D'après les derniers matchs du Barça que j'ai vus, Mascherano était pas trop mal, mais Piqué catastrophique. Quant à Bartra, c'est franchement léger pour l'instant... Ça explique pourquoi Mathieu s'est imposé si facilement, et pourquoi il va être dur à remplacer.
Liga
Posté 05 novembre 2014 - 10:16
D'après les derniers matchs du Barça que j'ai vus, Mascherano était pas trop mal, mais Piqué catastrophique. Quant à Bartra, c'est franchement léger pour l'instant... Ça explique pourquoi Mathieu s'est imposé si facilement, et pourquoi il va être dur à remplacer.
Posté 05 novembre 2014 - 15:05
Je n'ai pas vu les matchs, notamment la défaite face au Réal.
Posté 05 novembre 2014 - 22:56
Vermaelen manque aussi beaucoup
Posté 08 janvier 2015 - 22:10
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 08 janvier 2015 - 22:47
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 14 janvier 2015 - 21:20
Posté 15 janvier 2015 - 07:47
SALL, The pride of Juraside
Posté 15 janvier 2015 - 10:35
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 16 janvier 2015 - 16:28
Ils vont rembourser les centaines de millions qu'ils ont touchés de la Qatar Foundation ?
L'hypocrisie commence quand un sponsor plus généreux pointe son nez...
Posté 16 janvier 2015 - 19:06
Ils vont rembourser les centaines de millions qu'ils ont touchés de la Qatar Foundation ?
L'hypocrisie commence quand un sponsor plus généreux pointe son nez...
SALL, The pride of Juraside
Posté 23 janvier 2015 - 13:12
#NeverGiveUp
Posté 23 janvier 2015 - 15:25
Ça c'est parce que tu n'es pas capable de voir à moyen et long terme (Odegaard est in espoir incroyable, qui convainc déjà au niveau international, pas seulement en Tippeligaen), ou parce que tu ignores la réalité (regrettable) de la loi du marché.
Posté 23 janvier 2015 - 16:54
Posté 23 janvier 2015 - 20:42
Ça c'est parce que tu n'es pas capable de voir à moyen et long terme (Odegaard est in espoir incroyable, qui convainc déjà au niveau international, pas seulement en Tippeligaen), ou parce que tu ignores la réalité (regrettable) de la loi du marché.
J'ai entendu qu'il était bon. Mais de là à le payer 100k € par semaine. c'est exagéré.
voir à long terme... je veux bien, mais bon, il y a 1 chance sur 2 qu'il se perde.
sinon il va toucher plus qu'un Zidane, autant que Sergio Ramos
Et ce n'est pas parce que je ne cautionne pas ce type de transfert que je n'y comprend rien au foot ou que je ne comprends pas la réalité du marché
Merci
#NeverGiveUp
Posté 26 janvier 2015 - 11:07
Vu les clubs qui étaient sur les rangs, il était certain qu'Odegaard allait atterrir dans un club où il ne sera pas titulaire. Il le sait parfaitement, il devra faire ses armes avec la réserve d'abord, il aura peut-être un peu de temps de jeu en équipe première si ça se passe bien, mais je doute que le Real espère qu'il devienne titulaire avant dans 2-3 ans.
S'il se perd, ce sera un pari perdu qui aura coûté quelques millions d'euros... une paille par rapport à ce qu'il vaudra probablement dans 5 ans.
Posté 26 janvier 2015 - 12:57
Le voilà mon plan de carrière.
Posté 26 janvier 2015 - 15:49
J'ai entendu qu'il était bon. Mais de là à le payer 100k € par semaine. c'est exagéré.
voir à long terme... je veux bien, mais bon, il y a 1 chance sur 2 qu'il se perde.
sinon il va toucher plus qu'un Zidane, autant que Sergio Ramos
Et ce n'est pas parce que je ne cautionne pas ce type de transfert que je n'y comprend rien au foot ou que je ne comprends pas la réalité du marché
Merci
45000 € par semaine selon l'équipe
Messi avait commencé en Liga à peine 17 ans, on verra si Odegaard sera digne de la réputation qu'on lui prête
Souvenez vous Edu la star américaine que la planète foot s'arrachait alors qu'il avait à peine 14 ans
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 26 janvier 2015 - 15:50
Le voilà mon plan de carrière.
Je me suis dit la même chose, ça partait bien mais il a 11 ans et ça commence à devenir compliqué.
Y a du monde sur le marché
Dommage qu'il ne soit pas aussi motivé sur le terrain que sur Fifa 15
Posté 22 mars 2015 - 21:31
On dirait un fake.
Posté 22 mars 2015 - 22:30
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 23 mars 2015 - 07:43
Posté 23 mars 2015 - 10:21
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 23 mars 2015 - 11:59
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 23 mars 2015 - 12:01
J'ai eu l'impression que le Real ne donnait pas tout pour revenir au score. Malgrès encore une fois un très bon Benzema, qui respire le foot comme personne. Ca 1ere mi-temps c'est un vrai récital.
4 points d'avance, ça risque de sentir bon pour le Barca.
