Il faut reconnaître que Mécha donnait l'impression d'être impuissant match après match. Il a tout tenté, mais sans réussite.
Son implication dans le club n'est pas ce qui lui est reproché bien entendu, mais les résultats sont bien insuffisant aux vues de l'effectif... Après, il est sûrement facile de mettre tous les problèmes sur son dos... Lacombe en fera aussi les frais en juin.
Quel effectif ?
Brechet, Maiga, Carlao, Anin, Martin n'ont pratiquement pas joué ou pas été au niveau alors qu'ils devaient être la colonne vertébrale de l'équipe. De plus la plupart d'entre eux ont foutu la merde.
Privat, Butin, Bakambu, combien de matchs, de buts en Ligue 1 avant le début de la saison ?
Quid de Roudet, Camara, Mouyokolo ? Franchement sont-ce des renforts ? Le mercato, un foutage de gueule ou à aucun moment il ne fut pris en compte les souhaits de l'entraineur, pas plus qu'à l'intersaison.
Je veux juste vous rappeler le début de saison de Sochaux, je constate que ça a vraiment dégénéré au 1er septembre, quand les rebelles ont compris qu'ils ne partiraient pas, ils ont pourri le groupe, ça n'est pas Mécha qui a géré ça, provoqué ça.
Bien sûr il a des erreurs mais dans un tel bordel, comment ne pas finir par en faire. Je ne parle pas des points qu'on nous a volé en arbitrage, qui nous mettraient dans une autre situation mais ne ferait que reporter l'inéluctable tant le groupe est pourri.