Mais je suis honnête.
Je sais que c’est un prêt. Tu tournes en boucle à essayer de m’expliquer que le ciel est bleu. Je le sais bordel. Il faut que je l’écrive comment ? Je le sais. Je le sé. I know it. Lo sé.
Les intérêts que demanderaient Nenking, c’est juste une supposition que tu fais. Or puisque tu veux te poser comme celui qui expose des "faits", je dois quand même te rappeler que des suppositions ne sont pas des faits, ce sont des suppositions.
Et tu as le droit d’en faire, moi-même j’en fais beaucoup, aucun problème. Ce que tu dis est peut-être vrai. Mais arrête d’en faire des faits !
Et enfin, dire que Nenking bride le club, c’est ton interprétation. Ces 4 millions sont une garantie donnée pour passer la DNCG ! Il n’a jamais été question qu’ils devraient être dépensés en transferts.
Pour ma part, le fait qu’ils souhaitent que le club vive par ses propres recettes ne me choque pas, comme je te l’ai écrit C’est le modèle que devraient suivre tous les clubs.
Mais tout cela je l’ai déjà dit 10 fois.
Moi aussi ça me fatigue cette discussion. Qu’attends-tu d’eux exactement ? Tu attends bien quelque chose non ?
Moi je n’attends rien, sinon qu’ils nous foutent la paix et ne cherchent pas à faire du fric en démembrant l’effectif (nos jeunes entre autres) comme le Chinois précédent.
Recruter des Kalulu et Mauricio n’est pas un indice de rapacité de la part de l’actionnaire ... s’il était venu pour faire du fric sur notre dos je pense qu’il y a longtemps que des Prévôt ou Weissbeck auraient été vendus. Je pense que l’idée est plutôt d’assainir le club jusqu’à ce qu’il atteigne un prix de vente intéressant, ce n’est pas la même chose.