Mieux vaut tard que jamais
Samuel Laurent
Posté 26 juillet 2023 - 19:30
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 26 juillet 2023 - 19:42
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 26 juillet 2023 - 19:50
Bon, je vais essayer de mettre tout le monde d'accord. Il suffit de fermer ce topic car...................
SL et Sochaux, c'est fini !
SL et Sochaux, c'est fini ! (c'est agréable à lire, non ?)
Officiel ?
Posté 26 juillet 2023 - 20:15
Bien d'accord, parce que ceux qui sont la cible ne sont pas ceux qui devaient payer et qui n'ont pas assumé.Franchement vous n'élevez pas le débat.
Crève salope.
Ça me fait toujours tripper le manque de discernement lié à l'aveuglement ou à un dogme.
On a d'ailleurs rien lu ici, concernant un début de commencement d'interrogation sur la responsabilité du conseil d'administration, qui je le rappelle, était sensé contrôler les actes du DG (lui-même limité dans sa signature à 10 KE)
Tout ça pour dire qu'à un moment donné, que l'on aime ou que l'on déteste les personnes, il faut être juste dans l'analyse.
Et ça, seuls les meilleurs en sont capables.
Ah si il y a bien eu des interrogations. Mais il faut croire que la "vindicte populaire" en aurait eu raison.
Posté 26 juillet 2023 - 20:45
On a d'ailleurs rien lu ici, concernant un début de commencement d'interrogation sur la responsabilité du conseil d'administration, qui je le rappelle, était sensé contrôler les actes du DG (lui-même limité dans sa signature à 10 KE)
Ou pas...
Posté 26 juillet 2023 - 23:23
Responsabilité du commissaire au compte... responsabilité également de la DNCG muette en décembre et qui se fie sur une promesse de versement chinois en juin... y aurait pas mal à dire sur le sérieux de certains.Franchement vous n'élevez pas le débat.
Crève salope.
Bien d'accord, parce que ceux qui sont la cible ne sont pas ceux qui devaient payer et qui n'ont pas assumé.
Ça me fait toujours tripper le manque de discernement lié à l'aveuglement ou à un dogme.
Tout ça pour dire qu'à un moment donné, que l'on aime ou que l'on déteste les personnes, il faut être juste dans l'analyse.
Et ça, seuls les meilleurs en sont capables.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 26 juillet 2023 - 23:50
Posté 27 juillet 2023 - 07:56
Et responsabilité aussi de la cellule comptabilité. S'il sont compétents ils se sont rendu compte de la fuite en avant. Pourquoi ne pas avoir réagit plus tôt ?
Soit il y a malversations qui doivent être dénoncées soit il s’agit d’un choix délibéré de la haute Direction qu’il te faut accepter.
Posté 27 juillet 2023 - 08:08
Et responsabilité aussi de la cellule comptabilité. S'il sont compétents ils se sont rendu compte de la fuite en avant. Pourquoi ne pas avoir réagit plus tôt ?
Quand le DG de ta boîte (qui par ailleurs est le seul contact avec l'unique actionnaire) te répète mordicus que :
- le dépassement budgétaire est assumé
- comme l'année précédente, Nenking remettra la main à la poche en fin de saison
Eh bien, je pense que tu ne vas pas chercher plus loin (c'eût certainement été mon mode de pensée si je m'étais trouvé à leur place).
Posté 27 juillet 2023 - 12:41
Banderole arrachée par le sus nommé.
Posté 27 juillet 2023 - 13:10
Ces gens là faut quand même leur dire deux mots !
Posté 27 juillet 2023 - 14:09
Le compte y est.Il est encore là alors ???
Plus sérieusement, comment ça se fait qu’on apprend de la plume de Thioune que ce mec ne voudrait pas le bien du club ?
Encore combien de médiocres dégonflés sur ce coup là ?
Y’a du ménage à faire.
(H. L. Mencken)
Posté 27 juillet 2023 - 14:15
Posté 27 juillet 2023 - 14:27
Ces propos étaient tenus par Pape Paye plutôt. Non ?Le compte y est.Il est encore là alors ???
Plus sérieusement, comment ça se fait qu’on apprend de la plume de Thioune que ce mec ne voudrait pas le bien du club ?
Y’a du ménage à faire.
(Concernant Scherrer)
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 27 juillet 2023 - 14:33
Juste ! Mille excuses, merci Buzz. Ce qui sur le fond, ne change rien à mon com.Ces propos étaient tenus par Pape Paye plutôt. Non ?Le compte y est.Il est encore là alors ???
Y’a du ménage à faire.
(Concernant Scherrer)
(H. L. Mencken)
Posté 27 juillet 2023 - 14:39
Posté 27 juillet 2023 - 15:33
Y a du ménage à faire et il sera fait comme du temps de Wing Sang Li. Faudra continuer à mettre la pression. Mais lui ça semble être un beau guignol avec ses copains Congolais.
