Ça me fait rire quand j'entend repartir de très bas... Il y a rien qui dit qu'on repartira tout court... Demain si le club est en N3, on peut bien finir par ne jamais redevenir un club professionnel et pour voir du foot va falloir en faire des kilomètres...
J'entend encore les un tour en l2 fera pas de mal, un bon ménage et on remonte...
Tu vois, moi c'est d'avoir vendu notre âme au diable qui me fait pleurer.
Notre histoire, elle n'est pas celle de baskonia. Notre histoire, c'est un club qu'un patron omniprésent a créé pour occuper les ouvriers en dehors des périodes de travail. Notre club est un club aux antipodes de ce qui se fait maintenant, l'antithèse du football business. Or là, on nage dedans. Je n'arrive toujours pas à comprendre que les réactions n'aient pas été aussi vives qu'aujourd'hui quand Li a pris les commandes mais je pense que nous étions tous abasourdis et pris par la rapidité de l'affaire. Je ne sais pas l'âge que tu as pour imaginier que notre club peut avoir un destin lié à des baskonia, mais un autre serait pareil.
Ca me fait mal aux tripes de penser ça, mais si le club doit mourir plutôt que subir ce traitement abject, et bien soit.
Maintenant, si ils dégagent et qu'une solution socios se profile, le discours sera bien plus volontariste.