il a possibilité de rester en L1...je le vois bien à Montpelier...
Effectivement mais il serait bloqué par Sanson.
Posté 23 juillet 2016 - 17:22
il a possibilité de rester en L1...je le vois bien à Montpelier...
Effectivement mais il serait bloqué par Sanson.
Posté 23 juillet 2016 - 17:26
Posté 23 juillet 2016 - 17:33
Pric à VA, ça ferait désordre quand même.
Valenciennes a interdiction de recruter et une masse salariale encadrée , donc ...
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 23 juillet 2016 - 17:43
Posté 23 juillet 2016 - 17:50
Valenciennes a interdiction de recruter et une masse salariale encadrée , donc ...Pric à VA, ça ferait désordre quand même.
Posté 23 juillet 2016 - 17:54
Prcic qui se barre car la L2 c'est pas assez bien pour lui pour finir en prêt à Valenciennes.............c'est peut-être tout ce qu'il mérite
Posté 23 juillet 2016 - 18:00
Posté 23 juillet 2016 - 18:14
Prcic qui se barre car la L2 c'est pas assez bien pour lui pour finir en prêt à Valenciennes.............c'est peut-être tout ce qu'il mérite
Posté 23 juillet 2016 - 18:22
Posté 23 juillet 2016 - 18:56
Il peut remercier son papa qui est omniprésent dans les affaires du petit...PSA chassait les myons et bradait Bakambu, Privat etc...Il etait sur la liste.Prcic qui se barre car la L2 c'est pas assez bien pour lui pour finir en prêt à Valenciennes.............c'est peut-être tout ce qu'il mérite
Posté 23 juillet 2016 - 19:07
Posté 23 juillet 2016 - 19:08
J'ai raté probablement un épisode mais j'ai lu sur Internet que Faussurier a été libéré par le club pour le laisser partir au Stade Brestois, est-ce vrai ?
Posté 23 juillet 2016 - 21:18
sinon, la fin de semaine c'est demain...pour l’arrière gauche...
Posté 23 juillet 2016 - 22:26
Posté 23 juillet 2016 - 22:36
Retour de Dusko Tosic j'annonce.
Je signe tout de suite.
Posté 23 juillet 2016 - 22:49
mais non vous n y êtes pas. Bacary sagna va finir sa carrière chez nous mdr.Je signe tout de suite.Retour de Dusko Tosic j'annonce.
Posté 24 juillet 2016 - 00:03
Retour de Dusko Tosic j'annonce.
Pour revoir Mme Tosic
Posté 24 juillet 2016 - 00:13
Pour revoir Mme TosicRetour de Dusko Tosic j'annonce.
Posté 24 juillet 2016 - 08:30
mais non vous n y êtes pas. Bacary sagna va finir sa carrière chez nous mdr.
Je signe tout de suite.Retour de Dusko Tosic j'annonce.
Ce qui ne règlerait pas notre problème de latéral gauche...
Posté 24 juillet 2016 - 08:36
Posté 24 juillet 2016 - 09:47
Je n'en reviens pas que certains pensent à un joueur comme Audel , qui va avoir 33 ans et doit avoir une douzaine de saisons pros au compteur et aucune à plus de 30 matches à cause des blessures ...
Posté 24 juillet 2016 - 10:38
Je n'en reviens pas que certains pensent à un joueur comme Audel , qui va avoir 33 ans et doit avoir une douzaine de saisons pros au compteur et aucune à plus de 30 matches à cause des blessures ...
Blessures lors de ses premières années pros, plus depuis plusieurs saisons. En étant plus titulaire en L1 depuis 2 saisons il en est quasiment à 10 buts et 10 passes décisives. Bilan honnête je trouve. Il est encore clairement affûté et pourrait, pour moi, vraiment nous apporter pour une saison en ligue 2.