Faire payer des détections...rien que pour ça ils auraient dû le virer.
Posté 27 juillet 2023 - 15:35
Y a du ménage à faire et il sera fait comme du temps de Wing Sang Li. Faudra continuer à mettre la pression. Mais lui ça semble être un beau guignol avec ses copains Congolais.
C'était peut-être en totale symbiose avec son directeur général...
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 27 juillet 2023 - 16:12
Y a du ménage à faire et il sera fait comme du temps de Wing Sang Li. Faudra continuer à mettre la pression. Mais lui ça semble être un beau guignol avec ses copains Congolais.Banderole arrachée par le sus nommé.
Et le pire c'est que l'argent des détections n'allait même pas dans les caisses du club il me semble
Posté 27 juillet 2023 - 16:39
Sinon à par ça, que lui est-il reproché ?
Posté 27 juillet 2023 - 16:49
Sinon à par ça, que lui est-il reproché ?
D'être le premier gus ou presque en France à faire payer des détections et avoir été partie prenante dans un projet de reprise avec le forcené et des mecs peu fréquentables venus du Congo qui avaient pour ambition de couler le club pour le racheter une bouchée de pain et le reconstruire avec leurs joueurs maisons ?
Posté 27 juillet 2023 - 16:53
D'être le premier gus ou presque en France à faire payer des détections et avoir été partie prenante dans un projet de reprise avec le forcené et des mecs peu fréquentables venus du Congo qui avaient pour ambition de couler le club pour le racheter une bouchée de pain et le reconstruire avec leurs joueurs maisons ?Sinon à par ça, que lui est-il reproché ?
Et peut-être d'autres choses vu le tweet de Pape Paye qui est parti depuis quelques temps déjà quand même
Posté 27 juillet 2023 - 18:14
Si Sherrer est complice c est donc qu il a mangé dans la gamelle …. Et à mon avis ce n est peut être pas le seul
Il faut faire une liste avec le nom des coquins ! Le ménage avait été fait après WSL certes, mais la même chienlit est revenue..
Posté 27 juillet 2023 - 18:25
Dans un club de beach volley de mémoire.Y a du ménage à faire et il sera fait comme du temps de Wing Sang Li. Faudra continuer à mettre la pression. Mais lui ça semble être un beau guignol avec ses copains Congolais.Banderole arrachée par le sus nommé.
Et le pire c'est que l'argent des détections n'allait même pas dans les caisses du club il me semble
Au lieu de se voir indiquer la porte, il a été conservé et en se rapprochant de Laurent, Scherrer a même eu une promotion.
Là, on dirait que le vent tourne.
Posté 27 juillet 2023 - 18:28
Dans un club de beach volley de mémoire.
Y a du ménage à faire et il sera fait comme du temps de Wing Sang Li. Faudra continuer à mettre la pression. Mais lui ça semble être un beau guignol avec ses copains Congolais.Banderole arrachée par le sus nommé.
Au lieu de se voir indiquer la porte, il a été conservé et en se rapprochant de Laurent, Scherrer a même eu une promotion.
Là, on dirait que le vent tourne.
Montauban Beach Soccer
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 27 juillet 2023 - 18:30
Effectivement je pense qu’on a manqué de vigilance et qu’il faudra faire plus attention à l’avenir.
Christophe Froppier avait par exemple alerté dès fin mai pour les Congolais sans que ça fasse plus de bruit que ça… Et pourtant il avait 100% raison.
Après on ne peut pas dire non plus que la direction ait été très transparente avec nous…
Ajoutons une touche d’ambition, l’envie de revivre de bons moments de notre côté et le terrain était devenu propice pour que ce genre de magouilles…
Posté 27 juillet 2023 - 18:36
Rien à sauver.
Posté 27 juillet 2023 - 18:39
@Nain-jaune
Effectivement je pense qu’on a manqué de vigilance et qu’il faudra faire plus attention à l’avenir.
Christophe Froppier avait par exemple alerté dès fin mai pour les Congolais sans que ça fasse plus de bruit que ça… Et pourtant il avait 100% raison.
Après on ne peut pas dire non plus que la direction ait été très transparente avec nous…
Ajoutons une touche d’ambition, l’envie de revivre de bons moments de notre côté et le terrain était devenu propice pour que ce genre de magouilles…
100% d'accord avec vous. Maintenant 1 fois, 2 fois pas 3 fois svp. Il faudra être vigilent et intransigeant surtout. J'y crois.
Posté 27 juillet 2023 - 18:51
Quand on met bout à bout ce que l'on apprend, que l'on constate et qu'on analyse, depuis des mois, voire des années, c'est finalement un miracle que le club soit encore debout.
Quand je ne sais pas, je la ferme