l'équipe de france de tennis?
espèce d'enfoiré
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 01 juin 2014 - 15:26
La chance n'est décidemment pas avec nous
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 01 juin 2014 - 21:24
Posté 01 juin 2014 - 21:44
Posté 02 juin 2014 - 01:36
Posté 02 juin 2014 - 07:06
Posté 04 juin 2014 - 17:13
Luyat : vous allez être papa...
Djokovic : oui, c'est une nouvelle dimension de mon vit...
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 juin 2014 - 20:37
Posté 04 juin 2014 - 20:41
Dommage.
Murray est une grosse pute.
Posté 04 juin 2014 - 20:53
A la décharge de Murray, je n'avais jamais vu un public aussi odieux, horrible, dissipé. Putain il y avait encore des cons qui braillaient "allez gaëëëël" 10 secondes après le début du silence avant un point. A chaque point. Et ce même public qui exulte quand Murray rate une première balle à 30-0
Quel public de merde sérieusement, on est la risée du monde.
Posté 04 juin 2014 - 21:05
dès qu'il a élevé son niveau de jeu , Gael ne pouvait pas suivre
cela donne un match bizarre au final avec des hauts et des bas et rarement en meme temps
je n'en rajouterais pas sur le commentaire plus haut , digne du public de Rolland .
Posté 04 juin 2014 - 21:28
dès qu'il a élevé son niveau de jeu , Gael ne pouvait pas suivre
cela donne un match bizarre au final avec des hauts et des bas et rarement en meme temps
je n'en rajouterais pas sur le commentaire plus haut , digne du public de Rolland .
C'est sans doute pour ça qu'il a réclamé au superviseur l'arrêt du match au début du 5e set.
Monfils a clairement manqué d'expérience sur ce match : quand les jeux ont commencé à défiler au 5e, il fallait ralentir le jeu, faire durer les points pour attendre l'interruption de la nuit. Au lieu de ça, il a balancé les points en 2 coups de raquette et le match par la même occasion.
Murray a compris, lui, il servait alors que le public criait encore...
Enfin bon, je suis rassuré de voir qu'il n'avait plus mal à la cuisse au 5e set.
Par contre, ils auraient plutôt du montrer le match Nadal-Ferer. Pinaize, ça jouait; rien à voir avec le match de poussins qu'ils ont diffusé sur la 3.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 04 juin 2014 - 22:02
Murray a beau être un grand joueur, qu'est ce qu'il m'est antipathique!! toujours aussi truqueur et chialeur, une pute c'est bien ça!! Qu'il se fasse charcuter par Nadal!
Le tournant est forcément ce 1er jeu du 5ème set, Murray pleurait déjà avant pour arrêter le match, la luminosité ne le gênait plus après le break!
Posté 04 juin 2014 - 22:18
A la décharge de Murray, je n'avais jamais vu un public aussi odieux, horrible, dissipé. Putain il y avait encore des cons qui braillaient "allez gaëëëël" 10 secondes après le début du silence avant un point. A chaque point. Et ce même public qui exulte quand Murray rate une première balle à 30-0
Quel public de merde sérieusement, on est la risée du monde.
Tu charges un peu la mule, là, non ?
Le public était certes chauvin (c'était quand même un français en 1/4) et exprimait sa joie même sur les fautes de Murray, mais ça n'était pas non plus odieux.
Tu as déjà vu des matchs de coupe Davis ?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 04 juin 2014 - 22:28
Je regarderai peut-être la finale dames s'il y a Petkovic et surtout s'il n'y a pas Sharapova. Et pour dimanche vers 15h, j'essaierai de trouver en streaming la finale de 96 (ou 89, ou 84, ou 79), histoire de voir la fameuse opposition de styles qu'on nous vend avant le début du tournoi et qui n'existe plus depuis belle lurette.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 juin 2014 - 22:34
Murray a beau être un grand joueur, qu'est ce qu'il m'est antipathique!! toujours aussi truqueur et chialeur, une pute c'est bien ça!! Qu'il se fasse charcuter par Nadal!
Le tournant est forcément ce 1er jeu du 5ème set, Murray pleurait déjà avant pour arrêter le match, la luminosité ne le gênait plus après le break!
Ca c'est typique, du vu, revu, rerevu etc. ça concerne tous les joueurs, c'est humain.
Tu es sur une mauvaise phase, tu râles (luminosité ou autre chose comme le service super puissant de ton adversaire Canadien...), ça va mieux bin tu râles plus...
Après chez les hommes, au tennis, il y a peu de surprises quand même surtout dans les grands RDV.
Mais il y a Gulbis cette année...
Moi ce que je regrette ce sont les règles trop strictes, le tennis est devenu trop cloisonné, tu te prends un avertissement/une amende pour un rien.
C'était plus Rock'n Rool jadis...mais ça, c'était avant.
C'est un peu dommage, du coup dés que tu sors un tout petit peu du lot, tu es le super gros rebelle du circuit.
Posté 04 juin 2014 - 22:39
Le tournant c'est le 1er jeu du 5ème. Il a une grosse occasion de breaker d'entrée, auquel cas il aurait probablement surfé sur la folie ambiante et seule la nuit aurait pu sauver Murray. Il rate l'occasion, se fait breaker dans la foulée et ne sait plus quoi faire. Il panique, veut absolûment recoller avant la nuit, mélange vitesse et précipitation et en 5mn, il se retrouve à 4-0 et lâche l'affaire.
Mais bon, de toute façon, c'était juste pour accèder à la place de sparring partner de Nadal. Vu ce que la bête ibèrique a montré face à Ferrer, même Djoko dans un grand jour aura bien du mal à lui barrer la route d'un 9ème titre en 10 ans.