Qui par exemple ? Parce que Ronny Rodelin non. Devant qui d'autre pourrait être intéressant, Mendes étant out ?
Le mercato estival du FCSM
Posté 24 juillet 2015 - 11:27
Qui par exemple ? Parce que Ronny Rodelin non. Devant qui d'autre pourrait être intéressant, Mendes étant out ?
Posté 24 juillet 2015 - 11:56
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 24 juillet 2015 - 11:58
ça sent pas bon pour KTE
Sinon je leur ai proposé KTE pour 5M £ via Twitter, on sait jamais !
Le journaliste du Courrier de l'Ouest qui suit Angers m'a envoyé un SMS pour me dire qu'Angers fait le forcing sur KTE.
Ce sera sa tête de page dans le CO demain matin.
Apparemment, si je crois ce qu'il m'a dit, ils ont fait de KTE leur priorité devant Dumahel après avoir essuyé un refus de Le Bihan.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 24 juillet 2015 - 12:07
Les chances que KTE signe là-bas sont de l'ordre de 0,01%.
Outre l'attrait sportif limité (le plus mauvais club de L1), ils n'auront pas les moyens d'aligner plus d'1M, ce qui représente un affront.
Posté 24 juillet 2015 - 12:08
ça sent pas bon pour KTE
Sinon je leur ai proposé KTE pour 5M £ via Twitter, on sait jamais !
Le journaliste du Courrier de l'Ouest qui suit Angers m'a envoyé un SMS pour me dire qu'Angers fait le forcing sur KTE.
Ce sera sa tête de page dans le CO demain matin.
Apparemment, si je crois ce qu'il m'a dit, ils ont fait de KTE leur priorité devant Dumahel après avoir essuyé un refus de Le Bihan.
Vu qu'Angers est d'accord avec Thiriez pour ces histoires de descente, aucune discussion possible, les clubs de L1 n'ont qu'à se démerder.
Posté 24 juillet 2015 - 12:09
Posté 24 juillet 2015 - 12:11
Outre l'attrait sportif limité (le plus mauvais club de L1), ils n'auront pas les moyens d'aligner plus d'1M, ce qui représente un affront.
Laissé partir KTE à Angers serait une ineptie mais du coup si eux aussi commence à mettre la pression sur le joueur, Lorient qui devrait toucher le pactole, les rumeurs d'espagne, les anglais prêt à tout pour se renforcer, les probabilités que KTE soit sochalien à la fin du mercato sont de l'ordre de 0,01 % si sa médiatisation continnue !
Posté 24 juillet 2015 - 12:13
Lol, habitant Angers, je me marre en lisant ta réponse et j'espère que tu dis vrai !
Angers en L2 !
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 24 juillet 2015 - 12:22
Laissé partir KTE à Angers serait une ineptie mais du coup si eux aussi commence à mettre la pression sur le joueur, Lorient qui devrait toucher le pactole, les rumeurs d'espagne, les anglais prêt à tout pour se renforcer, les probabilités que KTE soit sochalien à la fin du mercato sont de l'ordre de 0,01 % si sa médiatisation continnue !
Tant qu'on le vend bien (3 M€ minimum) et qu'on le remplace par un bon joueur...
J'espère que le club a anticipé tout ça.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 24 juillet 2015 - 14:18
Tant qu'on le vend bien (3 M€ minimum) et qu'on le remplace par un bon joueur...
C est sur si on vends kte on recupere de la masse salariale .donc theoriquement on peut trouver un joueur avec des pretentions salariale legerment plus élevée que les siennes et donc theoriquement meilleur. Ca se fiscute si le prix est correcte. Mais faut pas que ca se fasse le 31 aout sinon pas le temps de le remplacer.
Posté 24 juillet 2015 - 14:22
C est sur si on vends kte on recupere de la masse salariale .donc theoriquement on peut trouver un joueur avec des pretentions salariale legerment plus élevée que les siennes et donc theoriquement meilleur. Ca se fiscute si le prix est correcte. Mais faut pas que ca se fasse le 31 aout sinon pas le temps de le remplacer.
Sauf que si on perd KTE c'est pas un mais deux attaquants qu'il faut trouver puisqu'actuellement le staff et le club sont à la recherche d'une pointe de haut calibre.
Posté 24 juillet 2015 - 14:23
Et perdre notre meilleur buteur alors qu'on avait une des pires attaques de L2 ça ne rime à rien.
A moins d'une improbable grosse offre d'un club anglais, je ne vois pas ce qui empêche le club de le garder et s'opposer à tout transfert.