64 matches et 6 buts en L1 sur ses 3 dernières saisons , pour moi ce n'est pas un bilan honnête pour un attaquant et il est clairement émoussé .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 24 juillet 2016 - 10:44
64 matches et 6 buts en L1 sur ses 3 dernières saisons , pour moi ce n'est pas un bilan honnête pour un attaquant et il est clairement émoussé .Blessures lors de ses premières années pros, plus depuis plusieurs saisons. En étant plus titulaire en L1 depuis 2 saisons il en est quasiment à 10 buts et 10 passes décisives. Bilan honnête je trouve. Il est encore clairement affûté et pourrait, pour moi, vraiment nous apporter pour une saison en ligue 2.Je n'en reviens pas que certains pensent à un joueur comme Audel , qui va avoir 33 ans et doit avoir une douzaine de saisons pros au compteur et aucune à plus de 30 matches à cause des blessures ...
Posté 24 juillet 2016 - 11:51
Pour l'heure, je persiste à penser malgré l'écran de fumée des matchs de prépa que notre effectif est plus faible que celui de l'année dernière.
Alors, j'ose espérer qu'on nous annoncera effectivement deux ou trois signatures autres que des joueurs de série Z ou des paris de soirées beuveries d'ici la fin du mercato, mais on va démarrer le championnat (probablement pendant plusieurs semaines et avec un calendrier a priori favorable au vu duquel il aurait été de bon ton de prendre un max de points) avec une équipe provisoire et un chouïa expérimentale.
Reste donc à espérer pour ce début de saison que le collectif, une meilleure prépa physique et la rage de vaincre compenseront cette infériorité intrinsèque apparente.
Je serai des vôtres contre V.A pour me faire une idée.
Posté 24 juillet 2016 - 12:51
Pour l'heure, je persiste à penser malgré l'écran de fumée des matchs de prépa que notre effectif est plus faible que celui de l'année dernière.
Alors, j'ose espérer qu'on nous annoncera effectivement deux ou trois signatures autres que des joueurs de série Z ou des paris de soirées beuveries d'ici la fin du mercato, mais on va démarrer le championnat (probablement pendant plusieurs semaines et avec un calendrier a priori favorable au vu duquel il aurait été de bon ton de prendre un max de points) avec une équipe provisoire et un chouïa expérimentale.
Reste donc à espérer pour ce début de saison que le collectif, une meilleure prépa physique et la rage de vaincre compenseront cette infériorité intrinsèque apparente.
Je serai des vôtres contre V.A pour me faire une idée.
Je serais aussi des vôtres contre Valenciennes pour se faire une idée.
Mais, il est important de bien démarrer cette saison où, je persiste à penser, qu'aucune équipe ne se détache réellement.
Maintenant, en parlant avec des personnes qui suivent la L2, personne ne nous voit dans le wagon de la montée, contrairement à la saison dernière.
Les médias aussi semblent nous voir derrière des équipes comme Le Havre, Brest, Lens, Reims ou Troyes. A nous de déjouer les pronostics.
Pour le groupe, nous verrons sur l'ensemble du championnat mais, derrière ça manque de profondeur.
Maintenant, en réduisant le nombre, Cartier veut concerner tous le monde.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 24 juillet 2016 - 13:11
On peut décemment espérer un meilleur départ que la saison dernière où la prepa physique avait été catastrophique.
J'ai beaucoup entendu les joueurs évoquer qu'ils en avaient chié physiquement durant ce mois de juillet. Ils ont sans doute compris l'importance du travail physique de pré-saison avec notre début de la saison dernière et la quinzaine de matches perdus dans le dernier quart d'heure...
C'est plutôt bon signe ! Les effectifs de L2 me paraissent tous moins bons que la saison passée.
Et les clubs qui sont descendus ont tous dégraissé avec les conséquences que l'on connaît sur le fond de jeu.
La L2 ça se joue de plus en plus sur le physique et dans la volonté de se dépasser.
A partir de là, je pense que la qualité intrinsèque de l'effectif, sans être totalement reléguée au second plan, revêt une moindre importance.
Cartier doit nous construire une équipe de guerriers et c'est de là que viendront nos succès...
Posté 24 juillet 2016 - 13:40
Posté 24 juillet 2016 - 14:37
Posté 24 juillet 2016 - 14:58
Posté 24 juillet 2016 - 15:12
En joueur d'expérience et de haut niveau, il y a KARANOVIC. Il en manque au moins 2.
Les 100M€, c'est une déclaration "débile" de Li dans L’Équipe.
Pour le moment, le club existe encore et nous n'avons pas vendu tous nos joueurs. C'est déjà ça.