Par contre, entre Neymar qui tombe sur CHAQUE action, les pleureuses Alba, Mascherano, Suarez, Alves, Busquets, ça ternit encore une fois l'image de Barcelone. Cette équipe est insupportable. Heureusement il y a Mathieu
Posté 23 mars 2015 - 15:02
Le Real "a joué tant que Modric était là" (pour citer Marca) et c'est une bonne formule, je trouve. Physiquement certains étaient au bout du rouleau, Marcelo a énormément donné, Modric est à court de compétition, Kroos et Isco un peu en dedans...
Certains joueurs ont été décevants (Bale, Neymar) mais on a quand même vu du jeu, en tout cas je peux te dire que je ne m'attendais vraiment pas à un niveau pareil de la part du Real, en première mi-temps. Bien mieux que leurs 10-12 derniers matchs.
Posté 23 mars 2015 - 15:22
J'ai trouvé Benzema, Modric et Kros absoluments énormes, tout comme Marcelo en première mi-temps.
Bale n'est pas au niveau et les 100M€ investis pour son transfert doivent bien faire mal au derche.
Ronaldo est insupportable depuis plusieurs semaines. Ca en deviendrait presque un poids pour l'équipe et l'entraineur.
Quand au Barça, aucune surprise. Cette équipe est insupportable à chercher systématiquement la faute au moindre contact, mais la qualité individuelle des 3 de devant suffit à faire la différence (quel but de Suarez!).
Le score aurait pu être plus sévère pour le Real malgré sa très bonne première temps.
Posté 08 avril 2015 - 22:17
On dira ce qu'on veut sur le devoir qu'ont les joueurs de garder leurs nerfs, mais là les conséquences de cette erreur d'arbitrage phénoménale sont particulièrement énormes.
Posté 08 avril 2015 - 22:49
Tu l'as dit, ils n'ont qu'à garder leurs nerfs.
Ce sont des abrutis qui pensent avoir un droit divin (surtout en portant le maillot du Real) à se faire justice (je fais mal à un adversaire mais j'ai le droit vu que je joue pour Madrid), ils paient.
Bien fait pour leurs gueules.
Et si Ronaldo n'était pas un simulateur né doublé d'une pleureuse, il ne serait pas victime d'un tel arbitrage (on verra les images.)
Posté 08 avril 2015 - 23:43
On dira ce qu'on veut sur le devoir qu'ont les joueurs de garder leurs nerfs, mais là les conséquences de cette erreur d'arbitrage phénoménale sont particulièrement énormes.
Au niveau de la rotation de la terre et de la luminosité du soleil, je ne suis pas certain que les conséquences soient si énormes que cela. Par contre, au niveau de l'intérêt du football...
Il n'y a pas si longtemps, il fallait payer pour voir des cons filmés sous tous les angles avec des gros plans et des ralentis. Mais au moins, leur vue pouvait procurer une excitation sexuelle...
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 avril 2015 - 08:58
Tu l'as dit, ils n'ont qu'à garder leurs nerfs.
Ce sont des abrutis qui pensent avoir un droit divin (surtout en portant le maillot du Real) à se faire justice (je fais mal à un adversaire mais j'ai le droit vu que je joue pour Madrid), ils paient.
Bien fait pour leurs gueules.
Et si Ronaldo n'était pas un simulateur né doublé d'une pleureuse, il ne serait pas victime d'un tel arbitrage (on verra les images.)
les images
Au fait il est assez important de préciser que l'action a lieu à une demi-heure de la fin, qu'il y avait toujours 0-0 et que le Real était relativement malmené.
Regardez en particulier le ralenti à 0'30.
A aucun moment le défenseur ne touche le ballon ET le contact entre le défenseur et CR est évident. A partir de là, pour moi c'est péno, d'autant que le ballon restait jouable. CR tente son fameux dribble derrière la jambe, se fait faucher la jambe d'appui, voilà quoi.
Chose rarissime, Ancelotti s'est permis de dire à l'arbitre que "c'est incroyable de ne pas avoir sifflé ce pénalty". Et sur l'action on voit que le défenseur s'attend à recevoir le jaune, il est tout surpris de voir que c'est pour CR.
CR est une pleureuse insupportable, mais pas (plus ?) un simulateur. Ou alors il va falloir me sortir du concret... En tout cas depuis qu'il est au Real, la balance penche nettement en faveur des fautes réelles non sifflées, par rapport à celles qu'il a "provoquées".
Malgré tout ça, le Real ne fera pas appel pour le carton de CR, probablement pour ne pas rajouter d'huile sur le feu, et aussi parce qu'une suspension contre Eibar vaut mieux qu'une suspension les semaines suivantes (matchs plus durs sur le papier).
Quant à l'attitude agressive vis à vis de l'arbitre, je t'invite à comparer celle de Kroos par rapport à ce qu'on voit à chaque journée avec les clubs basques, l'Atletico, Barcelone... Je crois que les arbitres (surtout les "jeunes") adorent se payer des joueurs du Real. Un petit moment de gloire...