Posté 24 juillet 2015 - 15:37
Il n'y a aucun intérêt à perdre Toko, même pour 4M€. On discute seulement à partir de 5M€ mais si c'est pour moins que ça je ne vois pas l'intérêt, surtout pour avoir à trouver 2 attaquants à 1 semaine du championnat...
Posté 24 juillet 2015 - 15:58
Discuter pendant un fist ?
J'aime bien le langage des jeunes de maintenant. Sont forts les types.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 24 juillet 2015 - 16:28
Pourtant, le temps passé à discuter ici est gratos
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 24 juillet 2015 - 16:46
Lol oui c est parce que j écris depuis le téléphone c est une faute de frappe. En passant je suis pas jeune, j ai 28 ans alors on peut dire que j appartiens au groupe des vieux lol. Sinon on verra pour KTE pour l instant il n y a pas d offre donc pas besoin de s affoler
Posté 24 juillet 2015 - 17:06
Lol oui c est parce que j écris depuis le téléphone c est une faute de frappe. En passant je suis pas jeune, j ai 28 ans alors on peut dire que j appartiens au groupe des vieux lol. Sinon on verra pour KTE pour l instant il n y a pas d offre donc pas besoin de s affoler
A 28 ans on est vieux? Je rêve là.
Eric Tabarly
Posté 24 juillet 2015 - 17:41
A 28 ans on est vieux? Je rêve là.
En tout cas je le suis beaucoup plus qu'à 20 ans mdr je plaisantais je me sens pas si vieux que ca !
Posté 24 juillet 2015 - 19:08
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 24 juillet 2015 - 19:33
1975 power
Posté 24 juillet 2015 - 19:49
Posté 24 juillet 2015 - 19:59
En prêt?
Posté 24 juillet 2015 - 20:57
En prêt?
Oui en prêt et c'est plus une rumeur venant d'un forum de l'OL alors, simple connerie ou rumeur réelle, je pense plutôt au premier aspect.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 24 juillet 2015 - 20:57
La rumeur part en fait du forum lyonnais où l'un des membres a simplement écrit "on parle de Ghezzal du côté de Sochaux", sans source aucune.
Posté 24 juillet 2015 - 21:02
La rumeur part en fait du forum lyonnais où l'un des membres a simplement écrit "on parle de Ghezzal du côté de Sochaux", sans source aucune.
J'opte pour le pipeau.
Et quand on sait que Jawhar se permettait (se permet encore ?) de prendre contact avec des joueurs comme ça, à la one gain, les rumeurs...
Posté 24 juillet 2015 - 21:13
Peut être seront nous encore surpris de manière positive sur le choix du successeur, parce qu'à première vue Lichtenauer n'a pas eu beaucoup droit à la parole jusque la.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 24 juillet 2015 - 21:38
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 24 juillet 2015 - 22:30
Que le départ soit acte ou non depuis un moment, je me dis que pt être les signatures ou même simplement les prises de décisions ne sont pas des plus simples?
Du coup par voie de conséquence aucune info d ici au 15 août?
Ce qui serait certes dans l hàbitude du "on attend que ça se décante et on dort pas pendant 72h du 28 au 31 août" , mais qui nous ferait quand même intégrer des joueurs avec bcp de retard.....
En tous cas ça pourrait expliquer une partie de cet assourdissant silence.
J'ai hâte que ça bouge un peu, même si je dois reconnaître que plus ça va plus on peut faire confiance aux jeunes. Ce sera certes pas suffisant, mais j ai dans l idée que leur motivation est sans failles, et qu'ils feraient le même taff que bon nombre de joueurs pas concernés qu'on a pu voir passer a bonal....
Posté 24 juillet 2015 - 23:38
Tant qu on reste jeune dans la tete alors on se sent jeune.peu importe l age
Posté 25 juillet 2015 - 08:48
C'est une brelle persuadée du contraire.
Quitte à prendre un jeune, Parzyszek à Charlton doit prendre beaucoup moins en salaire (prêté à St Tronc l'an dernier) et ne se prend pas pour un autre.
D'ailleurs, un peu comme à l'Olympiakos pour les ailiers, c'est vers Charlton que je me tournerais pour discuter du prêt d'un attaquant. Ils en ont 8 et ne comptent ni sur Reza, ni sur Parzyszek, et peut-être même plus sur Vetokele (arrivée de Makienok).
Bref, il y a la-bas 3 bons attaquants disponibles à 3 niveaux de salaire différents, je pense.
(H. L. Mencken)