D'accord aussi avec le fait qu'Hély serait un meilleur choix que Casanova, Vasseur, Fournier, Roussey, complétez la liste.
Encore une fois, je ne pense pas que sa place soit chez les pros, mais en revanche il est connu au club, et respecté, avec des références semblables en L1 à ceux cités précédemment.
Toutefois, je préférerais du sang neuf, avec quelqu'un capable de galvaniser ces joueurs dont le talent ronronne.
je pense en effet qu'Hély a déjà rendu service et le fera à nouveau très bien. Tout comme Daf, pour toutes les raisons précitées. Il peut redonner une petite claque à tout ce petit monde et ''relancer la machine''. Il n'est pas, en revanche, un homme sur la continuité pour les pros. On l'a vu pour lorsqu'il a redémarré en L1.
je préférerais également du sang neuf, mais il semble à lire tout ce forum qu'aucun nom n'emporte l'intégralité des suffrages....
dans la mesure où le mercato nous a réservé plusieurs surprises, gageons que le choix de l'équipe dirigeante nous satisfera. :-)